Christelle : Belle, sensée, intelligente!

Modérateur : Elise-Gisèle

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

J'ai adoré l'épisode de ce soir. En plus d'être une très jolie femme, elle a un sens logique, et c'est une personne très intelligente. J'ai aimé quand elle s'est confiée au Confessionnal que la crise d'Élodie était poussé un peu trop fort. Et en plus, elle refuse l'immunité. J'adore cette fille, c'est ma préférée, j'espère vraiment pas qu'elle quitte mercredi... --Message edité par martinelyse le 2007-11-12 20:31:26--
marie_anne
Modeste Jacasseur

Message par marie_anne »

Moi aussi je veux qu'elle reste... c'est Élodie que j'aimerais voir sortir ! --Message edité par marie_anne le 2007-11-12 20:28:39--

mode-recyclage: https://www.fantazya.ca

enchères de Québec: https://www.yatou.ca
Geo_mtl
Stagiaire

Message par Geo_mtl »

Bravo que tu veuille qu'elle reste mais t as pas besoin d'ouvrir un topic la dessus !!!
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Et comme la plupart des filles ayant les qualités que tu énumères, victime de la jalousie des autres filles. Élodie, ce soir après que Christèle ait eu son $7000 sans conséquence, vraiment pas fort !

Fan de téléréalité !
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Geo_mtl  a écritBravo que tu veuille qu'elle reste mais t as pas besoin d'ouvrir un topic la dessus !!!
Tu sais, il y a une façon de dire les choses   de plus, ce topic peut très bien avoir sa raison d'être, aux membres d'en développer le sujet  
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

marie_anne  a écrit         Moi aussi je veux qu'elle reste... c'est Élodie que j'aimerais voir sortir !  
J'ajoute que j'adore son humour et son rire

J'espere aussi qu'elle reste  
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

es bitch pareil et fraiche pareil
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Très belle femme et simple! Elle et Véro, c'est bon de les voir plus souvent, c'est frais!
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

bob1959  a écritEt comme la plupart des filles ayant les qualités que tu énumères, victime de la jalousie des autres filles. Élodie, ce soir après que Christèle ait eu son $7000 sans conséquence, vraiment pas fort !

J'avoue que dire que vu que Christelle a un char neuf et du beau linge.....elle ne le mérite pas et n'a pas besoin. C'est pas fort

Moi j'ai un char neuf et une maison neuve pis maudit que j'aimerais avoir de largent pour le payer....

Christelle le mérite autant qu'elle

Peter Luis
Modeste Jacasseur

Message par Peter Luis »

stealhell  a écrites bitch pareil et fraiche pareil

WTF ? tu regarde tu la même émission que moi ? UNE seule fois a la peter sa coche ce qui est parfaitement normaldans un environnement cloitré et c'était sur élodie et elle avait bien raison. Tu te permet de la dire bitch même s'il na que critiqué ouvertement qu'une seule fois une personne du loft wow beau raisonnement ... ET fraiche ???? heni tu sais quand tu n'as rien à dire mieux vaux se taire ... Cette fille démontre une très belle maturité et logique dans ces commentaires et ces deux dernières semaine on voit à quel point cette fille a une belle personnalité outre sa belle allure physique. Tu peux la traiter de superficiel sa passe mais bitch et fraîche ca vraiment apas ...

Go Manu et Miha !
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Sébastien aussi est une bitch

slas
Illustre Pie

Message par slas »

J'avoue l'aimer de plus en plus.

Je n'ai pas remarquer qu'elle était particulièrement fraîche et encore moins bitcheuse.

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Je suis totalement d'accord avec toi, Martinelyse. Et je souhaitement fortement qu'elle soit sauvée cette semaine !!  

out Élodie.
Lafilledesamère
Modeste Jacasseur

Message par Lafilledesamère »

Si ce n'était pas de son attitude négative, Christelle serait ma préférée.
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Elle a monté beaucoup dans mon top lofteur personnel .

Elle est une fille bien et plus équilibré que je le pensais, avec une tete sur les épaules qui sait réfléchir quand c'est le temps je pense que le départ des "braillard" a eu du bon pour elle, depuis que Francis est partie je sais pas j'ai l'impression qu'elle a changé pour le mieux, moins appitoyé sur elle et plus dans la game.

Tandis que Elodie descent tres bas elle qui semblait vraiment bien au départ est en train de nous démontrer tout le contraire lolll.

Alors Bravo Christelle lache pas la victoire est peut etre pour toi!        

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Humm... je ne dois pas écouter la même émission que vous parce que je ne vois rien de ce dont vous parlez.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Lafilledesamère
Modeste Jacasseur

Message par Lafilledesamère »

Glugibran  a écritHumm... je ne dois pas écouter la même émission que vous parce que je ne vois rien de ce dont vous parlez.  

On parle de Chryrtelle de LS4, pas de Chrystel de Dynasty!

Josieee
Stagiaire

Message par Josieee »

Moi aussi je souhaite qu'elle reste Mercredi, c'est vrai qu'elle est intelligente cette fille !
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Je ne la trouves pas conne.  Elle a plusieurs visages, elle peut se montrer hypocrite.  Cependant, Seb expose publiquement cette facette-là chez lui et on trouve que ça fait le show.  Pourquoi ne pas reconnaître la même chose chez Chrystelle ?  D'ailleurs, elle excelle peut-être plus que Seb dans l'art de présenter une image devant quelqu'un et une autre lorsqu'il a le dos toourné.
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

martinelyse  a écritJ'ai adoré l'épisode de ce soir. En plus d'être une très jolie femme, elle a un sens logique, et c'est une personne très intelligente. J'ai aimé quand elle s'est confiée au Confessionnal que la crise d'Élodie était poussé un peu trop fort. Et en plus, elle refuse l'immunité. J'adore cette fille, c'est ma préférée, j'espère vraiment pas qu'elle quitte mercredi...  

hier je l,ai adoré quand elle parlait de elodie je l,ai adoré
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »