ÊTES VOUS DÉCU DE CASS PAR RAPPORT A THOMAS ?

Modérateur : Elise-Gisèle

dhalia314454
Modeste Jacasseur

Message par dhalia314454 »

que pensez vous de cass vis a vis thomas ? il a dit ''thomas a marde'' ce soir a la quotidienne. quen pensez vous ? trop stratégique le cass ?
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Je ne vois rien de méchant dans cass

Juste dommage qu'il se laisse manipuler par le manipulateur du loft

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

ÊTES VOUS DÉCU DE CASS PAR RAPPORT A THOMAS ?

Aucunement il fait bien  
princesse
Stagiaire

Message par princesse »

NON PAS DU TOUT.

ENFIN, IL JOUE POUR VRAI!
Ellywhen
Modeste Jacasseur

Message par Ellywhen »

C'est un jeu loft story. Si c'était la vrai vie, oui je serais déçu.
kates
Modeste Jacasseur

Message par kates »

Les deux agissent en épais et je les sortais les deux. Mais au moins Cass n'est pas plate comme Thom-ass.
Daisy200
Stagiaire

Message par Daisy200 »

moi je trouve que Cass depuis le début de l'émission a changer,
j'aime mieux Thomas il est rester lui même malgré qu'il a presque tout le monde contre lui, tant qu'a Cass je trouve qu'il essaye même d'imiter Thomas. Quand il a dit<< je ne donnerais pas l'immunité à Thomas>> y'a rien eu de surprenant de sa part, il était sois disant proche de lui et il le poignardais alors moi des hypocrite comme ça c'est out  désolez pour les fans de Cass mais moi c'est mon opinion
Angelange
Nouveau Né du Forum

Message par Angelange »

très déçue......pas fin fin le p'tit..... il pourrait faire tout ça sans que personne s'en aperçoive....mais non il le fait devant les caméras en le criant haut et fort et en plus il demande l'avis de Séb qui n'aime pas Thomas....vraiment pas fort hein    
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Sujet: ÊTES VOUS DÉCU DE CASS PAR RAPPORT A THOMAS ?

c vrai que c un jeu mais  THomas est plus un homme d'honneur que cass ..il ne semble pas du genre a planter un couteau dans le dos de son ''budy'' comme cass est entrain de le faire !!!!
Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

Je ne comprends pas la réaction des gens quant à l'attitude de Cass par rapport à Thomas... la jalousie? la traitrise? c'est son principal adversaire!!! Normal qu'il veule le battre et qu'il s'inquiète!! Il voit bien que Thomas est quasi-imbattable, et c'est tout à fait normal qu'il cherche un moyen de le déjouer ou qu'il démontre un peu de jalousie! Voyons! Et puis comme il a dit dans la quotidienne, il l'aime bien quand même Thomas mais c'est son ADVERSAIRE, dans un JEU, pour gagner presque 400 000$$ bien des gens seraient prêt à ''planter un couteau'' dans le dos de leur buddy pour une telle somme d'argent, et celà, même pas dans un jeu!!
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Décue...c'tun grand mots

Au début de LS mes deux coup de coeur masculin etait Cass et Thomas...Losrque Cass n'a pas  sauvé thom oui il m'a décue..mais qu'il veulent le voir sortit j'trouve que cé légétime de sa part..Car LS c'tun jeux et le but et de ce rendre le plus loins possible (mais cass n'auras pas le meilleur sur thom hihihih)

signé la fille qui vois Thom gagnant    
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

J,ai rien contre que Cass veule battre Thomas.

Je suis juste déçu  qu'il embarque dans le jeu de Sébastien.

Un ou l'autre gagne , je vais être bien contante.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
V_Harkonnen
Modeste Jacasseur

Message par V_Harkonnen »

Ils devraient régler leur conflit dans un duel de pets et de rots pour montrer qui est le mâle alpha du loft... --Message edité par V_Harkonnen le 2007-11-13 20:30:09--
[img]http://i214.photobucket.com/albums/cc260/Cyricdoom/Sebastien.jpg[/img]
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Maryak  a écritJe ne comprends pas la réaction des gens quant à l'attitude de Cass par rapport à Thomas... la jalousie? la traitrise? c'est son principal adversaire!!! Normal qu'il veule le battre et qu'il s'inquiète!! Il voit bien que Thomas est quasi-imbattable, et c'est tout à fait normal qu'il cherche un moyen de le déjouer ou qu'il démontre un peu de jalousie! Voyons! Et puis comme il a dit dans la quotidienne, il l'aime bien quand même Thomas mais c'est son ADVERSAIRE, dans un JEU, pour gagner presque 400 000$$ bien des gens seraient prêt à ''planter un couteau'' dans le dos de leur buddy pour une telle somme d'argent, et celà, même pas dans un jeu!!  
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

J'aime ni l'un ni l'autre, mais Cass n'a pas de couilles alors que Thomas se tient debout depuis le début.

kates
Modeste Jacasseur

Message par kates »

Je suis surtout déçue que les deux soient encore là..
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

GO THOMAS.

J'aime pu du tout Cass.
Marielauz
Stagiaire

Message par Marielauz »

Je ne prend pas position plus qui faut , mais j'aime mieux Cass,
Cass est naif, attachant, drôle, genre de mec qui ferais pas de mal a une mouche. C'est un gars qui dis ne pas laisser ses émotions prendre le dessus mais par le fais meme, c'est le contraire. Si un ballotage survient entre Thomas et Cass, je suis certaine que c'est Cass qui en sors gagnant!
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

à ce stade-ci c'est un peu difficile de ne pas voir que Thomas est l'ennemi à abattre pour Cass...C'est un jeu et la réalité est que c'est lui qui devrait partir pour que Cass est au moins une chance de gagner (en excluant Seb )...Il lui reste à le mettre au ballotage et pour Cass ce n'est pas gagné.

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Déçue de Cass tout court...A t-il autre chose en tête que pet-pénis-sexe-crotte de nez etc?

Ah oui, il a autre chose en tête: Thomas
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »