RÉSUMÉ WEB CAM DU 15 NOV 2007 (jeudi)

Modérateur : Elise-Gisèle

TopChi
Caïd de la Causette

Message par TopChi »

Charmin  a écritje ne fais plus parti du fan club de Sébastien, ça n'a pas de sens   sa haine envers Tom,

bah c'est un jeu, fallait qu'il nomme un nom, il n'y avait pas de bonne ou de mauvaises réponses, je pense que Tom aurait fait pareil à sa place... ceci dit je ne suis membre d'aucun des deux fans clubs ou antifanclub :P

Fleur de Lilas
Illustre Pie

Message par Fleur de Lilas »

selon Thomas , Seb l'a choisi parcequ'il ne l'aime pas
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Alisson  a écritseb: jai failli dire... j'aurais trouvé platte que 75 000$ sois flambé dans les bars en boisson...

vraiment cave lui..  

quand bien même il le passe en sorties diverses en quoi ça le regarde lui cé pas ses oignons , j'peut pas croire que le monde vote pour lui.
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

TopChi  a écrit

bah c'est un jeu, fallait qu'il nomme un nom, il n'y avait pas de bonne ou de mauvaises réponses, je pense que Tom aurait fait pareil à sa place... ceci dit je ne suis membre d'aucun des deux fans clubs ou antifanclub :P  C'est clair, ca fait partie du jeu, c'est tout
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

puce1957  a écrit
pis en plus les escaliers sont en spirale    

J'en rêve, shitt j'en rêve...  
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

Citation :Charmin  a dit :

je ne fais plus parti du fan club de Sébastien, ça n'a pas de sens   sa haine envers Tom,

ce gars la est tellement haineux  qu il transpire la haine la médiocrité la jalousie l envie --Message edité par spatule le 2007-11-15 13:56:14--

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

je sais que c'est un jeu mais christie qu'il arrête de toujours cogner sur le même clou,  
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

LeeLou  a écrit
C'est bien parce quils sont tous au ballotage quil se demande ce qui va arriver pour le challenge de patron.
Je crois quil n'est pas si con que ca de se questionner a ce sujet , sinon on est plusieurs con ici   Il est presque inconcevable quil laisse le poste de patron a Sébastien comme ca une autre semaine....

Je ne veux nullement traîter quiconque ici de "con" c'est ma réflexion par rapport à Cass qui ne réfléchit pas tellement avant de parler et quand il réfléchit il change d'idée...alors je m'excuse si j'ai blessé quelqu'un ce n'était pas mon intention alors je retourne à mon ménage je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire dans les circonstances je reviendrai plus tard  
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

tom: les autre me disent que c parce qu'il est jaloux...

il dit que seb a pas raison a donné pis c bidon.  Il dit pas les vrai affaires..il devrait pas pass par 56 milles chemins pour dire les vraies affaires.

La vrai raison.. rancune peut etre.. a cause qu'on c pogné a début.  Yétais proche de mimo pis mimo m'aimais pas.. Il m'aime pas.. c'tu veux j'dise.  Mais il devrait dire les vraies affaires c'Est tout

Chu pas surpris qu'il m'ai choisi.. mais il est pathétique.  IL est assez intelligent.  

Bref.. tom trouve ca pas rapport pis y dit que seb en fait pitié.

Moi c sur que le l'aurais choisi aussi.. mais c parce qu'on se parle jamais pis on a pas d'affinité,. pas parce que c comme un cadeau.. pis qye ya assez gagné..

pour une prochaine combinaison...  je pense pas vraiment a ca.. j'vas cliqué sur ca rendu a fin que ya 75 000 a agagné pour le moment c pas concret
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Charmin  a écritje ne fais plus parti du fan club de Sébastien, ça n'a pas de sens   sa haine envers Tom,

Je sais qu'il joue un jeu qu'il joue d'ailleurs fort mal pour ma part, mais la véritable raison est que le vrai Sébastien m'est antipathique et y a plein de ptites affaires qui font que j'accroche pas sur son personnage...Dès que je l'ai vu la première fois ça faite
--Message edité par apbt le 2007-11-15 13:58:10--
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

J'ai hate de voir la facon d'éliminer les candidats à la voute, ca risque d'etre interessant, Cristelle qui dit avoir des troubles anxieux elle va peut etre trouver la prison difficile
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Jean  a écritJ'ai hate de voir la facon d'éliminer les candidats à la voute, ca risque d'etre interessant, Cristelle qui dit avoir des troubles anxieux elle va peut etre trouver la prison difficile

Une prison avec des barreaux et au pain et à l'eau.  
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

j'ecoutais le p'étron au confess hier et maudit que je lui laisserais pas l'piton pour des armes nucleaires y'avais l'air du cri.... de malade . pour noël je lui donnerais une camisole blanche qui s'attache dans l'dos.
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

apbt  a écrit

Je sais qu'il joue un jeu qu'il joue d'ailleurs fort mal pour ma part, mais la véritable raison est que le vrai Sébastien m'est antipathique et y a plein de ptites affaires qui font que j'accroche pas sur son personnage...Dès que je l'ai vu la première fois ça faite

pareil pour moi!  Il veut trop et c'est ce qui va le perdre... le monde sont pas des caves... c'est insultant pour nous autre je trouve ce qu'il fait.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

J'espère que Nika va gagner

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

scorpy  a écritj'ecoutais le p'étron au confess hier et maudit que je lui laisserais pas l'piton pour des armes nucleaires y'avais l'air du cri.... de malade . pour noël je lui donnerais une camisole blanche qui s'attache dans l'dos.

Oh oui et avec deux ou trois cadenas à numéro après la camisole pour être sûr !!    

Fleur de Lilas
Illustre Pie

Message par Fleur de Lilas »

Seb le dit clairement, il hait Thomas
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

Charmin  a écritje sais que c'est un jeu mais christie qu'il arrête de toujours cogner sur le même clou,    
y peuvent pu cogner dessus y en reste pu c'est pour ça qui va aller loin.   Je ne prends pour personnes en particulier mais toujours sur le même sa vient plate et ( bravo Thom pour ton calme car moi )

puce
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

scorpy  a écritj'ecoutais le p'étron au confess hier et maudit que je lui laisserais pas l'piton pour des armes nucleaires y'avais l'air du cri.... de malade . pour noël je lui donnerais une camisole blanche qui s'attache dans l'dos. ischhh, on dirait qu'il n'y a pas de modération icitte aujourd'hui
felisia
Novice

Message par felisia »

adelise  a écrit la gang

Le DB a la réputation d'être le meilleur forum de téléréalité parce qu'ici nous avons le meilleur suivi du Loft par les résumés, les images et les vidéos. Et aussi les commentaires de tous et chacun.

Donc nous avons besoin de tout le monde pour continuer ce succès de Loft Story sur le Db.

Un énorme merciiiiiiiiiiiiiiiii  à ceuses qui bénévolement sont nos yeux et oreilles.  Merciiiiiiiiide votre génénrosité et on a besoin de touteeeeeeee vous autres.        

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »