Thomas... un ange ????
Modérateur : Elise-Gisèle
Citation :Thomas un ange??? Jamais,il aime trop jouer... surtout avec le coeur de Delphine...
Pour quoi Delphine parce quelle lui résiste sinon sa serais fini
penser un peu, il a les filles a ses pieds meme sur le groupe
se faire embarquer parce qu'il est beau rever les filles le temps passe une apres l'autre et il le sais
Pour quoi Delphine parce quelle lui résiste sinon sa serais fini
penser un peu, il a les filles a ses pieds meme sur le groupe
se faire embarquer parce qu'il est beau rever les filles le temps passe une apres l'autre et il le sais
Je le comprend qu'il etait fru à un certain moment c'est l'adrénaline de l.'ambition du joueur comme dans n'importe autre jeu
ET J'AI VU et ENTENDU après qu'ils (tous)sorties et que le maitre les a retourné dans le lounge THOM s'est excusé à MATH ,IL a ditje suis très compétitif ET CASS ET MATH ont bien dit nous autres aussi on est comme cela
ET J'AI VU et ENTENDU après qu'ils (tous)sorties et que le maitre les a retourné dans le lounge THOM s'est excusé à MATH ,IL a ditje suis très compétitif ET CASS ET MATH ont bien dit nous autres aussi on est comme cela
Non, Thomas n'est pas parfait... Mais c'est un jeune homme sain. Il croque dans la vie, il se bat, s'amuse, il participe à tout, il est vivant. Il joue au hockey, au pocker, court les bars... C'est de son âge... Il est tout-à-fait normal.
Son problème avec Yannick remonte au tout début. Il avait fait un pacte et il a été déçu que Yannick le rompe en promettant à Seb de voter contre Thomas. Ce qui dérangeait Mimo là-dedans c'est qu'il fallait absolument qu'il tente de justifier sa trahison en faisant passer Thomas pour un sale alors que c'est lui qui a manqué à sa parole. Il avait trahi et Thomas le lui avait dit. Thomas a aussi été blessé quand Cass ne l'a pas sauvé et a préféré Francis.
Thomas, là-dessus, on ne peut rien lui reprocher. Il est "fair", c'est un gars de gagne... un gars d'équipe... (comme au hockey).
Faut-il lui en vouloir d'avoir été gâté à date par la vie? Il n'a même pas été malade...
Les filles l'aiment et puis? S'il ne les regardait pas ou ne s'en occupait pas, nous dirions qu'il se prend pour un autre. Il est doux, charmeur... Il se sert de ses atouts.
Avoir un fils (j'ai 3 filles), je ne serais pas gênée de dire que c'est MON fils... ça c'est certain.
Et je ne suis pas une fanatique, je suis sur le forum depuis quelques années et jamais je n'ai démontré de fanatisme. Le topic parle de Thomas, voilà ce que je pense de lui.
J'aurais à dire comme ça sur chacun des lofteurs. Je cherche toujours le positif... et il y en a dans chacun d'eux mais celui qui me plait le plus, c'est Thomas dans son ensemble, malgré ses défauts... (Il va veillir, s'assagir, quand il sera le temps...)
Son problème avec Yannick remonte au tout début. Il avait fait un pacte et il a été déçu que Yannick le rompe en promettant à Seb de voter contre Thomas. Ce qui dérangeait Mimo là-dedans c'est qu'il fallait absolument qu'il tente de justifier sa trahison en faisant passer Thomas pour un sale alors que c'est lui qui a manqué à sa parole. Il avait trahi et Thomas le lui avait dit. Thomas a aussi été blessé quand Cass ne l'a pas sauvé et a préféré Francis.
Thomas, là-dessus, on ne peut rien lui reprocher. Il est "fair", c'est un gars de gagne... un gars d'équipe... (comme au hockey).
Faut-il lui en vouloir d'avoir été gâté à date par la vie? Il n'a même pas été malade...
Les filles l'aiment et puis? S'il ne les regardait pas ou ne s'en occupait pas, nous dirions qu'il se prend pour un autre. Il est doux, charmeur... Il se sert de ses atouts.
Avoir un fils (j'ai 3 filles), je ne serais pas gênée de dire que c'est MON fils... ça c'est certain.
Et je ne suis pas une fanatique, je suis sur le forum depuis quelques années et jamais je n'ai démontré de fanatisme. Le topic parle de Thomas, voilà ce que je pense de lui.
J'aurais à dire comme ça sur chacun des lofteurs. Je cherche toujours le positif... et il y en a dans chacun d'eux mais celui qui me plait le plus, c'est Thomas dans son ensemble, malgré ses défauts... (Il va veillir, s'assagir, quand il sera le temps...)
-
- Illustre Pie
Bullle a écritNon, Thomas n'est pas parfait... Mais c'est un jeune homme sain. Il croque dans la vie, il se bat, s'amuse, il participe à tout, il est vivant. Il joue au hockey, au pocker, court les bars... C'est de son âge... Il est tout-à-fait normal.
tres bien dis et pour ce qui est du poker:
lorsque tu travail , joue ou n'importe quoi , si tu y mets du coeur , il est normal que tu réagisse quand ca va mal
tres bien dis et pour ce qui est du poker:
lorsque tu travail , joue ou n'importe quoi , si tu y mets du coeur , il est normal que tu réagisse quand ca va mal
https://www.autopourferraille.com
-
- Caïd de la Causette
Thomas n'est pas plus un ange que tous les autre lofteurs, bref pas plus que ni toi, ni moi ni n'importe qui. On a tous un côté ange et un côté démon, même le Pape. J'connais personne qui chie enveloppé pis j'espère jamais rencontré quelqu'un comme ça dans la vie. Mais Thomas a ses défauts et plusieurs ressortent autant que ses qualités de ce qu'on voit dans les quotidiennes et sur les cams.
bobépine a écritJ'adore jouer au Poker....mais j'hais perdre contre un nouveau joueur....donc je comprend bien sa réaction
Mais il n'est pas parfait...comme tout le monde...
Pas pour rien que je fumes...il me faut un défaut
Bien dit moi aussi je joues au poker texas holde'm et pas facile de joués avec des débutant...Et moi aussi je fumes clissssssssss
Mais il n'est pas parfait...comme tout le monde...
Pas pour rien que je fumes...il me faut un défaut
Bien dit moi aussi je joues au poker texas holde'm et pas facile de joués avec des débutant...Et moi aussi je fumes clissssssssss
C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
fripono a écritThomas est-il un ange ?
Tsé, j'aime bien Thomas, même beaucoup.. mais je ne suis pas aveugle.. Thomas a ses démons lui aussi..
Tsé tantôt, il était un brin frustré quand il jouait aux cartes et qu'il perdait...
Voyons-nous toujours que tout n'est pas toujours noir ou blanc ?
Non mais tsé! Thomas est parfait bon!
Arrêtez donc de partir des topics pour le dénigrer!
C'est juste parce que vous êtes des jaloux si vous pensez comme ça!
Tsé, j'aime bien Thomas, même beaucoup.. mais je ne suis pas aveugle.. Thomas a ses démons lui aussi..
Tsé tantôt, il était un brin frustré quand il jouait aux cartes et qu'il perdait...
Voyons-nous toujours que tout n'est pas toujours noir ou blanc ?
Non mais tsé! Thomas est parfait bon!
Arrêtez donc de partir des topics pour le dénigrer!
C'est juste parce que vous êtes des jaloux si vous pensez comme ça!
LeeLou a écrit
Tu descends dans mon estime , tu me décois , etre jaloux de Thomas
J'suis même pas jaloux... .. comment pourrais-je être jaloux de son self control, du fait qui pogne avec les filles pis que le QUÉBEC l'a sauvé 4 fois.. ... pis qu'il aie un bo body....
Ça m'en prend ben pluche que cha pour être jaloux, baon.. pffftttt...
Tu descends dans mon estime , tu me décois , etre jaloux de Thomas
J'suis même pas jaloux... .. comment pourrais-je être jaloux de son self control, du fait qui pogne avec les filles pis que le QUÉBEC l'a sauvé 4 fois.. ... pis qu'il aie un bo body....
Strophe a écritNon c'est pas un ange... et c'est une maudite chance, il serait franchement plate
Bref, j'apprécie Thomas pour ses qualités mais aussi ses travers
et voila... j'appuis ce dire !!!
yé loin d'être parfait et je pense sincérement que cest ce qui dérange..tlm se reconnait un peu dans ses travers...
et il les assume je trouve.. très bien..
Bref, j'apprécie Thomas pour ses qualités mais aussi ses travers
et voila... j'appuis ce dire !!!
yé loin d'être parfait et je pense sincérement que cest ce qui dérange..tlm se reconnait un peu dans ses travers...
et il les assume je trouve.. très bien..
fripono a écrit
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Robertito a écritJe vous invite à aller visiter ce site et si vous trouvez que c'est un ange je vous le laisse
http://www.madd.ca/home_fr.html
Je vous invite à aller visiter ce site et si vous trouvez que c'est un ange je vous le laisse
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine