RÉSUMÉ WEB CAM DU 15 NOV 2007 (jeudi)

Modérateur : Elise-Gisèle

ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

gabble  a écritSi c'est un Deluge comme l'as dit le Maitre ca veut dire que tout comme le premier le Patron  va se choisir une fille pour ammener dans son Arche (Veronika) et un couple (Christelle et Mathieu Blond) les deux petit couple gaga se ramasse au balottage et 2 sorte c tu beau comme scénario    

je ne croirais pas parce que le maître a dit devant tout le monde que sébastien n'aurait pas le droit de partager son immunité. ils sont vraiment 7 au ballotage et a dit: qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans cette semaine tout le monde est au ballotage. parce que des lofteurs arrêtaient pas de dire qu'il y aurait pas 7 ballotés.

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

gabble  a écritSi c'est un Deluge comme l'as dit le Maitre ca veut dire que tout comme le premier le Patron  va se choisir une fille pour ammener dans son Arche (Veronika) et un couple (Christelle et Mathieu Blond) les deux petit couple gaga se ramasse au balottage et 2 sorte c tu beau comme scénario    

bon chu pas encore parti, moi je crois pas que le patron pourra  sauver des lofteurs....bon là j'y va!

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Bon matin groupe!  Merci encore aux résumeurs, aux capteurs d'image de même qu'aux faiseux de vidéos
[couleur=#0ef000]
Passez une excellente journée! --Message edité par totoche le 2007-11-15 07:49:57--
Merci Chattou et Missmustang
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Bon matin tout le monde  
Gros merci pour tout tout tout  
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

gabble  a écrit

Méga crampe du lofteur ça!
Kimwin
Caïd de la Causette

Message par Kimwin »

lafouinne  a écrit

moi ma fille préférer est Delphine et le gars est Thomas mais celui que je voudrais le plus voir sortir est Cass  

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Très beau mais.... oublie pas que y a un vote pour celui ou celle qu'on aimerait voir quitter le loft.. donc... aucune possibilité que ton souhait se réalise.. mais tu peux continuer de rêver... lol
supermartine
Modeste Jacasseur

Message par supermartine »

Cathia  a écrit
[couleur=#00ff00]Très beau mais.... oublie pas que y a un vote pour celui ou celle qu'on aimerait voir quitter le loft.. donc... aucune possibilité que ton souhait se réalise.. mais tu peux continuer de rêver... lol
wow ce que ce serait beau et je suis contente que le loft offre finalement un bon spectacle je n'étais plus capable de voir du monde effoirer à se bécoter en passant que je vais brailler comme dans love story ....avez vous entendus des rots et des pets dans love story?    bravo cass et sébatien ils sont drole ces deux la [/couleur]
supermartine
Modeste Jacasseur

Message par supermartine »

bonne journée et Sparky revient aujourd'hui il faut pas que tu nous pénalisent pour une personne ici , ons ne jete pas un panier de fruit à cause d'une pomme pouritte, ons t'aime  
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

Muška  a écrit

Méga crampe du lofteur ça!

jris

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

Bacteria
Manitou de la Parlotte

Message par Bacteria »

Bonne journée à tous et toutes. Merci pour les Résumés/Captures/Vidéos, votre travail est très apprécié.

PS: J'espère revoir Sparky aujourd'hui. C'est bien dommage de devoir endurer les commentaires désobligeants de certains contre les résumeurs. Dites-vous bien que les résumeurs sont nos yeux et ils le font bénévolement !!! Prière de les respecter.
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img]
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

[/couleur]question Cass dors t il avec  elodie ...ele a été sauvé hier ![couleur=#0ef000]

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Bonjour tout le monde      
Clue vous souhaite une belle journée remplie de fous rires et d'harmonie

Je reviens vous lire plus tard. C'est jeudi....la journée des emplettes
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Coucou gang

Bon matin et passer une belle journée!

Merci    encore une fois à l'avance au résumeurs,capteurs et vidéastes vous êtes merveilleux    

Lise
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Je vous souhaite à tous une belle journée.

Puisque le vote est de 48h je pense que samedi le maitre va commencer à sauver 1 lofteur et cel ajusqu'à mardi afin qu'il en reste 3 sur les chaises de balllotés pour le gala de mercredi
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

je vous souhaite une belle journée

Vive l'amitié Francine
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

Bacteria  a écritBonne journée à tous et toutes. Merci pour les Résumés/Captures/Vidéos, votre travail est très apprécié.

PS: J'espère revoir Sparky aujourd'hui. C'est bien dommage de devoir endurer les commentaires désobligeants de certains contre les résumeurs. Dites-vous bien que les résumeurs sont nos yeux et ils le font bénévolement !!! Prière de les respecter. Qui a dit des mauvaises choses à nos yeux qui nous dit tout ce qu'on voit pas .C'est pas tres inteligent de chialer apres eux .On doit les respects ils sont nos yeux cybole et on doit leur dire un gros  merci pour tout ce qu'il font .  
mel1704
Modeste Jacasseur

Message par mel1704 »

Bacteria  a écritBonne journée à tous et toutes. Merci pour les Résumés/Captures/Vidéos, votre travail est très apprécié.

PS: J'espère revoir Sparky aujourd'hui. C'est bien dommage de devoir endurer les commentaires désobligeants de certains contre les résumeurs. Citation :Dites-vous bien que les résumeurs sont nos yeux et ils le font bénévolement !!! Prière de les respecter.

tout a fait d'accord avec toi --Message edité par mel1704 le 2007-11-15 09:21:18--
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

¡hola!
¿ qué tal ?

Bonne journée à tous.  On a la tête tranquille avec le ballottage au moins pour 2 jours...  
Crystal a quitté ( pov ti bidou ! ) je l'aimais bien...  mais j'étais sûre qu'elle n'irait pas en finale.
Ce serait le fun d'avoir un ti peu d'action aujourd'hui !
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »