Les commentaires des ex-lofteurs et lofteuses

Modérateur : Elise-Gisèle

Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Ce topic a pour but de laisser la place au ancien lofteurs et lofteuses qui peuvent avoir différents points de vue sur les ''Games'' et Stratégies... Ainsi que sur les pièges qui sont créer par le Maitres. Bienvenue et Merci!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

J'invite fortement les ex-lofteurs à se servir abondamment de ce topic pour nous faire part de leur expérience passée. La vision de quelqu'un  qui a déjà vécu l'expérience me semble très précieuse pour bien comprendre ce qui sepasse à l'intérieur du loft et dans la tête des joueurs.

J'invite aussi les forumeurs à respecter les ex-lofteurs qui vienennt discuter avec nous. En tant que membres de notre communauté, ils ont droit de ne pas être insultés.

Fan de téléréalité !
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Excellente idée!!!

Est-ce qu'on pourrait aussi tous s'entendre pour s'en tenir à ce que les ex-lofteurs disent et ne pas ressasser leur performance passée? Sinon, ça va encore virer au crépage de chignon.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Consult1  a écritExcellente idée!!!

Est-ce qu'on pourrait aussi tous s'entendre pour s'en tenir à ce que les ex-lofteurs disent et ne pas ressasser leur performance passée? Sinon, ça va encore virer au crépage de chignon.
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Mieux encore, est-ce qu'on pourrait - comme condition pour écrire dans cette seule page - accepter que les Mods retirent immédiatement tout commentaire sur les ex-lofteurs eux-mêmes?  Ce serait comme un terrain neutre, réservé à l'échange d'idées.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Il serait important que les ex-lofteurs, s'ils veulent venir parler de leur expérience dans ce topic ne se fassent pas ramasser et insulter car au moment où ils écrivent ici, ils sont des forumeurs et à ce titre, ont le droit au respect comme n'importe quel forumeur, même s'ils parlent de leur expérience dans le loft.

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Exactement, Nikki, mais par le passé, les avertissements ont été inefficaces malheureusement et les ex-lofteurs se sentaient obligés de se défendre.

Incidemment, Priscilla est maillon faible depuis 6 mois suite à un tel débat.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

J'avoue qu'être un ex-lofteur, j'hésiterais avant de venir raconter mon histoire...  C'est un peu épeurant des fois!
kiri
Modeste Jacasseur

Message par kiri »

interessant ,pour comprendre les agissements , les intrigues . les émotions qui vus du dehors nous sembles plus ou moins mal venus

grand maman calin
@ngel-eyes
Modeste Jacasseur

Message par @ngel-eyes »

J'espere bien que Christiana de ls3 va revenir partager ses expériences, qu'elle ne se laissera pas décourager, j'aimais bien lire ce qu'elle avait à dire.
David bdf
Stagiaire

Message par David bdf »

Il est certain qu'il est un peu trop tot pour se prononcer sur des tas de choses... Donc je vais jouer au jeu des premieres impressions!Cette annee les filles ont l'air d'avoir plus de caractere que les gars... Cependant je n'ai pas encore vu de leader... J'aime bien le choix des candidat(e)s! A premiere vu ma preferee serait Marilyne et mon prefere Bob (qui selon moi ne durera pas longtemps et c'est dommage!)

Bonne fin de journee!

P.S. J'ai hate que la seduction commence!

Merci beaucoup pour votre appui
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Consult1  a écritExactement, Nikki, mais par le passé, les avertissements ont été inefficaces malheureusement et les ex-lofteurs se sentaient obligés de se défendre.

Incidemment, Priscilla est maillon faible depuis 6 mois suite à un tel débat.

Les rêglements du forum sont les mêmes pour tous.....les ex participant de LS, SA et OD qui choisissent de s'inscrire ici...doivent s'y plier, il n'y a aucun traitement de faveur!
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Quoi, ma prisisi est bannie? Snif snif..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

Pepsi  a écritQuoi, ma prisisi est bannie? Snif snif..
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Arnica  a écritPriscilla a été bannie? Depuis 6 mois?? My God quesque elle a fait pour avoir une telle sentence?

Si je lis bien ton premier post tu as crée ce topic pour permettre au ex-lofteur de partager leur impressions sur LS4...

Je ne pense pas que ce soit pour discuter d'une sanction
Image
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Arnica  a écritPriscilla a été bannie? Depuis 6 mois?? My God quesque elle a fait pour avoir une telle sentence?

Elle a voulu piquer les barres-tendres à Bobépine sans son consentement.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Pepsi  a écrit

Lire mon post précédent!
Image
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Priscilla a été bannie? Depuis 6 mois?? My God quesque elle a fait pour avoir une telle sentence?
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Pepsi  a écrit

P.S Bobépine je comprends mais tous ceux qui le savent pas vont poser la même question si personne ne répond c'est souvent comme sa. Une question est poser, ensuite la chicane est pogner.  :/
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »