RÉSUMÉ WEB CAM DU 16 NOVEMBRE 2007(VENDREDI)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
gabble a écrit
Il doit mélanger Thomas et Mathieu blond .. quand mathieu Blond est chaud ou saoul il est colleu après les filles mais pas de la a faire du harcelement ... c drole comment l'égalitée des sexe est pas vraiment réel exemple quand Delphine et Elodie ont baisser les culotte a Thomas , si un gars fait ca a une fille c une agression sexuelle ou attentat a la pudeur mais quand c fait par des fille c comique!
by the way... c ELODIE qui a baissé les cilotte a Tom... Del a rien a voir la dedans.
Il doit mélanger Thomas et Mathieu blond .. quand mathieu Blond est chaud ou saoul il est colleu après les filles mais pas de la a faire du harcelement ... c drole comment l'égalitée des sexe est pas vraiment réel exemple quand Delphine et Elodie ont baisser les culotte a Thomas , si un gars fait ca a une fille c une agression sexuelle ou attentat a la pudeur mais quand c fait par des fille c comique!
by the way... c ELODIE qui a baissé les cilotte a Tom... Del a rien a voir la dedans.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
gabble a écrit
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
je ferme, chus tannée d'entendre Seb encore radotter et le voir lui et cristelle se complimenter d'avoir choisi véro pour la combinaison qu'à le méritait dont....et sur l'autre cam c'est élo et delphine qui parlent en haut des escaliers. Élo dont on dirait toujours qu'elle a une patate chaude dans la bouche.
Élo encense Delphine...mais pourtant elle ne l'a pas appuyé pour la combinaison.
Élo encense Delphine...mais pourtant elle ne l'a pas appuyé pour la combinaison.
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Élo est en train d'essayer d'expliquer à Delph que elle Delphine a eu un beau parcour...bla bla, qu'elle l'a eu facile.
Mais Delph dit: je me plain pas de rien.
Élo: t'as super bien réagi, ca t'as rapproché de Véro
Delph: Je suis vraiment pas rancunière, j'ai aucune rancoeur..
Élo arrête pas de parler, genre.....
- mllecoconut
- Magicien des Mots
mllecoconut a écritÉlo est en train d'essayer d'expliquer à Delph que elle Delphine a eu un beau parcour...bla bla, qu'elle l'a eu facile.
j'la comprend tellement pas Élodie...elle dit des bons mots, mais tout à l'heure, elle aurait pu dire ben delphine mérite autant que Véro la combinaison....est jalouse et envieuse juste à l'entendre.
j'la comprend tellement pas Élodie...elle dit des bons mots, mais tout à l'heure, elle aurait pu dire ben delphine mérite autant que Véro la combinaison....est jalouse et envieuse juste à l'entendre.
Kattou a écritALLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOO!!! J'viens d'arriver pis j'suis rendu page 20... s'tu vraiment nécessaire dque je lise toutes les pages??? Mettons que j'ao pas vraiment le goût genre tsé genre que chu fatiguée genre...???
non...grosse surprise Véro a gagné chu certaine que tu t'y attendais pas on est tous su l'cu ici, on se demande si on va pouvoir finir LS sain d'esprit devant tant de surprises;)
non...grosse surprise Véro a gagné chu certaine que tu t'y attendais pas on est tous su l'cu ici, on se demande si on va pouvoir finir LS sain d'esprit devant tant de surprises;)
-
- Seigneur de la Causerie
Kattou a écritALLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOO!!! J'viens d'arriver pis j'suis rendu page 20... s'tu vraiment nécessaire dque je lise toutes les pages??? Mettons que j'ao pas vraiment le goût genre tsé genre que chu fatiguée genre...???
non paa vraiment ta rien manquer a part une activite ben plate pi du niaisages ici ben rien de special
non paa vraiment ta rien manquer a part une activite ben plate pi du niaisages ici ben rien de special
Élodie qui radottait encore pcq Seb a dit l'autre jour qu'elle n'avait pas fait un bon service DEVANT TOUT LE QUÉBEC!!!!!
Pas capable de décrocher : ils devaient évaluer les lofteurs sur le service et non sur le show
Elle a fait un bon show mais malheureusement elle n'a pas intégré son ''client'' dans sa présentation...
Les autres qui ont fait un show comme Thomas ou Véronika... Est-ce qu'ils sont frustrés eux???
Est-ce que j'vous l'ai dit... Chu ben tannée...