pensez vous que il va avoir un loft story 5 mais pour les plus
Modérateur : Elise-Gisèle
Lorsque j'avais 28 ans, j'étais chauffeur d'autobus scolaire, et l'été on faisait des voyages organisés. Un jour mon patron me demande si je voulais faire un voyage, en tant que chauffeur, avec un groupe d'âge d'or.
J'ai accepté à contre coeur, en pensant que le voyage serait platte à mort avec des ti vieux. Je m'imaginais les entendre parlé de maladie, de pilules et des entendre se lamenter.
En fin du compte, ca été mon plus beau voyage organisé à vie. Ca chantait, ca riait, ca comptait des histoires, ca se jouait des tours, sa se taquinait.
Tout ca pour dire, que peut importe le groupe d'âge, si les gens prennent la peine de s'inscrire à Loft Story, ca donnerait un show.
Est-ce que cé mieux avec l'édition présent??? ils sont couchés, même dans la journée.
Que tu as 20 ou 60, tu peux emmené quelque chose de très interressant au show.
Arrêtons de juger, parce que la personne est en haut de 35 ans. La vie ne s'arrête pas à 35 ans.
J'ai accepté à contre coeur, en pensant que le voyage serait platte à mort avec des ti vieux. Je m'imaginais les entendre parlé de maladie, de pilules et des entendre se lamenter.
En fin du compte, ca été mon plus beau voyage organisé à vie. Ca chantait, ca riait, ca comptait des histoires, ca se jouait des tours, sa se taquinait.
Tout ca pour dire, que peut importe le groupe d'âge, si les gens prennent la peine de s'inscrire à Loft Story, ca donnerait un show.
Est-ce que cé mieux avec l'édition présent??? ils sont couchés, même dans la journée.
Que tu as 20 ou 60, tu peux emmené quelque chose de très interressant au show.
Arrêtons de juger, parce que la personne est en haut de 35 ans. La vie ne s'arrête pas à 35 ans.
Ma photo, dans visage, page 854.
-
- Seigneur de la Causerie
picotine43 a écrit[g]pensez- vous que il va avoir un loft story mais pour les plus vieux un jour je veut dire des gens de 30 a 45 ans sa ferai changement je ne veut pas dire que les plus jeune sont plate mais cE'st toujours les jeunes moi j'ai 44 ans me semble que les plus vieux ont le droit eux autres aussi de vivre sa en tout cas cE'st mon opinion de pico
Il devrait faire un LS5 sans limite d'age (disons 18 ans et plus) et expliquer clairement aux compétiteurs que le but est de se rendre loin dans le jeux, pas de se faires des tits-amis et se matcher!
Il devrait faire un LS5 sans limite d'age (disons 18 ans et plus) et expliquer clairement aux compétiteurs que le but est de se rendre loin dans le jeux, pas de se faires des tits-amis et se matcher!
moi je crois le changement dans une emission deja populaire n'est pas vraiment souhaitable
si on regarde cette année ca ne plait pas beaucoup aux telespectateurs meme si on parle de OD c la meme chose le concept change trop non vraiment
il faut revenir aux années anterieures --Message edité par nancy31f le 2007-11-13 23:00:03--
si on regarde cette année ca ne plait pas beaucoup aux telespectateurs meme si on parle de OD c la meme chose le concept change trop non vraiment
il faut revenir aux années anterieures --Message edité par nancy31f le 2007-11-13 23:00:03--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Novice
[g]en tout cas moi je pensait que peut-etre que sa marcherait comme disent certain cE'st pas parce que ont n'a 4o ans que la vie s'arrete la au contraire ont n'a plus d'experience puis en plus ont n'a encore d'energie a revendre puis certaine ont cemmencée leur pre-monopause sa serait beaux dans le loft maudit que j'ai chaud, j'ai chaud , sa se criait par dessus la tete a cause que ont n'a plus de patience et pourquoi comme disait timine un bingo lol ou ont danserait sur le disco de pico
-
- Stagiaire
Je ne sais pas si c'est une fausse idée que je me fais, mais on dirait que cette année c'est toujours les gars qui gagnent les gros prix (à part le 7,000$ à Christelle). Donc, je suggère de faire le prochain loft story uniquement avec des participants de même sexe. Ca changerait complètement la dynamique. Je ne sais pas ce que ça donnerait comme show, peut-être que ça serait plus musclé??? hommes ou femmes confondus.
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire