RÉSUMÉ WEB CAM DU 15 NOV 2007 (jeudi)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
mat a crissement pas de face..
j'vas défendre mon sensei jusqu'a la fin.( cass)
dans mes mots --Message edité par alisson le 2007-11-15 17:57:34--
j'vas défendre mon sensei jusqu'a la fin.( cass)
dans mes mots --Message edité par alisson le 2007-11-15 17:57:34--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
ils choisissent les trois qui devra sortir maintenant:
Seb: Élo pour son speach, la bouteille d'eau qu'elle a versé, et qu'elle s'est engueulée avec cristelle
Mat; on se base sur quoi, ceux qu'on aime qu'on aime pas?
MatR: Cristelle-Élo, parce qu'elles se pognent depuis tantot
Thomas: dit encore avec celle qui a le plus de prix ...il veut laisser à tout le monde le plus de chance.
Seb: Élo
Thomas: cristelle
Mat tranche et dit cristelle
Seb: Élo pour son speach, la bouteille d'eau qu'elle a versé, et qu'elle s'est engueulée avec cristelle
Thomas: dit encore avec celle qui a le plus de prix ...il veut laisser à tout le monde le plus de chance.
Thomas irait avec la personne qui a le plus de prix. au lieu d'y aller avec du monde qu'on aime pas. Véro a rien eu encore.
Mathieu : donc tu veux voir véronika à la fin car elle a rien gagné ? Ben moi je vais supporter mon chum Cass jusqu'à la fin
Maitre : sébastien, veux-tu lacher ta bouteille
Ils y vont avec Crystelle
Mathieu : donc tu veux voir véronika à la fin car elle a rien gagné ? Ben moi je vais supporter mon chum Cass jusqu'à la fin
Maitre : sébastien, veux-tu lacher ta bouteille
Ils y vont avec Crystelle
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Muška a écritils choisissent les trois qui devra sortir maintenant:
Tiffanys a écritCass à Mathieu R : tu serais prêt à te pisser dessus toé ?
Mathieu r : oui
Cass : ben si j'ai ben envie, j'aime mieux me pisser dessus au début
Mathieu R : même si vous vous pissez pas dessus, moi je vais le faire. jcommence a etre tannée de leur conversations stupides
Mathieu r : oui
Cass : ben si j'ai ben envie, j'aime mieux me pisser dessus au début
Mathieu R : même si vous vous pissez pas dessus, moi je vais le faire. jcommence a etre tannée de leur conversations stupides
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

ON connait presque la suite des choses:
Seb et MathieuR savent que Cass pourrait leur remettre sa combinaison s'il sort du loft, donc vont vouloir le garder pour la combinaison.
Cristelle sait que Véro va lui donner la sienne si elle sort.Elle va donc tenir à la garder (et thomas semble pencher pour ça).
Donc chacun va tirer la couverture. --Message edité par muška le 2007-11-15 18:01:06--
Seb et MathieuR savent que Cass pourrait leur remettre sa combinaison s'il sort du loft, donc vont vouloir le garder pour la combinaison.
Cristelle sait que Véro va lui donner la sienne si elle sort.Elle va donc tenir à la garder (et thomas semble pencher pour ça).
Donc chacun va tirer la couverture. --Message edité par muška le 2007-11-15 18:01:06--
Thomas dit à Mathieu R : comme ça tu veux y aller avec ton chum Cass tout le long ?
Thomas : Véro a rien et a perdu sa combinaison
Sébastien : oui c'est vrai qu'elle a rien eu et a perdu sa combinaison.
Si Thomas savait ce que Véro dit de lui Vas-y mon beau Thomas, tu es génial, change pas
Thomas : Véro a rien et a perdu sa combinaison
Sébastien : oui c'est vrai qu'elle a rien eu et a perdu sa combinaison.
Si Thomas savait ce que Véro dit de lui Vas-y mon beau Thomas, tu es génial, change pas
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]