ballotage de filles cette semaine?? VRAI VERSION, desolé de mon erreur
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Naphtaline a écrit
Pour ma part mon choix serait Delphine ! C'est une très bonne fille en effet mais comme quelqu'un l'as déjà mentionné elle n'as pas autant besoin du prix gagnant que certains autres. De plus je crois que sa présence intimide certaines filles comme Chrystal, Christelle et Véronika, je suis sur que nous les verrions sous un nouveau jour avec le départ de Delphine. Et aussi je trouverais très intéressant de voir Thomas sans sa Delphine, serait t-il aussi intéressant ?
Bref mon choix de la lofteuse que je veux voir quitté, Delphine !
Au fait avant que les grands défenseurs Thomas, Delphine s'acharnent sur mon cas j'aimerais dire que mon choix est juste stratégique en fonction d'un show intéressant, alors allez s'y avec modération ne soyez pas trop OUTré !!!
Elle a été chanceuse de s'en sauver finalement!
Pour ma part mon choix serait Delphine ! C'est une très bonne fille en effet mais comme quelqu'un l'as déjà mentionné elle n'as pas autant besoin du prix gagnant que certains autres. De plus je crois que sa présence intimide certaines filles comme Chrystal, Christelle et Véronika, je suis sur que nous les verrions sous un nouveau jour avec le départ de Delphine. Et aussi je trouverais très intéressant de voir Thomas sans sa Delphine, serait t-il aussi intéressant ?
Bref mon choix de la lofteuse que je veux voir quitté, Delphine !
Au fait avant que les grands défenseurs Thomas, Delphine s'acharnent sur mon cas j'aimerais dire que mon choix est juste stratégique en fonction d'un show intéressant, alors allez s'y avec modération ne soyez pas trop OUTré !!!
Elle a été chanceuse de s'en sauver finalement!
-
- Stagiaire
Moi, Élodie, je pus capable de l'entendre. Comme elle le dit si bien je suis "Outrée", Mon deuxième choix, aurait été Delphine même si elle a été sauvée pour ce ballotage. Elle agis en enfant gâtée, comme lorsqu'elle n'a pas réussi pour le poste de patron que Véronika a remportée.
«Que pour être efficace il faut cacher ses intentions !»
[ Nicolas Machiavel ]
Salut ,moi contrairement a beaucoup c'est Veronika
Raison: elle ne ris jamais a mon avis très très froide
Ont dirais qu'elle ne s'amuse pas du tout.
Raison: elle ne ris jamais a mon avis très très froide
Ont dirais qu'elle ne s'amuse pas du tout.
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]