ÊTES VOUS DÉCU DE CASS PAR RAPPORT A THOMAS ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
moi je trouve que Cass depuis le début de l'émission a changer,
j'aime mieux Thomas il est rester lui même malgré qu'il a presque tout le monde contre lui, tant qu'a Cass je trouve qu'il essaye même d'imiter Thomas. Quand il a dit<< je ne donnerais pas l'immunité à Thomas>> y'a rien eu de surprenant de sa part, il était sois disant proche de lui et il le poignardais alors moi des hypocrite comme ça c'est out désolez pour les fans de Cass mais moi c'est mon opinion
j'aime mieux Thomas il est rester lui même malgré qu'il a presque tout le monde contre lui, tant qu'a Cass je trouve qu'il essaye même d'imiter Thomas. Quand il a dit<< je ne donnerais pas l'immunité à Thomas>> y'a rien eu de surprenant de sa part, il était sois disant proche de lui et il le poignardais alors moi des hypocrite comme ça c'est out désolez pour les fans de Cass mais moi c'est mon opinion
Je ne comprends pas la réaction des gens quant à l'attitude de Cass par rapport à Thomas... la jalousie? la traitrise? c'est son principal adversaire!!! Normal qu'il veule le battre et qu'il s'inquiète!! Il voit bien que Thomas est quasi-imbattable, et c'est tout à fait normal qu'il cherche un moyen de le déjouer ou qu'il démontre un peu de jalousie! Voyons! Et puis comme il a dit dans la quotidienne, il l'aime bien quand même Thomas mais c'est son ADVERSAIRE, dans un JEU, pour gagner presque 400 000$$ bien des gens seraient prêt à ''planter un couteau'' dans le dos de leur buddy pour une telle somme d'argent, et celà, même pas dans un jeu!!
Décue...c'tun grand mots
Au début de LS mes deux coup de coeur masculin etait Cass et Thomas...Losrque Cass n'a pas sauvé thom oui il m'a décue..mais qu'il veulent le voir sortit j'trouve que cé légétime de sa part..Car LS c'tun jeux et le but et de ce rendre le plus loins possible (mais cass n'auras pas le meilleur sur thom hihihih)
signé la fille qui vois Thom gagnant
Au début de LS mes deux coup de coeur masculin etait Cass et Thomas...Losrque Cass n'a pas sauvé thom oui il m'a décue..mais qu'il veulent le voir sortit j'trouve que cé légétime de sa part..Car LS c'tun jeux et le but et de ce rendre le plus loins possible (mais cass n'auras pas le meilleur sur thom hihihih)
signé la fille qui vois Thom gagnant
-
- Modeste Jacasseur
Maryak a écritJe ne comprends pas la réaction des gens quant à l'attitude de Cass par rapport à Thomas... la jalousie? la traitrise? c'est son principal adversaire!!! Normal qu'il veule le battre et qu'il s'inquiète!! Il voit bien que Thomas est quasi-imbattable, et c'est tout à fait normal qu'il cherche un moyen de le déjouer ou qu'il démontre un peu de jalousie! Voyons! Et puis comme il a dit dans la quotidienne, il l'aime bien quand même Thomas mais c'est son ADVERSAIRE, dans un JEU, pour gagner presque 400 000$$ bien des gens seraient prêt à ''planter un couteau'' dans le dos de leur buddy pour une telle somme d'argent, et celà, même pas dans un jeu!!
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Je ne prend pas position plus qui faut , mais j'aime mieux Cass,
Cass est naif, attachant, drôle, genre de mec qui ferais pas de mal a une mouche. C'est un gars qui dis ne pas laisser ses émotions prendre le dessus mais par le fais meme, c'est le contraire. Si un ballotage survient entre Thomas et Cass, je suis certaine que c'est Cass qui en sors gagnant!
Cass est naif, attachant, drôle, genre de mec qui ferais pas de mal a une mouche. C'est un gars qui dis ne pas laisser ses émotions prendre le dessus mais par le fais meme, c'est le contraire. Si un ballotage survient entre Thomas et Cass, je suis certaine que c'est Cass qui en sors gagnant!
à ce stade-ci c'est un peu difficile de ne pas voir que Thomas est l'ennemi à abattre pour Cass...C'est un jeu et la réalité est que c'est lui qui devrait partir pour que Cass est au moins une chance de gagner (en excluant Seb )...Il lui reste à le mettre au ballotage et pour Cass ce n'est pas gagné.