ÊTES VOUS DÉCU DE CASS PAR RAPPORT A THOMAS ?
Modérateur : Elise-Gisèle
j aime cent fois mieux cass qui veut jouer le jeu et n a pas peur de dire que son adversaire c est thomasss
alors que thomas le dit tout bas dans le bain a delphine
qui serait le premier a mettre cass au ballotage , il ose pas le dire trop haut de peur que quelqu un l entende
hypocrite un peu le thomas --Message edité par shade le 2007-11-13 20:50:53--
alors que thomas le dit tout bas dans le bain a delphine
qui serait le premier a mettre cass au ballotage , il ose pas le dire trop haut de peur que quelqu un l entende
hypocrite un peu le thomas --Message edité par shade le 2007-11-13 20:50:53--
non je suis pas décu. cest une personne qui a besoin quon l,écoute.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Stagiaire
Cass il est tout simplement lui-même, le genre de gars qui agit d'une façon devant la personne et qui la poignarde dans le dos dès qu'il en a la chance. Sébastien ne le manipule pas, il ne fait que lui dire ce qu'il veut entendre. Malgré que je n'aime pas beaucoup Élodie, il fait pareil avec elle. Ce qui manque à Cass pour le rendre attachant, c'est la sincérité.
-
- Manitou de la Parlotte
Oui ses pets me dégoûtent!
Sont peut-être juste 3, mais la réponse est évidente dans mon cas! ( comme le dises les filles, il est pas mal moins dégeux que Thomas )
http://fr.youtube.com/watch?v=tdZ2SbBe9fY
Sont peut-être juste 3, mais la réponse est évidente dans mon cas! ( comme le dises les filles, il est pas mal moins dégeux que Thomas )
http://fr.youtube.com/watch?v=tdZ2SbBe9fY
Moi je préfère Thomas car il est vrai, franc et loyal
Cass je l'aimait au début mais dupuis les choses que j'aime pas de lui :
A mit Thomas au ballotage, donnes des excuses comme j'avais seulement 20 secondes. ya right, pas capable d'être honnête pour 5 cennes.
La choisi en dernier pour le tier a corde
Il n'est pas capable de prendre une décision
Se laisse clairement manipuler par Sébastien (pas de couilles)
J'espère vraiment que Thomas n'est pas oubligé de l'apporter en voyage car cela serait très chien de la part de la production.
Cass je l'aimait au début mais dupuis les choses que j'aime pas de lui :
A mit Thomas au ballotage, donnes des excuses comme j'avais seulement 20 secondes. ya right, pas capable d'être honnête pour 5 cennes.
La choisi en dernier pour le tier a corde
Il n'est pas capable de prendre une décision
Se laisse clairement manipuler par Sébastien (pas de couilles)
J'espère vraiment que Thomas n'est pas oubligé de l'apporter en voyage car cela serait très chien de la part de la production.
-
- Manitou de la Parlotte
cass a fait son indécis pas mal tout le long, mais maintenant il commence à jouer stratégie... j'aime bien! et en plus il a le mérite d'être mignon...
Fière de ma différence et confiante en mes talents, croyant vaguement à un destin de gloire mais ayant les pieds sur terre... Les contradictions sont partie intégrante de mon âme...
- chanouille
- Magicien des Mots
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
chanouille a écritje suis très décu!!!
facile de rabaisser les autres pour se remonter!!!
cass perd des points et thomas en gagne!!!
Peut-tu me dire dans quel topic qu'on peut voir le ou les extraits qui montre Cass rabaisser Thomas? Ou un résumé? --Message edité par Thewinneris le 2007-11-13 22:16:42--
facile de rabaisser les autres pour se remonter!!!
cass perd des points et thomas en gagne!!!
Peut-tu me dire dans quel topic qu'on peut voir le ou les extraits qui montre Cass rabaisser Thomas? Ou un résumé? --Message edité par Thewinneris le 2007-11-13 22:16:42--
-
- Modeste Jacasseur
Cass depuis une semaine vient de s'apercevoir qu'il était dans un jeu ou il faut se battre pour $400,000. pas un jeu pour se faire des tits namies alors il prends les moyens et fait des petites alliance pour proteger son luc en espérant se rendre a la fin --Message edité par Guyti le 2007-11-13 22:27:04--
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
-
- Modeste Jacasseur
Daisy200 a écritmoi je trouve que Cass depuis le début de l'émission a changer,
j'aime mieux Thomas il est rester lui même malgré qu'il a presque tout le monde contre lui, tant qu'a Cass je trouve qu'il essaye même d'imiter Thomas. Quand il a dit<< je ne donnerais pas l'immunité à Thomas>> y'a rien eu de surprenant de sa part, il était sois disant proche de lui et il le poignardais alors moi des hypocrite comme ça c'est out désolez pour les fans de Cass mais moi c'est mon opinion
D'accord avec toi. On a vu un changement dans l'attitude de Cass alors que Thomas a toujours été fidèle à lui-même.
j'aime mieux Thomas il est rester lui même malgré qu'il a presque tout le monde contre lui, tant qu'a Cass je trouve qu'il essaye même d'imiter Thomas. Quand il a dit<< je ne donnerais pas l'immunité à Thomas>> y'a rien eu de surprenant de sa part, il était sois disant proche de lui et il le poignardais alors moi des hypocrite comme ça c'est out désolez pour les fans de Cass mais moi c'est mon opinion
D'accord avec toi. On a vu un changement dans l'attitude de Cass alors que Thomas a toujours été fidèle à lui-même.
url=https://lilypie.com][/url]