pensez vous que il va avoir un loft story 5 mais pour les plus

Modérateur : Elise-Gisèle

Zahar
Caïd de la Causette

Message par Zahar »

Lorsque j'avais 28 ans, j'étais chauffeur d'autobus scolaire, et l'été on faisait des voyages organisés. Un jour mon patron me demande si je voulais faire un voyage, en tant que chauffeur, avec un groupe d'âge d'or.

J'ai accepté à contre coeur, en pensant que le voyage serait platte à mort avec des ti vieux. Je m'imaginais les entendre parlé de maladie, de pilules et des entendre se lamenter.

En fin du compte, ca été mon plus beau voyage organisé à vie. Ca chantait, ca riait, ca comptait des histoires, ca se jouait des tours, sa se taquinait.

Tout ca pour dire, que peut importe le groupe d'âge, si les gens prennent la peine de s'inscrire à Loft Story, ca donnerait un show.

Est-ce que cé mieux avec l'édition présent??? ils sont couchés, même dans la journée.

Que tu as 20 ou 60, tu peux emmené quelque chose de très interressant au show.

Arrêtons de juger, parce que la personne est en haut de 35 ans. La vie ne s'arrête pas à 35 ans.

Ma photo, dans visage, page 854.
titange
Modeste Jacasseur

Message par titange »

super bonne idee vous seriez surpris des gens de 25 a 35 yen a beaucoup qui savent s'amuser et au moin ya du vecu ont n'entendrais pas seulement parler de pette et de luc sans respect moi j'adorerais ca ce grouppe d'age la    

TITANGE   GO GO GO THOMAS GO GO GO

JOYEUX NOEL
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

Un loft avec des petits vieux ..Je vois deja le maitre Claudette 25 $ d'épicerie de couper tu n'as pas mis tes dent ce matin. --Message edité par timine35 le 2007-11-13 13:16:39--
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

Et cette semaine on fait un bingo pous savoir qui va etre le patron

O62 --Message edité par timine35 le 2007-11-13 11:46:24--
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

timine35  a écritUn loft avec des petits vieux ..Je vois deja le maitre Claudette 25 $ épicerie couper tu as pas mis tes dent ce matin.
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

picotine43  a écrit[g]pensez- vous que il va avoir un loft story  mais pour les plus vieux un jour  je veut dire  des gens de   30 a 45  ans   sa ferai   changement je ne veut pas dire que les plus jeune   sont   plate   mais cE'st toujours  les jeunes  moi j'ai 44 ans   me semble que  les plus vieux ont le droit eux autres aussi  de   vivre sa  en tout cas  cE'st mon opinion  de pico

Il devrait faire un LS5 sans limite d'age (disons 18 ans et plus) et expliquer clairement aux compétiteurs que le but est de se rendre loin dans le jeux, pas de se faires des tits-amis et se matcher!

Luna024
Illustre Pie

Message par Luna024 »

Biche  a écritSelon moi le loft story n'existera plus dans les téléréalité c'est la derniere fois cet automne

C'est le plus important show de TQS, je ne suis pas certaine qu'ils l'abandonneront aussi facilement...

Go Myriame Go!     Go Myriame Go!     Go Myriame Go!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi je crois le changement dans une emission deja populaire n'est pas vraiment souhaitable
si on regarde cette année ca ne plait pas beaucoup aux telespectateurs   meme si on parle de OD c la meme chose le concept change trop  non vraiment
il faut revenir aux années anterieures --Message edité par nancy31f le 2007-11-13 23:00:03--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
picotine43
Novice

Message par picotine43 »

[g]en tout cas moi  je pensait que  peut-etre que sa marcherait   comme disent certain   cE'st pas parce que ont n'a 4o ans que la vie  s'arrete la   au contraire ont n'a plus  d'experience puis en plus   ont n'a encore d'energie a revendre   puis certaine ont cemmencée  leur  pre-monopause   sa serait beaux dans le loft  maudit que j'ai chaud,  j'ai chaud ,  sa se criait par dessus la tete    a cause que ont n'a plus de patience   et pourquoi comme  disait timine  un bingo   lol   ou ont danserait sur le disco   de pico  
cache-mire
Stagiaire

Message par cache-mire »

Je ne sais pas si c'est une fausse idée que je me fais, mais on dirait que cette année c'est toujours les gars qui gagnent les gros prix (à part le 7,000$ à Christelle).  Donc, je suggère de faire le prochain loft story uniquement avec des participants de même sexe.  Ca changerait complètement la dynamique.  Je ne sais pas ce que ça donnerait comme show, peut-être que ça serait plus musclé??? hommes ou femmes confondus.
BabySylver
Stagiaire

Message par BabySylver »

pourquoi pas un loft story de retraité dans 30 ans nous les reverrons dans ce loft

BrigitteloveStevexxx
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

J'en ai une autre à proposer:
Loft Story the next generation!!!
les enfants des lofteurs actuels s'inscrivent à leur tour dans 30 ans pour poursuivre l'oeuvre de leurs parents...

url=https://lilypie.com][/url]
BabySylver
Stagiaire

Message par BabySylver »

hahahhhhaaa...  ca serait coollll , j'imagine la petite a elodie  serait-elle aussi outréeéééé et cass junior  sharpie sharp et thomas junior  lui....

BrigitteloveStevexxx
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »