Quotidienne du Mardi 13 Novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

V_Harkonnen
Modeste Jacasseur

Message par V_Harkonnen »

WOOT un autre déluge orchestrer par Seb!!!

[img]http://i214.photobucket.com/albums/cc260/Cyricdoom/Sebastien.jpg[/img]
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Tiffanys  a écrit

Moi j'ai pas lâché l'émission mais le résumer oui  

pk    

t'a pu d'heure de cam  

attend,j't'envoie un mp      
calipso
Modeste Jacasseur

Message par calipso »

Annouk  a écrit

Ben non, selon la réforme ils auraient tous eu A puisqu'ils ont participé et que les connaissances vérifiables n'ont aucune importance  
Je suis en retard mais fallait que j'appuie. C'est vraiment décourageant. De plus, je suis certaine qu'il sont dans la bonne moyenne et loin d'être les pire. Y'a quelque chose qui cloche et c'est pas leur jeunesse, à leur âge je savais  qui était les premier ministre et les chefs d'oppositions, je vôtais et m'informait pour faire un choix éclairé. Comment peut-on se souvenir de Luc Séné dans la guerre des clans et ne pas savoir qui est le premier ministre du Canada!!!
Parcontre les politiciens et fonctionnaires devraient visionner cette émission pour constater l'état de notre bon système scolaire.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Beppo  a écrit

Tu voudrais que Cass s'allie à Thomas pour faire quoi au juste? Perdre? Il l'a dit clairement qu'il est sa cible. Il sait pertinemment que si il se retrouve en finale contre lui son chat est mort. Donc, on voudrait que Cass donne 400 000 à Thomas gracieuseté de sa grande générosité. Eh bin!

Heu... j'ai tu dit dans mon message que je voulais que Cass s'allie à Thomas ??    

Essaie pas de trouver quelque chose entre les lignes de ce que j'écris.  Fait juste lire mot à mot pis on va se comprendre  

MDR
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ah jelllll sais pourquoi , ils veulent nous prouver quil peut faire autre chose que parler.... comme suivre les directives du maitre  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

kaly  a écrit cé en plein ce que je me demandais si ya aucun vidéo de ca ben la prod peut nous faire croire ce quel veut et comme ils veulent voir seb en finale ben cétais la seule solution pour trafiquer les choses un peu...difficile de savoir s'ils ont répondut a toutes les questions si personne ne la vue ....a part la prod ..... je demeure tres septique avec ce défi

J'ai pas de misère à le croire moi...Seb est moins nerveux que les autres en partant...ça aide beaucoup. Je suis certaine que plusieurs ont pensé aux bonnes réponses par la suite et devait se mordre les doigts.

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Katttttt  a écritEst-ce que je suis la seule a douter que Sébastien a vraiment répondu a 40 bonnes questions... En 5 minutes c'est plus q'une bonne réponse aux dix secondes... le temps que le maitre pose la question qui réflchisse et qui réponde... plus les questions que y'a pas eu ... comme le premier ministre du canada ou le numéro 27 du canadien... J'ai ben de la misère à y croire moi ...    

moi itou.........les seuls fois ou on l'a vue car on l'a pas vue beaucoup, c'était les questions faciles ou ils les manquait...........encore le maitre qui a choisi....

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

jeanmau  a écrit
pk    

t'a pu d'heure de cam  

attend,j't'envoie un mp        

ben oui, je me suis acheté un nouveau forfait hier soir, tu t'en souviens plus  ?

C'est juste que j'ai pas envie de pogner les nerfs sur le résumers , donc je vais m'abstenir d'y aller.    
Katttttt
Stagiaire

Message par Katttttt »

Non plus j'y pense moins j'y crois... J'voudrais ben voir un vidéo de Sébastien qui répond bien à ces 40 questions... Mais qu'est-ce qu'il y avait sur la webcam hier pendant le duel du patron ... l'oeil... Stait p-e plus pour cacher une belle arnaque que pour cacher un scoop... Donc, on voit pas Seb répondre comme il faut, faut qu'on se fie à ce qu'ils disent et en plus il devient patron pour un deuxième déluge... un beau petit scénario trop arrangé à mon goût... LS perd de la crédibilité à mes yeux je crois!!!
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

LeeLou  a écrit
tu devrais vraiment , c'est hot mario    

ça se pourrait que je mette à jouer de plus en plus au train où ça s'en va.. me semble à ce point ci, les twists devraient être mises de côté et revenir à des ballotages plus "standart".. le déluge par Seb, fuck.. .. même fait par n'importe quel autre, je trouverais ça poche.. comme tu disais plus haut, ils font exprès pour perdre des auditeurs... --Message edité par fripono le 2007-11-13 20:18:34--

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Tiffanys  a écrit

Heu... j'ai tu dit dans mon message que je voulais que Cass s'allie à Thomas ??    

Essaie pas de trouver quelque chose entre les lignes de ce que j'écris.  Fait juste lire mot à mot pis on va se comprendre  

MDR

Donc, qu'il s'allie ou pas, il joue bien. Lis-je trop entre les lignes?

mdrrrrrrr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
kaly
Caïd de la Causette

Message par kaly »

mousseline  a écrit
J'ai pas de misère à le croire moi...Seb est moins nerveux que les autres en partant...ça aide beaucoup. Je suis certaine que plusieurs ont pensé aux bonnes réponses par la suite et devait se mordre les doigts. oui ya ca ...mais.............
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Beppo  a écrit

Donc, qu'il s'allie ou pas, il joue bien. Lis-je trop entre les lignes?

mdrrrrrrr

oui encore trop.

Dans mon message d'origine, si tu lis bien, je dis que Cass se fait manipuler par Sébastien.

Je parle pas de s'allier, de Thomas ou de soeur Angèle.  

MDR
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

J'ai voté pour Delphine pour la Vespa!
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

tiff et leelo... on s'ennui de vous la bas.. ....
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Katttttt  a écrit Non plus j'y pense moins j'y crois... J'voudrais ben voir un vidéo de Sébastien qui répond bien à ces 40 questions... Mais qu'est-ce qu'il y avait sur la webcam hier pendant le duel du patron ... l'oeil... Stait p-e plus pour cacher une belle arnaque que pour cacher un scoop... Donc, on voit pas Seb répondre comme il faut, faut qu'on se fie à ce qu'ils disent et en plus il devient patron pour un deuxième déluge... un beau petit scénario trop arrangé à mon goût... LS perd de la crédibilité à mes yeux je crois!!!  

Je n'ai pas de difficulté à penser qu'il ait pu répondre à 40 questions correctement. L'énoncé de la question est bref et la réponse est courte. Surtout qu'il avait la possibilité de « passer ». Ça accélère le débit.

Toutefois, si on se permet de douter sur le pointage de Sébastien, peut-on aussi douter sur les autres pointages? Qui nous dit qu'il n'y a pas eu pondération?

mdrrrrrrr

Au plaisir!

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

J'men va prendre des cours d'espanol pour me faire comprendre demain quand je vais revenir    
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Tiffanys  a écritJ'men va prendre des cours d'espanol pour me faire comprendre demain quand je vais revenir      

Bin non! Bin non! À l'avenir, je vais prendre ton message textuellement. Chui capable tsé!

mdr

Au plaisir!

jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Tiffanys  a écrit

ben oui, je me suis acheté un nouveau forfait hier soir, tu t'en souviens plus  ?

C'est juste que j'ai pas envie de pogner les nerfs sur le résumers , donc je vais m'abstenir d'y aller.    

respire, expire, respire, espire  

pis pense que tu fais plaisir à beaucoup de gens quand tu le fais    

pis oublie pas, moé, y e t'aime      
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

entouca ya une couples de lofteurs qui devrait regarder les nouvelles de temps en temps ..

les questions étaient tellement faciles  lolllll c ben beau la nervosité  mais ,c qui le premier ministre du canada ,,

jean -chrétien ,jean charest    lollllllllll quand meme !!!!

le maitre aurrait demandé Quelle est la couleur du Cheval Blanc de Napoléon? certains lofteurs aurraient répondu  vert !!!!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »