RÉSUMÉ WEB CAM DU 15 NOV 2007 (jeudi)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Kari a écrit
[couleur=#00ff00]Ouin bin là, c'est ca! C'est plate si ca reste juste un jeu d'élimination simple... J'aimerais ca moi qu'il couche là, quelque chose. Sinon, tout ce set-up sert a rien. Faut pas oublier la BOULE de CRISTAL Elle a surement un role a jouer aussi..
crital est revenue dans le loft?[/couleur]
[couleur=#00ff00]Ouin bin là, c'est ca! C'est plate si ca reste juste un jeu d'élimination simple... J'aimerais ca moi qu'il couche là, quelque chose. Sinon, tout ce set-up sert a rien. Faut pas oublier la BOULE de CRISTAL Elle a surement un role a jouer aussi..
crital est revenue dans le loft?[/couleur]
Cass ne veut pas que les gens qui sortent aies le droit de parole lors du vote.
Cass trouve que c'est pas juste d'y aller avec ceux qui aurait gagné plus que les autres.
Delphine dit que c'est correct, quand la personne a rien eu.
Véro aussi est d'accord.
Cass trouve que c'est pas juste d'y aller avec ceux qui aurait gagné plus que les autres.
Véro aussi est d'accord.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys a écritCass ne veut pas que les gens qui sortent aies le droit de parole lors du vote.
Véro aussi est d'accord.
les filles sont correct elles
Véro aussi est d'accord.
les filles sont correct elles
**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS** Balotage X 5 *
-
- Modeste Jacasseur
Tiffanys a écritMon chum viens de me dire que Crystal a dit à la radio ce matin à l'émission de Eric REMy qu'elle est pas prête à parler à Sébastien. Qu'elle a trouvé ça ben écoeurant
S'tu moi qui rêve mais il semble y avoir de la tension dans l'air du loft... Véro est intelligente mais elle a aussi un ti-côté bitch prononcé..
S'tu moi qui rêve mais il semble y avoir de la tension dans l'air du loft... Véro est intelligente mais elle a aussi un ti-côté bitch prononcé..
-
- Modeste Jacasseur
Muška a écritJ'espère que s'il reste véro et Delphine, qu'ils vont y aller pour une pige au sort et non avoir a choisir, car c'est pas logique leur logique de dire que celle qui a le moins reste et gagne.
Anyway si c'était vraiment leur logique Elodie serait celle qui gagne a la fin , elle a rien pantoute.
Anyway si c'était vraiment leur logique Elodie serait celle qui gagne a la fin , elle a rien pantoute.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]