Résumé WEB CAM samedi 17 nomembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
Jean a écrit ca semble une relation sincère, dénuée de tout malice que l'on aimerait tous connaitre, presqu'incroyable mais qui semble si vrai. Votons pour ca, c'est tellement rare, faut pas briser ca. Mais en meme temps si thomas sort mercredi Delphine sort aussi, et comme l'amour semble prioritaire et le 400 000 secondaire pas besoin de les sauver, ils sont deja gagnant et nous aussi
Et pourquoi pas..L'amour et le 400 000
Et pourquoi pas..L'amour et le 400 000
gabble a écritJ'aime bien la convertation entre vero et Christelle sur le jugement des gens sur la tenu vestimentaire .. le pire c'est que les deux ont des point vue different mais elles ont raison toute les deux .... Bravo Christelle lache pas tu as du gout et de la class
christelle est feminine et je trouve qu'elle s'habille bien. et maudit qu'elle a de belles jambes, elle peut se le permette de porter des jupes courtes car ca lui va tres bien
christelle est feminine et je trouve qu'elle s'habille bien. et maudit qu'elle a de belles jambes, elle peut se le permette de porter des jupes courtes car ca lui va tres bien
de l'action cette année mais de l'amour aussi
-
- Intronisé au Panthéon
discussion pas pire entre les 2 blondes sur la terrasse..
mais y parle trop..fek c dur a résumé
mais y parle trop..fek c dur a résumé
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
- Intronisé au Panthéon
gabble a écritChristelle ''je suis tanné de l'hypocrisis de Cass qui dit qui aime Elo eill je le connais trop va chier men c pas pentoute son style de fille'' Veronika '' Tu le sais pas si c fake''
Héhé Christelle a raison Elo c juste un challenge
Surtout un piège où il s'est pris les pieds et qu'il a ben de la misère à se défaire sans passer pour le pourri dasn sa tête.
Héhé Christelle a raison Elo c juste un challenge
Surtout un piège où il s'est pris les pieds et qu'il a ben de la misère à se défaire sans passer pour le pourri dasn sa tête.
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
- Magicien des Mots
fripono a écrit
Il parle de delphine comme kékun qu'on ne souviendra pas.. elle est agréable ici mais vis-à-vis les téléspectateurs, elle a une autre image... (dans mes mots, il parle bcp et je ne suis pas dans sa t^te.. )
Pauvre mec. Il est tellement déconnecté de la réalité, c'est d'une tristesse a faire brailler.
Il parle de delphine comme kékun qu'on ne souviendra pas.. elle est agréable ici mais vis-à-vis les téléspectateurs, elle a une autre image... (dans mes mots, il parle bcp et je ne suis pas dans sa t^te.. )
Pauvre mec. Il est tellement déconnecté de la réalité, c'est d'une tristesse a faire brailler.
Kimwin a écrit
Ah, elles parlaient de vêtements ou elles bitchaient? Scuse-moi, je respecte ton choix, mais j'avais envie de le dire.
Je dois avouer que j'ai laissé delphine et thomas...je suis avec véro et cristelle...sont drôles...elles se pitche dans face leur vérité, et véro affronte daplomb cristelle et les deux font bien ça...là cristelle aimerait que les filles se battent plus pour gagner à la fin...et véro croit que ce sera un gars le gagnant et c'est contre eux qu'a veut se battre.
Ah, elles parlaient de vêtements ou elles bitchaient? Scuse-moi, je respecte ton choix, mais j'avais envie de le dire.
Je dois avouer que j'ai laissé delphine et thomas...je suis avec véro et cristelle...sont drôles...elles se pitche dans face leur vérité, et véro affronte daplomb cristelle et les deux font bien ça...là cristelle aimerait que les filles se battent plus pour gagner à la fin...et véro croit que ce sera un gars le gagnant et c'est contre eux qu'a veut se battre.
Jean a écrit ca semble une relation sincère, dénuée de tout malice que l'on aimerait tous connaitre, presqu'incroyable mais qui semble si vrai. Votons pour ca, c'est tellement rare, faut pas briser ca. Mais en meme temps si thomas sort mercredi Delphine sort aussi, et comme l'amour semble prioritaire et le 400 000 secondaire pas besoin de les sauver, ils sont deja gagnant et nous aussi l'amour
tu me faire rire c'est un jeu pas occupation double2214_EM2.gif" alt="smile/![/couleur]2214_EM2.gif" style="border:0" />
tu me faire rire c'est un jeu pas occupation double2214_EM2.gif" alt="smile/![/couleur]2214_EM2.gif" style="border:0" />