RÉSUMÉ WEB CAM DU 15 NOV 2007 (jeudi)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
-
- Stagiaire
TopChi a écrit
bof moi Delphine depuis qu'elle a traité le Québec de con je suis bien refroidit à son sujet. J'ai aussi l'impression qu'elle ne manque de rien et que c'est relativement facile pour elle dans la vie, je sias que ça n'a rien à voir avec le concours de personnalité mais saurait-elle apprécier à sa juste valeur tous ces prix que nous pauvres cons de québecois avons à offrir? Permettez moi d'en douter, chez elle c'est Marseille aniway, elle l'a dit à mainte reprises... dsl pour l'écart au topic, je n'ai pu résister, j'attend les tomates maintenant
le soir que mimo a demander a thomas pour le faca a face christelle et vero on clairement dit que le quebec etais con aussi
bof moi Delphine depuis qu'elle a traité le Québec de con je suis bien refroidit à son sujet. J'ai aussi l'impression qu'elle ne manque de rien et que c'est relativement facile pour elle dans la vie, je sias que ça n'a rien à voir avec le concours de personnalité mais saurait-elle apprécier à sa juste valeur tous ces prix que nous pauvres cons de québecois avons à offrir? Permettez moi d'en douter, chez elle c'est Marseille aniway, elle l'a dit à mainte reprises... dsl pour l'écart au topic, je n'ai pu résister, j'attend les tomates maintenant
le soir que mimo a demander a thomas pour le faca a face christelle et vero on clairement dit que le quebec etais con aussi
Plus hipocrite que Seb tu as beau dire qu il dit toute la vériter au public mais pas capable de dire a Thomas en pleine farce c est parceque il ne l aime pas mais allez dire a c est deux téteuse que ca lui tentais de dire qu il ne voulais pas qu il dépense le 75 milles dans les bars c est salir la réputation d une personne caplus hipocrit que ca tu meurs
Alisson a écritseb: jai failli dire... j'aurais trouvé platte que 75 000$ sois flambé dans les bars en boisson...
vraiment cave lui..
osti de cave
vraiment cave lui..
osti de cave
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
TopChi a écrit
Je suis presque d'accord avec toi, là ou je ne le suis pas c'est sur le fait que chez elle c'est à Marseille. Même si elle vient de là, elle a aussi sa place ici.
Mais pour le reste je suis daccord avec toi, j'ai la même vision de Delphine et depuis le même instant que toi !
Je suis presque d'accord avec toi, là ou je ne le suis pas c'est sur le fait que chez elle c'est à Marseille. Même si elle vient de là, elle a aussi sa place ici.
Mais pour le reste je suis daccord avec toi, j'ai la même vision de Delphine et depuis le même instant que toi !
-
- Stagiaire
Il devrait les enfermer dans la cage avec des serpents et une barre de savon...comme cela Christelle(crise de panique enfermée)
Cass (peur des bébittes) et Sebastien (le savon) se sauveraient en courant... hihi excuser la était trop facille... Hé qu'chu méchante
Cass (peur des bébittes) et Sebastien (le savon) se sauveraient en courant... hihi excuser la était trop facille... Hé qu'chu méchante
Si la chance passe et ben...........................sautes dessus!!!
gabble a écritSebastien '' tento Mathieu avait delphine sur ses épaule et quand j'ai vue que Thomas regardait j'ai donné une tappe sur l'epaule et je leurs est dit vous faite tellement un beau couple'' Rire
ya tellemnt pas de vie ce gars la .. Seb le rat qu il doit abaisser les autres pour ce remonté il ets d une jalousie maladive mauzus qu il faisait un beau ti couple avec sa mimoche
ya tellemnt pas de vie ce gars la .. Seb le rat qu il doit abaisser les autres pour ce remonté il ets d une jalousie maladive mauzus qu il faisait un beau ti couple avec sa mimoche
**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS** Balotage X 5 *
-
- Illustre Pie
TopChi a écrit
Desolee, je ne sais pas quand elle a traite les quebecois de con. Par contre si tu parles de son commentaire sur la bouffe et les hommes. Je suis d'accord avec elle. Venant d'angleterre, je dois avouer que la bouffe en france est de LOIN meilleur que chez moi, et je pense qu'ici aussi. Et cote homme je trouve que les plus beaux sont en espagne et en italie .
Mais en disant ca.. je ne dit pas qu'ils sont laids ici et que la bouffe est degeux ici (meilleur que chex moi en tout cas). Et je ne pense pas non plus que c'est ce qu'elle voulais dire.
Le fait de dire que c'est meilleur quelque part ne veux pas forcement dire que c'est pourrie ici. Avoir 90 a mon prochain examen est une meilleur2 note que le 78 que j'ai eu, mais ca ne veut pas dire que 78 est une mauvaise note.
bref je pense m'etre trop etendue la.
Desolee, je ne sais pas quand elle a traite les quebecois de con. Par contre si tu parles de son commentaire sur la bouffe et les hommes. Je suis d'accord avec elle. Venant d'angleterre, je dois avouer que la bouffe en france est de LOIN meilleur que chez moi, et je pense qu'ici aussi. Et cote homme je trouve que les plus beaux sont en espagne et en italie .
Mais en disant ca.. je ne dit pas qu'ils sont laids ici et que la bouffe est degeux ici (meilleur que chex moi en tout cas). Et je ne pense pas non plus que c'est ce qu'elle voulais dire.
Le fait de dire que c'est meilleur quelque part ne veux pas forcement dire que c'est pourrie ici. Avoir 90 a mon prochain examen est une meilleur2 note que le 78 que j'ai eu, mais ca ne veut pas dire que 78 est une mauvaise note.
bref je pense m'etre trop etendue la.
Sorry, but i can't spell for shit in french
GO DELPHINE
GO DELPHINE
Seb arrive encore avec son supplice de la poutre que tu mets là pis que tu te mets les deux pieds dessus.
Véro ça va être une affaire survivor
chus bonne debout ( je travaille debout 10 heures )
Chris Si c'était couché Tom aurait clanché
Seb ça se serait passé entre moi pis Tom
Véro Je suis sûr que ça va être une affaire accoté sur un poteau
Chris Pis qu'est ce qu'ils vont faire si on finit tout le monde en même temps ? ( )
Véro ça va être une affaire survivor
chus bonne debout ( je travaille debout 10 heures )
Chris Si c'était couché Tom aurait clanché
Seb ça se serait passé entre moi pis Tom
Véro Je suis sûr que ça va être une affaire accoté sur un poteau
Chris Pis qu'est ce qu'ils vont faire si on finit tout le monde en même temps ? ( )