quel surnom utilise francis ici
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
-
- Seigneur de la Causerie
-
tien va voir a la page 10 il y a un message de lui meme : http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ikachu.htm --Message edité par rey cheevas le 2007-11-12 23:17:14--
lélou a écritSurnom? Tu veux dire pseudonime? C'est un truc genre pikatchu, il a répondu dans un post de "re-bienvenue à Francis" mais il me semble que depuis ce temps, il n'écrit plus trop trop sous ce pseudo. Ça se peut que je me trompe, par contre. Et il peut très bien écrire sous un autre nom!
Les multinicks ne sont pas plus permis pour lui que pour les autres...
Pikatchu a écritmon nom "ici" est Pikatchu!
inquietez vous pas; jai pas un autre Pseudo: jai juste pas vraiment le temps d ecrire ici... de plus jai pas vraiment ma place ici; je "connais" trop les lofteurs pour en discuter ici! mais jvous lis de temps en temps... c est meme assez drole parfois LOL
Ben oui tu as ta place ... tu l'avais avant et ça n'a pas changé... Par contre, je te comprends de vouloir prendre du recul...
inquietez vous pas; jai pas un autre Pseudo: jai juste pas vraiment le temps d ecrire ici... de plus jai pas vraiment ma place ici; je "connais" trop les lofteurs pour en discuter ici! mais jvous lis de temps en temps... c est meme assez drole parfois LOL
Ben oui tu as ta place ... tu l'avais avant et ça n'a pas changé... Par contre, je te comprends de vouloir prendre du recul...
-
Pikatchu a écritmon nom "ici" est Pikatchu!
Sorry frank pour l'erreur de frappe dans ton nick
Sorry frank pour l'erreur de frappe dans ton nick
Nikki. a écrit
Je ne savais pas, il y a beaucoup de forums où l'on voit ça. Perso, je trouve ça bien qu'ici ce ne soit pas permis, j'ai toujours détesté le fait que certaines personnes puissent utliser d'autres "personnalités" pour faire passer des messages dont elles ne voulaient pas assumer à 100% la teneur.
Je ne savais pas, il y a beaucoup de forums où l'on voit ça. Perso, je trouve ça bien qu'ici ce ne soit pas permis, j'ai toujours détesté le fait que certaines personnes puissent utliser d'autres "personnalités" pour faire passer des messages dont elles ne voulaient pas assumer à 100% la teneur.