Les commentaires des ex-lofteurs et lofteuses
Modérateur : Elise-Gisèle
J'invite fortement les ex-lofteurs à se servir abondamment de ce topic pour nous faire part de leur expérience passée. La vision de quelqu'un qui a déjà vécu l'expérience me semble très précieuse pour bien comprendre ce qui sepasse à l'intérieur du loft et dans la tête des joueurs.
J'invite aussi les forumeurs à respecter les ex-lofteurs qui vienennt discuter avec nous. En tant que membres de notre communauté, ils ont droit de ne pas être insultés.
J'invite aussi les forumeurs à respecter les ex-lofteurs qui vienennt discuter avec nous. En tant que membres de notre communauté, ils ont droit de ne pas être insultés.
Fan de téléréalité !
Excellente idée!!!
Est-ce qu'on pourrait aussi tous s'entendre pour s'en tenir à ce que les ex-lofteurs disent et ne pas ressasser leur performance passée? Sinon, ça va encore virer au crépage de chignon.
Est-ce qu'on pourrait aussi tous s'entendre pour s'en tenir à ce que les ex-lofteurs disent et ne pas ressasser leur performance passée? Sinon, ça va encore virer au crépage de chignon.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Mieux encore, est-ce qu'on pourrait - comme condition pour écrire dans cette seule page - accepter que les Mods retirent immédiatement tout commentaire sur les ex-lofteurs eux-mêmes? Ce serait comme un terrain neutre, réservé à l'échange d'idées.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Il serait important que les ex-lofteurs, s'ils veulent venir parler de leur expérience dans ce topic ne se fassent pas ramasser et insulter car au moment où ils écrivent ici, ils sont des forumeurs et à ce titre, ont le droit au respect comme n'importe quel forumeur, même s'ils parlent de leur expérience dans le loft.
Exactement, Nikki, mais par le passé, les avertissements ont été inefficaces malheureusement et les ex-lofteurs se sentaient obligés de se défendre.
Incidemment, Priscilla est maillon faible depuis 6 mois suite à un tel débat.
-
- Modeste Jacasseur
Il est certain qu'il est un peu trop tot pour se prononcer sur des tas de choses... Donc je vais jouer au jeu des premieres impressions!Cette annee les filles ont l'air d'avoir plus de caractere que les gars... Cependant je n'ai pas encore vu de leader... J'aime bien le choix des candidat(e)s! A premiere vu ma preferee serait Marilyne et mon prefere Bob (qui selon moi ne durera pas longtemps et c'est dommage!)
Bonne fin de journee!
P.S. J'ai hate que la seduction commence!
Bonne fin de journee!
P.S. J'ai hate que la seduction commence!
Merci beaucoup pour votre appui
Consult1 a écritExactement, Nikki, mais par le passé, les avertissements ont été inefficaces malheureusement et les ex-lofteurs se sentaient obligés de se défendre.
Les rêglements du forum sont les mêmes pour tous.....les ex participant de LS, SA et OD qui choisissent de s'inscrire ici...doivent s'y plier, il n'y a aucun traitement de faveur!
Les rêglements du forum sont les mêmes pour tous.....les ex participant de LS, SA et OD qui choisissent de s'inscrire ici...doivent s'y plier, il n'y a aucun traitement de faveur!

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Caïd de la Causette
Arnica a écritPriscilla a été bannie? Depuis 6 mois?? My God quesque elle a fait pour avoir une telle sentence?
Si je lis bien ton premier post tu as crée ce topic pour permettre au ex-lofteur de partager leur impressions sur LS4...
Je ne pense pas que ce soit pour discuter d'une sanction
Si je lis bien ton premier post tu as crée ce topic pour permettre au ex-lofteur de partager leur impressions sur LS4...
Je ne pense pas que ce soit pour discuter d'une sanction

C'est bobépine ou bépine SVP