Résumé WEB CAM samedi 17 nomembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
tuberale a écrit
elle veut juste dire probable qu,elle ne resterais pas à la fin et non qu,elle va sortir le soirc du gala s'il part..... si il sort elle sort. OK pour etre avec lui? Si il sort pas elle reste et pourrait emporter 400 000$, donc pour 400 000$ elle ne peut passer un peu moins de 2 semaines loin de lui? ayoye
elle veut juste dire probable qu,elle ne resterais pas à la fin et non qu,elle va sortir le soirc du gala s'il part..... si il sort elle sort. OK pour etre avec lui? Si il sort pas elle reste et pourrait emporter 400 000$, donc pour 400 000$ elle ne peut passer un peu moins de 2 semaines loin de lui? ayoye
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
-
- Intronisé au Panthéon
gabble a écritBon il nous ont coupé la discussion interessante entre Vero et christelle sur la webcam 2 fake on est pogné pour regarder le couple bidon Delphine et thomas qui en passant sont d'une platitude Xtrem
Pas si plate que ca...mais jsuis d'avis que trop c'est comme pas assez.
Pis de plus y a juste une cam qui marche.
Pas si plate que ca...mais jsuis d'avis que trop c'est comme pas assez.
Pis de plus y a juste une cam qui marche.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
chainsaw a écrit
vous avez tres bien sizé tomme
Moi je l'aime bien. un peu paresseux mais c'est normal, mon gars a le meme age et il est paresseux auss. Mais il a de tres bonne valeur ( tout comme mon gars ) et c'est le fun de voir qu'il y a encore des jeunes qui ont de belles valeurs.
vous avez tres bien sizé tomme
Moi je l'aime bien. un peu paresseux mais c'est normal, mon gars a le meme age et il est paresseux auss. Mais il a de tres bonne valeur ( tout comme mon gars ) et c'est le fun de voir qu'il y a encore des jeunes qui ont de belles valeurs.
de l'action cette année mais de l'amour aussi
Jean a écrit si il sort elle sort. OK pour etre avec lui? Si il sort pas elle reste et pourrait emporter 400 000$, donc pour 400 000$ elle ne peut passer un peu moins de 2 semaines loin de lui? ayoye
Pour une fois je suis d'accord avec toi, ça serait ridicule de sortir aussi près de la fin...je terminerais l'aventure coûte que coûte me semble!
Pour une fois je suis d'accord avec toi, ça serait ridicule de sortir aussi près de la fin...je terminerais l'aventure coûte que coûte me semble!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine