C moi ou Marie plourde a l'air cut dans son t shirt!
Modérateur : Elise-Gisèle
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Moi j'aimerais dire un commentaire sur l'animation de Marie Plourde....
Son habillement bof ca fais changement et weird
Mais pour l'animation d'hier surtout kan elle parle aux lofteuses ... on dirait qu'elle n'avait pas le droit de dire ce qu'elle voulait sans qu'elle les reprenne, j'ai trouvé ca fatiguant
Son habillement bof ca fais changement et weird
Mais pour l'animation d'hier surtout kan elle parle aux lofteuses ... on dirait qu'elle n'avait pas le droit de dire ce qu'elle voulait sans qu'elle les reprenne, j'ai trouvé ca fatiguant
Abysse a écritJ'ai été stickée sur ses bras tout le long, je les trouvais vraiment mutants. Je ne sais pas comment l'expliquer.. Ceci est dit sans aucune méchanceté... c la première chose que j'ai remarquée.
Je l'ai d'ailleurs dit à mon mari ?
Pas que son linge lui allait pas mais la largeur des biceps et la longueur de ses bras.
C comme si qqc clochait ?
Sinon je l'aime bien et ce même si qqf elle bafouille c ce qui fait son charme .
Je l'ai d'ailleurs dit à mon mari ?
Pas que son linge lui allait pas mais la largeur des biceps et la longueur de ses bras.
C comme si qqc clochait ?
Sinon je l'aime bien et ce même si qqf elle bafouille c ce qui fait son charme .
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
jojo3couleurs a écritje profite qu'un sujet soit ouvert sur Marie Plourde pour demander si je suis la seule ici à trouver que le ptit coup de fesse qu'elle donne à Virginie Coossa à chaque gala est ridicule???!! elle a tellement l'air de se trouver cool, en plus... pauvre Marie!
Ouain, c'est poche... On dirait les télé-tubbies qui se donnait un coup de ventre...
Ouain, c'est poche... On dirait les télé-tubbies qui se donnait un coup de ventre...
-
- Illustre Pie
Geo_mtl a écritC est surement la crise de la quarantaine !
Non mais cette année elle n'a vraiment pas de gout vestimentaire !
Elle fait pietre figure a coté de Virginie..
Lol , c'est pas elle qui décide comme elle s'habille , elle a un ou une styliste qui lui dit quoi mettre.C'est comme si elle décidait comment elle se maquille.
Non mais cette année elle n'a vraiment pas de gout vestimentaire !
Elle fait pietre figure a coté de Virginie..
Lol , c'est pas elle qui décide comme elle s'habille , elle a un ou une styliste qui lui dit quoi mettre.C'est comme si elle décidait comment elle se maquille.
beepah a écritpas remarquer...
J'trouve qu'elle avait d'l'air de s'en foutre, une paire de jeans un t0shirt ample..? Pour animer quelque chose que l'on nomme GALA..
Mais j'suis curieuse, c'était quoi sur son t-shirt? kkchose de special&
son t-shirt c Karl Lagerfeld qui est dessus , designer pour chanel,chloé,fendi,H&M, il a aussi ses propres griffes ''K'' et ''Karl Lagerfeld''...il doit couter qd meme cher, en tout cas moi je le trouve vraiment beau...mais c vrai que pour un gala cetais p-e pas ckia de plus chic!
J'trouve qu'elle avait d'l'air de s'en foutre, une paire de jeans un t0shirt ample..? Pour animer quelque chose que l'on nomme GALA..
Mais j'suis curieuse, c'était quoi sur son t-shirt? kkchose de special&
son t-shirt c Karl Lagerfeld qui est dessus , designer pour chanel,chloé,fendi,H&M, il a aussi ses propres griffes ''K'' et ''Karl Lagerfeld''...il doit couter qd meme cher, en tout cas moi je le trouve vraiment beau...mais c vrai que pour un gala cetais p-e pas ckia de plus chic!
-
- Illustre Pie
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte