quel surnom utilise francis ici

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
BabySylver
Stagiaire

Message par BabySylver »

quel surnom que francis utilise ici quand il vient dans le site i[couleur=#f00e00]ci

BrigitteloveStevexxx
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Surnom? Tu veux dire pseudonime? C'est un truc genre pikatchu, il a répondu dans un post de "re-bienvenue à Francis" mais il me semble que depuis ce temps, il n'écrit plus trop trop sous ce pseudo. Ça se peut que je me trompe, par contre. Et il peut très bien écrire sous un autre nom!
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Ce sera mieux pour lui (si il veut passer des commentaires) de passer sous un autre pseudo...

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

depuis sa sortie Frank a écrit sur le site cherche le topic qui lui resouhaite la bienvenue et tu verra que son nick est PICATCHU .
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

tien va voir a la page 10 il y a un message de lui meme : http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ikachu.htm --Message edité par rey cheevas le 2007-11-12 23:17:14--
quoi
Modeste Jacasseur

Message par quoi »

Rey Cheevas  a écritdepuis sa sortie Frank a écrit sur le site cherche le topic qui lui resouhaite la bienvenue et tu verra que son nick est PICATCHU .

j'ai l'impression qu'après avoir consulté les votes, fan club et anti fanclub qu'il va soit se faire discret soit poster sous un autre pseudo...

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

mon nom "ici" est Pikatchu!
inquietez vous pas; jai pas un autre Pseudo: jai juste pas vraiment le temps d ecrire ici... de plus jai pas vraiment ma place ici; je "connais" trop les lofteurs pour en discuter ici! mais jvous lis de temps en temps... c est meme assez drole parfois LOL

LSR ;-)
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

Image
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

Pikatchu  a écritmon nom "ici" est Pikatchu!
inquietez vous pas; jai pas un autre Pseudo: jai juste pas vraiment le temps d ecrire ici... de plus jai pas vraiment ma place ici; je "connais" trop les lofteurs pour en discuter ici! mais jvous lis de temps en temps... c est meme assez drole parfois LOL

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

lélou  a écritSurnom? Tu veux dire pseudonime? C'est un truc genre pikatchu, il a répondu dans un post de "re-bienvenue à Francis" mais il me semble que depuis ce temps, il n'écrit plus trop trop sous ce pseudo. Ça se peut que je me trompe, par contre. Et il peut très bien écrire sous un autre nom!

Les multinicks ne sont pas plus permis pour lui que pour les autres...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ben oui tu as ta place   ...  tu l'avais avant et ça n'a pas changé...  Par contre, je te comprends de vouloir prendre du recul...  
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Hello  Pikatchu

tilou
Stagiaire

Message par tilou »

je me suis tromper hi.....bravo francis  je suis contente de ta reponse et je comprent que tu peux pas parler encore ses normal ses pas fini......[couleur=#00e21c] --Message edité par tilou le 2007-11-13 11:55:30--

bonjours a vous tous.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Sorry frank pour l'erreur de frappe dans ton nick  

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Nikki.  a écrit

Les multinicks ne sont pas plus permis pour lui que pour les autres...

Je ne savais pas, il y a beaucoup de forums où l'on voit ça. Perso, je trouve ça bien qu'ici ce ne soit pas permis, j'ai toujours détesté le fait que certaines personnes puissent utliser d'autres "personnalités" pour faire passer des messages dont elles ne voulaient pas assumer à 100% la teneur.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »