RÉSUMÉ WEB CAM DU 16 NOVEMBRE 2007(VENDREDI)

Modérateur : Elise-Gisèle

supermartine
Modeste Jacasseur

Message par supermartine »

Muška  a écritSeb dit encore que tom fait rien de bien rien de moral depuis le début et le monde (québec) le garde.  
yé tu assez cute à soir
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

gabble  a écrit

Il doit mélanger Thomas et Mathieu blond .. quand mathieu Blond est chaud ou saoul il est colleu après les filles mais pas de la a faire du harcelement ... c drole comment l'égalitée des sexe est pas vraiment réel exemple quand Delphine et Elodie ont baisser les culotte a Thomas , si un gars fait ca a une fille c une agression sexuelle ou attentat a la pudeur mais quand c fait par des fille c comique!

by the way... c ELODIE qui a baissé les cilotte a Tom... Del a rien a voir la dedans.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

gabble  a écrit

Il doit mélanger Thomas et Mathieu blond .. quand mathieu Blond est chaud ou saoul il est colleu après les filles mais pas de la a faire du harcelement ... c drole comment l'égalitée des sexe est pas vraiment réel exemple quand Delphine et Elodie ont baisser les culotte a Thomas , si un gars fait ca a une fille c une agression sexuelle ou attentat a la pudeur mais quand c fait par des fille c comique!

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Alisson  a écrit

by the way... c ELODIE qui a baissé les cilotte a Tom... Del a rien a voir la dedans.

Qui est le plus coupable, le voleur ou celui qui surveille la porte ?? Delphine n'a rien fait pour l'en empêcher  pis nous ben on a bien rit    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

je ferme, chus tannée d'entendre Seb encore radotter et le voir lui et cristelle se complimenter d'avoir choisi véro pour la combinaison qu'à le méritait dont....et sur l'autre cam c'est élo et delphine qui parlent en haut des escaliers.  Élo dont on dirait toujours qu'elle a une patate chaude dans la bouche.

Élo encense Delphine...mais pourtant elle ne l'a pas appuyé pour la combinaison.

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Grain de sel  a écrit

Qui est le plus coupable, le voleur ou celui qui surveille la porte ?? Delphine n'a rien fait pour l'en empêcher  pis nous ben on a bien rit      

c'est tout à fait vrai.
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Élo est en train d'essayer d'expliquer à Delph que elle Delphine a eu un beau parcour...bla bla, qu'elle l'a eu facile.  

Mais Delph dit: je me plain pas de rien.

Élo: t'as super bien réagi, ca t'as rapproché de Véro

Delph: Je suis vraiment pas rancunière, j'ai aucune rancoeur..

Élo arrête pas de parler, genre.....
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

peu importe qui a fait ou n'a pas fait l'important c'est qu'ils se sont amusés.  
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

ALLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOO!!! J'viens d'arriver pis j'suis rendu page 20... s'tu vraiment nécessaire dque je lise toutes les pages??? Mettons que j'ao pas vraiment le goût genre tsé genre que chu fatiguée genre...???  
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Muška  a écrit  Élo dont on dirait toujours qu'elle a une patate chaude dans la bouche.

C'est vrai, on comprend pas la moitié de ce qu'elle dit genre.
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

mllecoconut  a écritÉlo est en train d'essayer d'expliquer à Delph que elle Delphine a eu un beau parcour...bla bla, qu'elle l'a eu facile.  

Mais Delph dit: je me plain pas de rien.

Élo: t'as super bien réagi, ca t'as rapproché de Véro

Delph: Je suis vraiment pas rancunière, j'ai aucune rancoeur..

Élo arrête pas de parler, genre.....

j'la comprend tellement pas Élodie...elle dit des bons mots, mais tout à l'heure, elle aurait pu dire ben delphine mérite autant que Véro la combinaison....est jalouse et envieuse juste à l'entendre.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Kattou  a écritALLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOO!!! J'viens d'arriver pis j'suis rendu page 20... s'tu vraiment nécessaire dque je lise toutes les pages??? Mettons que j'ao pas vraiment le goût genre tsé genre que chu fatiguée genre...???  

non kattou rien de neuf et d'excitant
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Kattou  a écritALLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOO!!! J'viens d'arriver pis j'suis rendu page 20... s'tu vraiment nécessaire dque je lise toutes les pages??? Mettons que j'ao pas vraiment le goût genre tsé genre que chu fatiguée genre...???  

non...grosse surprise Véro a gagné chu certaine que tu t'y attendais pas on est tous su l'cu ici, on se demande si on va pouvoir finir LS sain d'esprit devant tant de surprises;)
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

Et c'est Véro qui a gagné la combinaison
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

non paa vraiment ta rien manquer a part une activite ben plate pi du niaisages ici ben rien de special  
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Mici!!!! J'viens d'arriver du resto .. que je me suis payé tu seule!!! Mais ca faite descendre la pression de la semaine!!! Pis à soir j'suis avec vous autres tout seul!!!    Bande de chanceux va!!  
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

j'me suis endormi devant mon ecran et a mon reveil j'avais rien manquer genre.    
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Muška  a écrit

non...grosse surprise Véro a gagné chu certaine que tu t'y attendais pas on est tous su l'cu ici, on se demande si on va pouvoir finir LS sain d'esprit devant tant de surprises;)

Pour vrai!? dit Kattou toute éberluée de la nouvelle!!!
Jo90
Caïd de la Causette

Message par Jo90 »

Élodie qui radottait encore pcq Seb a dit l'autre jour qu'elle n'avait pas fait un bon service DEVANT TOUT LE QUÉBEC!!!!!
    Pas capable de décrocher : ils devaient évaluer les lofteurs sur le service et non sur le show
    Elle a fait un bon show mais malheureusement elle n'a pas intégré son ''client'' dans sa présentation...
    Les autres qui ont fait un show comme Thomas ou Véronika... Est-ce qu'ils sont frustrés eux???

Est-ce que j'vous l'ai dit...   Chu ben tannée...      

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

scorpy  a écritj'me suis endormi devant mon ecran et a mon reveil j'avais rien manquer genre.    

moi depuis ce matin que je suis rivée ici( ne me demandez pas pourquoi, sinon que j'ai des tendances maso)...et j'ai mangé des Spécial K c tout tout tout J'VEUX MA COMBINAISON
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »