RÉSUMÉ WEB CAM DU 15 NOV 2007 (jeudi)

Modérateur : Elise-Gisèle

Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Fleur de Lilas  a écritSeb le dit clairement, il hait Thomas

Ça tombe bien, moi aussi.  
ImCrazy
Caïd de la Causette

Message par ImCrazy »

Franchement moi je n'en veux pas a sebastien car tout le monde a sa place aurait fait la meme chose. par contre ceux qui commencent serieusement a me taper sur les nerfs c'est la production avec ses jeux bidons. Tant qu'a faire une competition pour un aussi gros prix, se serait bien de donner une chance egale a tout le monde! Putain!! Ils pourraient faire un effort!
De toutes les facons, je pense que sebastien a deja la combinaison gagnante.

Au fait, merci aux resumeurs et capteurs! --Message edité par ImCrazy le 2007-11-15 14:09:38--
Sorry, but i can't spell for shit in french

GO DELPHINE
mimi22
Modeste Jacasseur

Message par mimi22 »

A tout les ka c est deux accollite je devrais plutot dire c est deux téteuse sont parreille comme lui  SEB
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

puce1957  a écrit
y peuvent pu cogner dessus y en reste pu c'est pour ça qui va aller loin.   Je ne prends pour personnes en particulier mais toujours sur le même sa vient plate et ( bravo Thom pour ton calme car moi ) Les lofteurs disent toujours qu'ils acceptent la décision défavorable à eux mais qu'il y a toujours quelque chose de pas correcte dans la facon dont c'est fait.

J'accepte d'etre au ballotage mais ca pas un ballotage normal, pis c'est pour ca que... là c'est j'accepte qui me choisisse mais j'accepte pas qu'il ne dise pas les vrais raisons,  

Bref, finalement là, y en a pas gros qui accepte sans se plaindre
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

ImCrazy  a écritFranchement moi je n'en veux pas a sebastien car tout le monde a sa place aurait fait la meme chose. par contre ceux qui comment serieusement a me taper sur les nerfs c'est la production avec ses jeux bidons. Tant qu'a faire une competition pour un aussi gros prix, se serait bien de donner une chance egale a tout le monde! Putain!! Ils pourraient faire un effort!
De toutes les facons, je pense que sebastien a deja la combinaison gagnante.  

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Sebastien ''J'avais pensé a dire qu'il depenserait son 75 Mille en boisson''

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

mimi22  a écritA tout les ka c est deux accollite je devrais plutot dire c est deux téteuse sont parreille comme lui  SEB

Surtout quand on sait comment Véro est pas capable de le sentir
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Stratégiquement parlant, je dirais que Seb continue à vouloir affaiblir psychologiquement sa proie.  Il sait fort bien que Tom est son plus gros ennemi.  Cependant c'est le public qui aura le dernier mot
Image
Image
ImCrazy
Caïd de la Causette

Message par ImCrazy »

gabble  a écrit

Puree qu'il m'enerve lui!!!!  

GO DELPHINE
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

gabble  a écrit

regarde bien mon Seb qu'il le dépense en boisson en cig ou en gomme baloune cé bin de ses affaires à lui

puce
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

apbt  a écrit

Surtout quand on sait comment Véro est pas capable de le sentir

Vero.. est-elle capable de vraiment sentir kekun...
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Imaginé qu'ils sont tous dans une cage .. et le gardien de Prison est Thomas ...

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

adelise  a écritStratégiquement parlant, je dirais que Seb continue à vouloir affaiblir psychologiquement sa proie.  Il sait fort bien que Tom est son plus gros ennemi.  Cependant c'est le public qui aura le dernier mot

Crystal a dit à Caféine ce matin que c'était le seul Thomas qui avait vraiment compris que Sébastien faisait une game dans le loft..elle dit que lorsqu'il va sortir Thomas va lui dire je te l'avais bien dit han? --Message edité par apbt le 2007-11-15 14:10:39--
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Charmin  a écritje sais que c'est un jeu mais christie qu'il arrête de toujours cogner sur le même clou,    
 je crois que tous les lofteurs auraient pris la meme decision d eliminer Thomas. (a part Delphine).. Oui.. je crois que Cass aurait fait la meme chose.., En plus.. Thomas aurait elimine Seb aussi...
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

gabble  a écritImaginé qu'ils sont tous dans une cage .. et le gardien de Prison est Thomas ...
OMG

puce
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Thomas est tout ce que Seb n'est pas et aimerait être... et  aujourd'hui avec cette décision d'exclure Thomas  ben  ça va faire un fou de lui...pis le pire....y s'en fou ....ben nous autres aussi  on s'en   ca......isssss de Seb     ahhhhhhhhhh que c'est méchant...  
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
ellaquawatch
Stagiaire

Message par ellaquawatch »

J'ai eu un p'ti flash...Peut-etre que le maitre a une mission pour thomas...pendant qu'il sont tous au jardin...peut-etre la carte d'invincibilité comme David l'an dernier...je sais, je sais,je reve

Si la chance passe et ben...........................sautes dessus!!!
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

gabble  a écritImaginé qu'ils sont tous dans une cage .. et le gardien de Prison est Thomas ...

J'aime beaucoup l'idée.... le maitre pourrais etre assez tordu pour ca...  

PRODUCTION... LISEZ CA!!!!!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
ImCrazy
Caïd de la Causette

Message par ImCrazy »

adelise  a écritStratégiquement parlant, je dirais que Seb continue à vouloir affaiblir psychologiquement sa proie.  Il sait fort bien que Tom est son plus gros ennemi.  Cependant c'est le public qui aura le dernier mot

Et j'espere que ce public fera le bon choix
DELPHINE   --Message edité par ImCrazy le 2007-11-15 14:10:35--

GO DELPHINE
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

Fleur de Lilas  a écritSeb le dit clairement, il hait Thomas

il aime tu quelqu un lui a pars son gros égo, le sautres du lofts ils les aiment pas aussi mais il lui servent

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »