Quotidienne du Mardi 13 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Annouk a écrit
Ben non, selon la réforme ils auraient tous eu A puisqu'ils ont participé et que les connaissances vérifiables n'ont aucune importance
Je suis en retard mais fallait que j'appuie. C'est vraiment décourageant. De plus, je suis certaine qu'il sont dans la bonne moyenne et loin d'être les pire. Y'a quelque chose qui cloche et c'est pas leur jeunesse, à leur âge je savais qui était les premier ministre et les chefs d'oppositions, je vôtais et m'informait pour faire un choix éclairé. Comment peut-on se souvenir de Luc Séné dans la guerre des clans et ne pas savoir qui est le premier ministre du Canada!!!
Parcontre les politiciens et fonctionnaires devraient visionner cette émission pour constater l'état de notre bon système scolaire.
Ben non, selon la réforme ils auraient tous eu A puisqu'ils ont participé et que les connaissances vérifiables n'ont aucune importance
Je suis en retard mais fallait que j'appuie. C'est vraiment décourageant. De plus, je suis certaine qu'il sont dans la bonne moyenne et loin d'être les pire. Y'a quelque chose qui cloche et c'est pas leur jeunesse, à leur âge je savais qui était les premier ministre et les chefs d'oppositions, je vôtais et m'informait pour faire un choix éclairé. Comment peut-on se souvenir de Luc Séné dans la guerre des clans et ne pas savoir qui est le premier ministre du Canada!!!
Parcontre les politiciens et fonctionnaires devraient visionner cette émission pour constater l'état de notre bon système scolaire.
Beppo a écrit
Tu voudrais que Cass s'allie à Thomas pour faire quoi au juste? Perdre? Il l'a dit clairement qu'il est sa cible. Il sait pertinemment que si il se retrouve en finale contre lui son chat est mort. Donc, on voudrait que Cass donne 400 000 à Thomas gracieuseté de sa grande générosité. Eh bin!
Heu... j'ai tu dit dans mon message que je voulais que Cass s'allie à Thomas ??
Essaie pas de trouver quelque chose entre les lignes de ce que j'écris. Fait juste lire mot à mot pis on va se comprendre
MDR
Tu voudrais que Cass s'allie à Thomas pour faire quoi au juste? Perdre? Il l'a dit clairement qu'il est sa cible. Il sait pertinemment que si il se retrouve en finale contre lui son chat est mort. Donc, on voudrait que Cass donne 400 000 à Thomas gracieuseté de sa grande générosité. Eh bin!
Essaie pas de trouver quelque chose entre les lignes de ce que j'écris. Fait juste lire mot à mot pis on va se comprendre
MDR
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Intronisé au Panthéon
kaly a écrit cé en plein ce que je me demandais si ya aucun vidéo de ca ben la prod peut nous faire croire ce quel veut et comme ils veulent voir seb en finale ben cétais la seule solution pour trafiquer les choses un peu...difficile de savoir s'ils ont répondut a toutes les questions si personne ne la vue ....a part la prod ..... je demeure tres septique avec ce défi
J'ai pas de misère à le croire moi...Seb est moins nerveux que les autres en partant...ça aide beaucoup. Je suis certaine que plusieurs ont pensé aux bonnes réponses par la suite et devait se mordre les doigts.
J'ai pas de misère à le croire moi...Seb est moins nerveux que les autres en partant...ça aide beaucoup. Je suis certaine que plusieurs ont pensé aux bonnes réponses par la suite et devait se mordre les doigts.
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Katttttt a écritEst-ce que je suis la seule a douter que Sébastien a vraiment répondu a 40 bonnes questions... En 5 minutes c'est plus q'une bonne réponse aux dix secondes... le temps que le maitre pose la question qui réflchisse et qui réponde... plus les questions que y'a pas eu ... comme le premier ministre du canada ou le numéro 27 du canadien... J'ai ben de la misère à y croire moi ...
moi itou.........les seuls fois ou on l'a vue car on l'a pas vue beaucoup, c'était les questions faciles ou ils les manquait...........encore le maitre qui a choisi....
moi itou.........les seuls fois ou on l'a vue car on l'a pas vue beaucoup, c'était les questions faciles ou ils les manquait...........encore le maitre qui a choisi....
Non plus j'y pense moins j'y crois... J'voudrais ben voir un vidéo de Sébastien qui répond bien à ces 40 questions... Mais qu'est-ce qu'il y avait sur la webcam hier pendant le duel du patron ... l'oeil... Stait p-e plus pour cacher une belle arnaque que pour cacher un scoop... Donc, on voit pas Seb répondre comme il faut, faut qu'on se fie à ce qu'ils disent et en plus il devient patron pour un deuxième déluge... un beau petit scénario trop arrangé à mon goût... LS perd de la crédibilité à mes yeux je crois!!!
LeeLou a écrit
tu devrais vraiment , c'est hot mario
ça se pourrait que je mette à jouer de plus en plus au train où ça s'en va.. me semble à ce point ci, les twists devraient être mises de côté et revenir à des ballotages plus "standart".. le déluge par Seb, fuck.. .. même fait par n'importe quel autre, je trouverais ça poche.. comme tu disais plus haut, ils font exprès pour perdre des auditeurs... --Message edité par fripono le 2007-11-13 20:18:34--
tu devrais vraiment , c'est hot mario
ça se pourrait que je mette à jouer de plus en plus au train où ça s'en va.. me semble à ce point ci, les twists devraient être mises de côté et revenir à des ballotages plus "standart".. le déluge par Seb, fuck.. .. même fait par n'importe quel autre, je trouverais ça poche.. comme tu disais plus haut, ils font exprès pour perdre des auditeurs... --Message edité par fripono le 2007-11-13 20:18:34--
Tiffanys a écrit
MDR
Donc, qu'il s'allie ou pas, il joue bien. Lis-je trop entre les lignes?
mdrrrrrrr
MDR
mdrrrrrrr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
mdrrrrrrr
oui encore trop.
Dans mon message d'origine, si tu lis bien, je dis que Cass se fait manipuler par Sébastien.
Je parle pas de s'allier, de Thomas ou de soeur Angèle.
MDR
mdrrrrrrr
oui encore trop.
Dans mon message d'origine, si tu lis bien, je dis que Cass se fait manipuler par Sébastien.
Je parle pas de s'allier, de Thomas ou de soeur Angèle.
MDR
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Katttttt a écrit Non plus j'y pense moins j'y crois... J'voudrais ben voir un vidéo de Sébastien qui répond bien à ces 40 questions... Mais qu'est-ce qu'il y avait sur la webcam hier pendant le duel du patron ... l'oeil... Stait p-e plus pour cacher une belle arnaque que pour cacher un scoop... Donc, on voit pas Seb répondre comme il faut, faut qu'on se fie à ce qu'ils disent et en plus il devient patron pour un deuxième déluge... un beau petit scénario trop arrangé à mon goût... LS perd de la crédibilité à mes yeux je crois!!!
Je n'ai pas de difficulté à penser qu'il ait pu répondre à 40 questions correctement. L'énoncé de la question est bref et la réponse est courte. Surtout qu'il avait la possibilité de « passer ». Ça accélère le débit.
Toutefois, si on se permet de douter sur le pointage de Sébastien, peut-on aussi douter sur les autres pointages? Qui nous dit qu'il n'y a pas eu pondération?
mdrrrrrrr
Je n'ai pas de difficulté à penser qu'il ait pu répondre à 40 questions correctement. L'énoncé de la question est bref et la réponse est courte. Surtout qu'il avait la possibilité de « passer ». Ça accélère le débit.
Toutefois, si on se permet de douter sur le pointage de Sébastien, peut-on aussi douter sur les autres pointages? Qui nous dit qu'il n'y a pas eu pondération?
mdrrrrrrr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Tiffanys a écrit
ben oui, je me suis acheté un nouveau forfait hier soir, tu t'en souviens plus ?
C'est juste que j'ai pas envie de pogner les nerfs sur le résumers , donc je vais m'abstenir d'y aller.
respire, expire, respire, espire
pis pense que tu fais plaisir à beaucoup de gens quand tu le fais
pis oublie pas, moé, y e t'aime
ben oui, je me suis acheté un nouveau forfait hier soir, tu t'en souviens plus ?
C'est juste que j'ai pas envie de pogner les nerfs sur le résumers , donc je vais m'abstenir d'y aller.
respire, expire, respire, espire
pis pense que tu fais plaisir à beaucoup de gens quand tu le fais
pis oublie pas, moé, y e t'aime
entouca ya une couples de lofteurs qui devrait regarder les nouvelles de temps en temps ..
les questions étaient tellement faciles lolllll c ben beau la nervosité mais ,c qui le premier ministre du canada ,,
jean -chrétien ,jean charest lollllllllll quand meme !!!!
le maitre aurrait demandé Quelle est la couleur du Cheval Blanc de Napoléon? certains lofteurs aurraient répondu vert !!!!
les questions étaient tellement faciles lolllll c ben beau la nervosité mais ,c qui le premier ministre du canada ,,
jean -chrétien ,jean charest lollllllllll quand meme !!!!
le maitre aurrait demandé Quelle est la couleur du Cheval Blanc de Napoléon? certains lofteurs aurraient répondu vert !!!!