ballotage de filles cette semaine?? VRAI VERSION, desolé de mon erreur

Modérateur : Elise-Gisèle

Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Élodie je suis juste plus capable de l'entendre crier.

Blabla, le forum des gens heureux !

Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

J'ai voter chrystelle elle me tape sur les nerd, pas autant qu'elodie mais je prefere voir elo encore quelque temp je veux voir comment vero va etre sans elle,je la trouve tellement pas sympatique aussi veronika.

racingmom
Illustre Pie

Message par racingmom »

En vrai j'ai voter pour le départ de Christelle mais a bien y penser j'aurais dû voter pour le départ de Véronica car avec l'amour que Christelle nous démontre envers elle  ( elle a du mal a respirer sans  )peut-être qu'elle déciderait de sortir aussi, je rêve moi là ....
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Naphtaline  a écrit

Pour ma part mon choix serait Delphine !  C'est une très bonne fille en effet mais comme quelqu'un l'as déjà mentionné elle n'as pas autant besoin du prix gagnant que certains autres.  De plus je crois que sa présence intimide certaines filles comme Chrystal, Christelle et Véronika, je suis sur que nous les verrions sous un nouveau jour avec le départ de Delphine.  Et aussi je trouverais très intéressant de voir Thomas sans sa Delphine, serait t-il aussi intéressant ?  

Bref mon choix de la lofteuse que je veux voir quitté, Delphine !  

Au fait avant que les grands défenseurs Thomas, Delphine s'acharnent sur mon cas j'aimerais dire que mon choix est juste stratégique en fonction d'un show intéressant, alors allez s'y avec modération ne soyez pas trop OUTré !!!  

Elle a été chanceuse de s'en sauver finalement!
Belliberté
Stagiaire

Message par Belliberté »

Moi, Élodie, je pus capable de l'entendre.  Comme elle le dit si bien je suis "Outrée", Mon deuxième choix, aurait été Delphine même si elle a été sauvée pour ce ballotage.  Elle agis en enfant gâtée, comme lorsqu'elle n'a pas réussi pour le poste de patron que Véronika a remportée.  

«Que pour être efficace il faut cacher ses intentions !»

[ Nicolas Machiavel ]
Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

Élodie out
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Élodie
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
loulou8
Modeste Jacasseur

Message par loulou8 »

Salut ,moi contrairement a beaucoup c'est Veronika
Raison: elle ne ris jamais a mon avis très très froide
Ont dirais qu'elle ne s'amuse pas du tout.
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »