Résumé WEB CAM samedi 17 nomembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
zoup a écritCe qui est le fun dans les approches de Thomas et Delphine, c'est que c'est animal, instinctif, pour le fun, pas sur commande de Houston, on se plait, on se rapproche sensuellement, donc, amène le vin qu'on te sonne gratos un show J'aime ça demingue. Ils ont l'air de se crisser de toute le reste même de nous autres. Bravo. ca semble une relation sincère, dénuée de tout malice que l'on aimerait tous connaitre, presqu'incroyable mais qui semble si vrai. Votons pour ca, c'est tellement rare, faut pas briser ca. Mais en meme temps si thomas sort mercredi Delphine sort aussi, et comme l'amour semble prioritaire et le 400 000 secondaire pas besoin de les sauver, ils sont deja gagnant et nous aussi
-
- Magicien des Mots
Muška a écritSont drôle ce soir THomas et Delphine, ils s'amusent encore, là c'est d'ouvrir et fermer les portes des deux congélateurs en même temps...je sais c'est enfantin mais si mignon
Et c'est tellement mieux que de parler dans le dos du monde.
Ils laissent les autres se bitcher et ils font leur petite affaire bien calmement.
C'est pas tout le monde qui aiment ca, malheureusement.
Et c'est tellement mieux que de parler dans le dos du monde.
Ils laissent les autres se bitcher et ils font leur petite affaire bien calmement.
C'est pas tout le monde qui aiment ca, malheureusement.
LeeLou a écrit
C'est beau fripono
Je ne sais pas si je t'ai blesser mais c'était pas ça le but..
tsé, moi aussi je voudrais voir autre chose que Tom et Delphine.. il y a beaucoup trop de tension cette année et faut croire que ce n'est pas aussi intéressant que par le passé.. on n'aime pas Seb, Élo, Cass, Christelle, Vero,... je ne sais plus.. --Message edité par fripono le 2007-11-17 22:04:48--
C'est beau fripono
tsé, moi aussi je voudrais voir autre chose que Tom et Delphine.. il y a beaucoup trop de tension cette année et faut croire que ce n'est pas aussi intéressant que par le passé.. on n'aime pas Seb, Élo, Cass, Christelle, Vero,... je ne sais plus.. --Message edité par fripono le 2007-11-17 22:04:48--
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Muška a écrit
J'ai le sentiment que Thomas va baisser la garde et risque de profiter de ce qu'il croit être ses derniers jours...rapprochements avec delphine et peut-être être moins patient avec Seb entre autre. Ou encore vont-ils consommer leur amour --Message edité par jean le 2007-11-17 22:05:13--
J'ai le sentiment que Thomas va baisser la garde et risque de profiter de ce qu'il croit être ses derniers jours...rapprochements avec delphine et peut-être être moins patient avec Seb entre autre. Ou encore vont-ils consommer leur amour --Message edité par jean le 2007-11-17 22:05:13--
-
- Intronisé au Panthéon
fripono a écrit
tsé, moi aussi je voudrais voir autre chose que Tom et Delphine.. il y a beaucoup trop de tension cette année et faut croire que ce n'est pas aussi intéressant que par le passé.. on n'aime pas Seb, Élo, Cass, Christelle, Vero,... je ne sais plus..
Jsuis pas blessée Blasée ;) Ca me tapait de toujours voir eli/max , meme chose jp/kim , pis là c'est la meme affaire. Tout le loft cette année est a chier a 95 % c'est toujours ben pas ta faute.
tsé, moi aussi je voudrais voir autre chose que Tom et Delphine.. il y a beaucoup trop de tension cette année et faut croire que ce n'est pas aussi intéressant que par le passé.. on n'aime pas Seb, Élo, Cass, Christelle, Vero,... je ne sais plus..
Jsuis pas blessée Blasée ;) Ca me tapait de toujours voir eli/max , meme chose jp/kim , pis là c'est la meme affaire. Tout le loft cette année est a chier a 95 % c'est toujours ben pas ta faute.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
zoup a écritCe qui est le fun dans les approches de Thomas et Delphine, c'est que c'est animal, instinctif, pour le fun, pas sur commande de Houston, on se plait, on se rapproche sensuellement, donc, amène le vin qu'on te sonne gratos un show J'aime ça demingue. Ils ont l'air de se crisser de toute le reste même de nous autres. Bravo.
Non voyon la production aime trop voir du sexe je trouves qu'ils sont dure avec Thomas et Delphine J,espere qu'ils vont résister a la tentation
Non voyon la production aime trop voir du sexe je trouves qu'ils sont dure avec Thomas et Delphine J,espere qu'ils vont résister a la tentation
C'est un plaisir de vous lire MERCI
gabble a écritBon il nous ont coupé la discussion interessante entre Vero et christelle sur la webcam 2 fake on est pogné pour regarder le couple bidon Delphine et thomas qui en passant sont d'une platitude Xtrem
Ah, elles parlaient de vêtements ou elles bitchaient? Scuse-moi, je respecte ton choix, mais j'avais envie de le dire.
Ah, elles parlaient de vêtements ou elles bitchaient? Scuse-moi, je respecte ton choix, mais j'avais envie de le dire.
-
- Intronisé au Panthéon
gabble a écritChristelle '' tsé moi je suis pas comme Cass je suis pas arrivé ici et dire au autre comment il est crosseur avec les filles et lui il m'arrive avec ca ce soir kin toé je me sens comme prise dans un coin''
heu...je suis pas certaine de comprendre. Qui a traité qui de crosseur avec les filles? et qui est pris dans le coin? Sérieux je comprends pas!
heu...je suis pas certaine de comprendre. Qui a traité qui de crosseur avec les filles? et qui est pris dans le coin? Sérieux je comprends pas!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg