ÊTES VOUS DÉCU DE CASS PAR RAPPORT A THOMAS ?

Modérateur : Elise-Gisèle

shade
Magicien des Mots

Message par shade »

j aime cent fois mieux cass qui veut jouer le jeu et n a pas peur de dire que son adversaire c est thomasss

alors que thomas le dit tout bas dans le bain a delphine
qui serait le premier a mettre  cass au ballotage , il ose pas le dire trop haut de peur que quelqu un l entende

hypocrite un peu le thomas   --Message edité par shade le 2007-11-13 20:50:53--
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

non je suis pas décu. cest une personne qui a besoin quon l,écoute.  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
cache-mire
Stagiaire

Message par cache-mire »

Cass il est tout simplement lui-même, le genre de gars qui agit d'une façon devant la personne et qui la poignarde dans le dos dès qu'il en a la chance.  Sébastien ne le manipule pas, il ne fait que lui dire ce qu'il veut entendre. Malgré que je n'aime pas beaucoup Élodie, il fait pareil avec elle.  Ce qui manque à Cass pour le rendre attachant, c'est la sincérité.    
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

J'suis juste déçue que Thomas se dirige vers la victoire  
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

V_Harkonnen  a écritIls devraient régler leur conflit dans un duel de pets et de rots pour montrer qui est le mâle alpha du loft...  
slas
Illustre Pie

Message par slas »

Celui des lofteurs qui pense ''j'espère que Thomas restera jusqu'à la fin" est un épais. Cass est juste pas épais.

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Oui ses pets me dégoûtent!

Sont peut-être juste 3, mais la réponse est évidente dans mon cas! ( comme le dises les filles, il est pas mal moins dégeux que Thomas )
http://fr.youtube.com/watch?v=tdZ2SbBe9fY
Jelaime
Stagiaire

Message par Jelaime »

Moi je préfère Thomas car il est vrai, franc et loyal
Cass je l'aimait au début mais dupuis les choses que j'aime pas de lui :

A mit Thomas au ballotage, donnes des excuses comme j'avais seulement 20 secondes.  ya right, pas capable d'être honnête pour 5 cennes.  
La choisi en dernier pour le tier a corde
Il n'est pas capable de prendre une décision
Se laisse clairement manipuler par Sébastien (pas de couilles)

J'espère vraiment que Thomas n'est pas oubligé de l'apporter en voyage car cela serait très chien de la part de la production.
Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

Non pas du tout...Il joue ses cartes et c'est correct.
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Non cest le jeu! il voit que sa lui nuis les semaines avances et il doit penser a lui...

jelaime tu dis que thomas est franc,vrai.... et loyale mais a la longue que le jeu avance sa seras plus diff,et pour sa franchise jen doute dapres ce que jai vu ce soir
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

je l ai trouver intelligent pour une des premiere fois ce soir

Il vient de se reveiller tout d un coup!

Y etait temps!

il est a LS pour gagner --Message edité par LibrePenseur le 2007-11-13 22:07:18--
apolili
Stagiaire

Message par apolili »

cass a fait son indécis pas mal tout le long, mais maintenant il commence à jouer stratégie... j'aime bien! et en plus il a le mérite d'être mignon...

Fière de ma différence et confiante en mes talents, croyant vaguement à un destin de gloire mais ayant les pieds sur terre... Les contradictions sont partie intégrante de mon âme...
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

je suis très décu!!!

facile de rabaisser les autres pour se remonter!!!

cass perd des points et thomas en gagne!!!
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

chanouille  a écritje suis très décu!!!

facile de rabaisser les autres pour se remonter!!!

cass perd des points et thomas en gagne!!!  

Peut-tu me dire dans quel topic qu'on peut voir le ou les extraits qui montre Cass rabaisser Thomas? Ou un résumé? --Message edité par Thewinneris le 2007-11-13 22:16:42--
Isa_belle
Illustre Pie

Message par Isa_belle »

j'aime Thomas..Cass m'énerve..Il est idiot..malhonnête..et surtout dégueulasse..Même un enfant de 10 ans pourrait lui donner des leçons de savoir vivre..Bref! Cass est vraiment nul pour moi..Je n'aime pas Seb,loin de là..Mais j'le préfère à Cass..Alors Go Thomas Go!
Peter Luis
Modeste Jacasseur

Message par Peter Luis »

cass le dit en pleine face au mois tandis que thomas se cache dans le bain pour le dire tout bas qui foutterais cass au ballotage à la première occasion ca cé de l'hypocrisie, mon vote va a cass !

Go Manu et Miha !
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Cass depuis une semaine vient de s'apercevoir qu'il était dans un jeu ou il faut se battre pour $400,000. pas un jeu pour se faire des tits namies alors il prends les moyens et fait des petites alliance pour proteger son luc en espérant se rendre a la fin --Message edité par Guyti le 2007-11-13 22:27:04--
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
supermartine
Modeste Jacasseur

Message par supermartine »

cass meme dans ces pires moments es le plus apprécié des deux
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J,aime mieux Cass. Il joue vraiment la «game» et il a catché qu'il devait se débarasser des plus forts !
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Daisy200  a écritmoi je trouve que Cass depuis le début de l'émission a changer,
j'aime mieux Thomas il est rester lui même malgré qu'il a presque tout le monde contre lui, tant qu'a Cass je trouve qu'il essaye même d'imiter Thomas. Quand il a dit<< je ne donnerais pas l'immunité à Thomas>> y'a rien eu de surprenant de sa part, il était sois disant proche de lui et il le poignardais alors moi des hypocrite comme ça c'est out  désolez pour les fans de Cass mais moi c'est mon opinion
D'accord avec toi. On a vu un changement dans l'attitude de Cass alors que Thomas a toujours été fidèle à lui-même.

url=https://lilypie.com][/url]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »