Christelle : Belle, sensée, intelligente!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
J'ai adoré l'épisode de ce soir. En plus d'être une très jolie femme, elle a un sens logique, et c'est une personne très intelligente. J'ai aimé quand elle s'est confiée au Confessionnal que la crise d'Élodie était poussé un peu trop fort. Et en plus, elle refuse l'immunité. J'adore cette fille, c'est ma préférée, j'espère vraiment pas qu'elle quitte mercredi... --Message edité par martinelyse le 2007-11-12 20:31:26--
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
bob1959 a écritEt comme la plupart des filles ayant les qualités que tu énumères, victime de la jalousie des autres filles. Élodie, ce soir après que Christèle ait eu son $7000 sans conséquence, vraiment pas fort !
J'avoue que dire que vu que Christelle a un char neuf et du beau linge.....elle ne le mérite pas et n'a pas besoin. C'est pas fort
Moi j'ai un char neuf et une maison neuve pis maudit que j'aimerais avoir de largent pour le payer....
Christelle le mérite autant qu'elle
J'avoue que dire que vu que Christelle a un char neuf et du beau linge.....elle ne le mérite pas et n'a pas besoin. C'est pas fort
Moi j'ai un char neuf et une maison neuve pis maudit que j'aimerais avoir de largent pour le payer....
Christelle le mérite autant qu'elle
-
- Modeste Jacasseur
stealhell a écrites bitch pareil et fraiche pareil
WTF ? tu regarde tu la même émission que moi ? UNE seule fois a la peter sa coche ce qui est parfaitement normaldans un environnement cloitré et c'était sur élodie et elle avait bien raison. Tu te permet de la dire bitch même s'il na que critiqué ouvertement qu'une seule fois une personne du loft wow beau raisonnement ... ET fraiche ???? heni tu sais quand tu n'as rien à dire mieux vaux se taire ... Cette fille démontre une très belle maturité et logique dans ces commentaires et ces deux dernières semaine on voit à quel point cette fille a une belle personnalité outre sa belle allure physique. Tu peux la traiter de superficiel sa passe mais bitch et fraîche ca vraiment apas ...
WTF ? tu regarde tu la même émission que moi ? UNE seule fois a la peter sa coche ce qui est parfaitement normaldans un environnement cloitré et c'était sur élodie et elle avait bien raison. Tu te permet de la dire bitch même s'il na que critiqué ouvertement qu'une seule fois une personne du loft wow beau raisonnement ... ET fraiche ???? heni tu sais quand tu n'as rien à dire mieux vaux se taire ... Cette fille démontre une très belle maturité et logique dans ces commentaires et ces deux dernières semaine on voit à quel point cette fille a une belle personnalité outre sa belle allure physique. Tu peux la traiter de superficiel sa passe mais bitch et fraîche ca vraiment apas ...
Go Manu et Miha !
-
- Modeste Jacasseur
Elle a monté beaucoup dans mon top lofteur personnel .
Elle est une fille bien et plus équilibré que je le pensais, avec une tete sur les épaules qui sait réfléchir quand c'est le temps je pense que le départ des "braillard" a eu du bon pour elle, depuis que Francis est partie je sais pas j'ai l'impression qu'elle a changé pour le mieux, moins appitoyé sur elle et plus dans la game.
Tandis que Elodie descent tres bas elle qui semblait vraiment bien au départ est en train de nous démontrer tout le contraire lolll.
Alors Bravo Christelle lache pas la victoire est peut etre pour toi!
Elle est une fille bien et plus équilibré que je le pensais, avec une tete sur les épaules qui sait réfléchir quand c'est le temps je pense que le départ des "braillard" a eu du bon pour elle, depuis que Francis est partie je sais pas j'ai l'impression qu'elle a changé pour le mieux, moins appitoyé sur elle et plus dans la game.
Tandis que Elodie descent tres bas elle qui semblait vraiment bien au départ est en train de nous démontrer tout le contraire lolll.
Alors Bravo Christelle lache pas la victoire est peut etre pour toi!
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
Je ne la trouves pas conne. Elle a plusieurs visages, elle peut se montrer hypocrite. Cependant, Seb expose publiquement cette facette-là chez lui et on trouve que ça fait le show. Pourquoi ne pas reconnaître la même chose chez Chrystelle ? D'ailleurs, elle excelle peut-être plus que Seb dans l'art de présenter une image devant quelqu'un et une autre lorsqu'il a le dos toourné.
-
- Manitou de la Parlotte
martinelyse a écritJ'ai adoré l'épisode de ce soir. En plus d'être une très jolie femme, elle a un sens logique, et c'est une personne très intelligente. J'ai aimé quand elle s'est confiée au Confessionnal que la crise d'Élodie était poussé un peu trop fort. Et en plus, elle refuse l'immunité. J'adore cette fille, c'est ma préférée, j'espère vraiment pas qu'elle quitte mercredi...
hier je l,ai adoré quand elle parlait de elodie je l,ai adoré
hier je l,ai adoré quand elle parlait de elodie je l,ai adoré
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]