Résumé WEB CAM samedi 17 nomembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
Diaz a écritJe ne pense pas que Dephine est le temps d'aller à Gatineau.
après elle s'en va voir papa et maman au bercail.
Les infos ont traversé atlantique concernant son buveur d'eau.
Donc elle risque de boire la tasse.
Bah Delphine a un pompier qui l'attend en France fake ceux et celle qui s'imagine voir Thomas et Delphine ensemble après le loft vont etre decue ... moi j'y vais avec l'hypothèse que Del et Tom ont fait un pact genre si c un des deux qui gagne il split le prix ... il y as pas eu un avertissement pour que les lofteur arette de chuchotté pour rien y as des choses qui ont échapé a la prod ...
après elle s'en va voir papa et maman au bercail.
Les infos ont traversé atlantique concernant son buveur d'eau.
Donc elle risque de boire la tasse.
Bah Delphine a un pompier qui l'attend en France fake ceux et celle qui s'imagine voir Thomas et Delphine ensemble après le loft vont etre decue ... moi j'y vais avec l'hypothèse que Del et Tom ont fait un pact genre si c un des deux qui gagne il split le prix ... il y as pas eu un avertissement pour que les lofteur arette de chuchotté pour rien y as des choses qui ont échapé a la prod ...
-
- Magicien des Mots
Philss a écrit
Lol cest toi qui es totalement deconecter , ce quil dit es vrai . La seul et unique chose quon va se souvenir de del cest qelle collait thomas tout le temps .
Ce qu'il dit est vrai?
Pourtant, il a souvent dit dans le confessionnal que ce qu'il dit est faux.
Ce gars-la n'a aucune crédibilité a mes yeux.
C'est un faible qui se donne des airs.
Lol cest toi qui es totalement deconecter , ce quil dit es vrai . La seul et unique chose quon va se souvenir de del cest qelle collait thomas tout le temps .
Ce qu'il dit est vrai?
Pourtant, il a souvent dit dans le confessionnal que ce qu'il dit est faux.
Ce gars-la n'a aucune crédibilité a mes yeux.
C'est un faible qui se donne des airs.
seb: tu as fessé fort
cass: ouais est en criss... j'ai été franc
seb: mais fait attention car ca peut tué ta game..
cass: ouais est en criss... j'ai été franc
seb: mais fait attention car ca peut tué ta game..
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]