Spoiler: La conséquence de Christelle

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Enjolras
Modeste Jacasseur

Message par Enjolras »

Puisqu'on ne peut pas le dire dans l'autre discution parce que c'est un spoiler... es-ce que quelqu'un pour la dire ici, SVP  
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Enjolras
Modeste Jacasseur

Message par Enjolras »

DAAAAAAAAH
c'est ben poche, je preparais déjà mes flutes et mes confétti pour son dépars...

Merci de m'avoir répondu!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Yurk c'est nul.J'y avais pensé que ça serait ça mais j'espérais qu'elle soit au ballotage jusqu'à la fin ou qqch du genre

marieeve79
Stagiaire

Message par marieeve79 »

je m'en doutais que c'était la moins pire des 2 autres
Enjolras
Modeste Jacasseur

Message par Enjolras »

bizzy_maude  a écritYurk c'est nul.J'y avais pensé que ça serait ça mais j'espérais qu'elle soit au ballotage jusqu'à la fin ou qqch du genre

Moi aussi j'esperais, sa aurait été dans la logique des choses...
je trouve sa chien pour Delph et Vero
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

bizzy_maude  a écritYurk c'est nul.J'y avais pensé que ça serait ça mais j'espérais qu'elle soit au ballotage jusqu'à la fin ou qqch du genre

J'suis d'accord, ça aurait été bien comme conséquence, ballotage jusqu'à la fin --Message edité par MmeChose le 2007-11-11 19:55:43--
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Au contraire... En lui donnant aucune conséquence. Cela ne fait que montrer aux lofteurs qu'il est payant de prendre de grands risques ! Et par ce fait, le jeu n'en sera que meilleur.

...
Ellywhen
Modeste Jacasseur

Message par Ellywhen »

Dommage....une chance pour le maître de faire valoir son 'immense' pouvoir...

(bonjour je suis nouvelle sur le forum!)
Ellywhen
Modeste Jacasseur

Message par Ellywhen »

demon13...en y pensant bien, je suis d'accord avec ce que tu dis...pour seulement 2000$ Delphine a perdu son droit de vote...pour 3000$ Véronika a perdu son droit sur sa combinaison....et voilà que Christelle......rien ! Ha ha ! Ça nous a tous et toutes surpris!! Mais qui sait...p-e le prochain qui s'essais pour un gros $$$$ va peut-être avoir une grave conséquence...dans ce jeu, ils ne savent JAMAIS à quoi s'attendre! Quelle chance elle a eu christelle!! héhé --Message edité par Ellywhen le 2007-11-11 20:11:28--
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Ellywhen  a écrit Quelle chance elle a eu christelle!! héhé  

Chanceuse, oui et non. Le maitre avait déja dit que les autres saisons etaient à oublier. Alors, c'etait presque certain que le cas "Kevin-Kyle" n'aurait pas eu lieu.

C'est aussi, probable, que le maitre veut voir de l'action... Il veut voir les lofteurs bouger, prendre de l'initiative et oser !

Et il a choisi de récompenser le lofteur qui aura le plus osé !

Et pour lui, il etait important d'imposer des conséquences à ceux qui etaient pret à ne pas prendre de risque ou très peu (2000$ c'est de jouer trop safe).

Pas de risque de la part de lofteurs = pour moi à un moins bon spectacle. J'espère que les lofteurs auront saisi le message !

...
Ellywhen
Modeste Jacasseur

Message par Ellywhen »

Une part de ce que tu dis est vrai à mon avis, il ne voulait pas reproduire ce qu'il avait déjà fait, right! good strategy...mais qui sait...

Peut-être lance-t-il ce message...oui...car il veut des réactions, de l'action dans son loft! ....mais les lofteurs ne peuvent ce fier qu'à cela...je veus dire, qu'à une startégie, car peut-être le prochain qui se verra trop oser, en ce fiant à cette stratégie... p-e se verra subir une grave conséquence...

ce n'est que des montagnes russes dans ce loft...'difficile de suivre une seule ligne de conduite'....;)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »