Spoiler: La conséquence de Christelle
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
bizzy_maude a écritYurk c'est nul.J'y avais pensé que ça serait ça mais j'espérais qu'elle soit au ballotage jusqu'à la fin ou qqch du genre
J'suis d'accord, ça aurait été bien comme conséquence, ballotage jusqu'à la fin --Message edité par MmeChose le 2007-11-11 19:55:43--
J'suis d'accord, ça aurait été bien comme conséquence, ballotage jusqu'à la fin --Message edité par MmeChose le 2007-11-11 19:55:43--
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- Black_Knight
- Magicien des Mots
demon13...en y pensant bien, je suis d'accord avec ce que tu dis...pour seulement 2000$ Delphine a perdu son droit de vote...pour 3000$ Véronika a perdu son droit sur sa combinaison....et voilà que Christelle......rien ! Ha ha ! Ça nous a tous et toutes surpris!! Mais qui sait...p-e le prochain qui s'essais pour un gros $$$$ va peut-être avoir une grave conséquence...dans ce jeu, ils ne savent JAMAIS à quoi s'attendre! Quelle chance elle a eu christelle!! héhé --Message edité par Ellywhen le 2007-11-11 20:11:28--
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Ellywhen a écrit Quelle chance elle a eu christelle!! héhé
Chanceuse, oui et non. Le maitre avait déja dit que les autres saisons etaient à oublier. Alors, c'etait presque certain que le cas "Kevin-Kyle" n'aurait pas eu lieu.
C'est aussi, probable, que le maitre veut voir de l'action... Il veut voir les lofteurs bouger, prendre de l'initiative et oser !
Et il a choisi de récompenser le lofteur qui aura le plus osé !
Et pour lui, il etait important d'imposer des conséquences à ceux qui etaient pret à ne pas prendre de risque ou très peu (2000$ c'est de jouer trop safe).
Pas de risque de la part de lofteurs = pour moi à un moins bon spectacle. J'espère que les lofteurs auront saisi le message !
Chanceuse, oui et non. Le maitre avait déja dit que les autres saisons etaient à oublier. Alors, c'etait presque certain que le cas "Kevin-Kyle" n'aurait pas eu lieu.
C'est aussi, probable, que le maitre veut voir de l'action... Il veut voir les lofteurs bouger, prendre de l'initiative et oser !
Et il a choisi de récompenser le lofteur qui aura le plus osé !
Et pour lui, il etait important d'imposer des conséquences à ceux qui etaient pret à ne pas prendre de risque ou très peu (2000$ c'est de jouer trop safe).
Pas de risque de la part de lofteurs = pour moi à un moins bon spectacle. J'espère que les lofteurs auront saisi le message !
...
Une part de ce que tu dis est vrai à mon avis, il ne voulait pas reproduire ce qu'il avait déjà fait, right! good strategy...mais qui sait...
Peut-être lance-t-il ce message...oui...car il veut des réactions, de l'action dans son loft! ....mais les lofteurs ne peuvent ce fier qu'à cela...je veus dire, qu'à une startégie, car peut-être le prochain qui se verra trop oser, en ce fiant à cette stratégie... p-e se verra subir une grave conséquence...
ce n'est que des montagnes russes dans ce loft...'difficile de suivre une seule ligne de conduite'....
Peut-être lance-t-il ce message...oui...car il veut des réactions, de l'action dans son loft! ....mais les lofteurs ne peuvent ce fier qu'à cela...je veus dire, qu'à une startégie, car peut-être le prochain qui se verra trop oser, en ce fiant à cette stratégie... p-e se verra subir une grave conséquence...
ce n'est que des montagnes russes dans ce loft...'difficile de suivre une seule ligne de conduite'....