RÉSUMÉ WEB CAM DU 15 NOV 2007 (jeudi)
Modérateur : Elise-Gisèle
Angelicaro a écrit
T'aime mieux quelqu'un qui invente des histoires qui pour moi sont innaceptable pour se faire prendre en pitié pour se rendre à la finale? C'est ton choix, pas le mien.
invente des histoire invente des histoire !!!! bordel c'esat le moin ippocrite dans la gang .. lui au moin est honnete avec le public ... peux tu en dire autant des autres ??? !!!
T'aime mieux quelqu'un qui invente des histoires qui pour moi sont innaceptable pour se faire prendre en pitié pour se rendre à la finale? C'est ton choix, pas le mien.
invente des histoire invente des histoire !!!! bordel c'esat le moin ippocrite dans la gang .. lui au moin est honnete avec le public ... peux tu en dire autant des autres ??? !!!
GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!!
-
- Intronisé au Panthéon
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Consult1 a écrit
C'est quand il a approché S-E l'an dernier... J'Ai jamais tant rit...
a cause de ses pantoufle... sti que c'tais drole!!
C'est quand il a approché S-E l'an dernier... J'Ai jamais tant rit...
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Alisson a écrit
C'est ce qui est le fun de Biggie, à première vue, il a l'air d'un "épais" mais derrière l'image de bouncer de club, il a de l'esprit. C'est un Machiavel, version protéinée ;-)
C'est ce qui est le fun de Biggie, à première vue, il a l'air d'un "épais" mais derrière l'image de bouncer de club, il a de l'esprit. C'est un Machiavel, version protéinée ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
laurry a écritCitation :Naphtaline a dit :
Mais c'est quoi l'affaire de manger de la poussière ? La seul fois que j'ai vu Cass bouffé des cochonneries du porte poussière c'est quand la charmante Élodie lui à lancer au visage !
Et aujourd`hui, il a lécher le siège d`une chaise et le plancher, là où Cristelle a échappé de sa crème glacée ou fudge....Y`a un gros appétit Cass...
Un fin palais ce Cass ! Après, on se demande pourquoi il passe son temps à péter
Mais c'est quoi l'affaire de manger de la poussière ? La seul fois que j'ai vu Cass bouffé des cochonneries du porte poussière c'est quand la charmante Élodie lui à lancer au visage !
Et aujourd`hui, il a lécher le siège d`une chaise et le plancher, là où Cristelle a échappé de sa crème glacée ou fudge....Y`a un gros appétit Cass...
Un fin palais ce Cass ! Après, on se demande pourquoi il passe son temps à péter