Résumé WEB CAM samedi 17 nomembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
myndy a écrit[quotemoi aussi je trouve ça abérrant de voir qu,il veulent faire gagner un gars comme sébastien qui parle contre tous le monde les poignard ds le dos et qu,il se dis l'ami devant eux veux faire pitié devant eux et est un c... d'hypocrite si c'est ça loft story faire gagné les plus hypocrite du loft moi je ne considèrera ça plus un jeu car un jeu ça se joue franc devant tout le monde sans hypocrisie ni de personne fourbe c'est mon opinion je suis d,accord avec chantal]
oui cest ca loft story cest une game un show [couleur=#00d42a][couleur=#00b846]
oui cest ca loft story cest une game un show [couleur=#00d42a][couleur=#00b846]
[quotemoi aussi je trouve ça abérrant de voir qu,il veulent faire gagner un gars comme sébastien qui parle contre tous le monde les poignard ds le dos et qu,il se dis l'ami devant eux veux faire pitié devant eux et est un c... d'hypocrite si c'est ça loft story faire gagné les plus hypocrite du loft moi je ne considèrera ça plus un jeu car un jeu ça se joue franc devant tout le monde sans hypocrisie ni de personne fourbe c'est mon opinion je suis d,accord avec chantal]
Myndy vs souhaite une belle journée
ca ma fait chier car c comme si tu voulais te débarassé de moi pour ton combat contre thomas.
Cass: j'veux battre thomas kek part.... pis si y part c'te semaine j'aurai pas pu.. j'veux etre enfinale avec des rough... comme tom pis véro.
Verro: ti des des belles affaire pour tout les gars.. tu la dit de frank... tu la dis de vince.. pois la c mat qui est fin pis a qui tu fais confiance... arrete de dire ca!
Cass: frank ma aidé lors dela chaine... il ma supportélors des moment toff
vince c'Tais mon chum d'entrainement.. apres on va se revoir pis on va tripper.. mais je lui ai rien confié
J'ai pas peur de tom.. j'veux pogné en finale contre lui.
J'té pas rabaissé... j'ai pas dit que tu étais une faible.
Cass: j'veux battre thomas kek part.... pis si y part c'te semaine j'aurai pas pu.. j'veux etre enfinale avec des rough... comme tom pis véro.
Verro: ti des des belles affaire pour tout les gars.. tu la dit de frank... tu la dis de vince.. pois la c mat qui est fin pis a qui tu fais confiance... arrete de dire ca!
Cass: frank ma aidé lors dela chaine... il ma supportélors des moment toff
vince c'Tais mon chum d'entrainement.. apres on va se revoir pis on va tripper.. mais je lui ai rien confié
J'ai pas peur de tom.. j'veux pogné en finale contre lui.
J'té pas rabaissé... j'ai pas dit que tu étais une faible.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
- Intronisé au Panthéon
chicaboum a écritSelon Cass Thomas est l'ennemi numéro 1...
Loft story était pas commencé, je l'ai vu dans les coups de coeur, j'ai toujours voulu le battre
Je veux te pogner, Thomas
Je veux pas passer pour le peureux ... je veux te pogner en finale.
Pouvez-vous me confirmer qu'il dit ça directement à Thomas? J'ai des doutes! --Message edité par Mousseline le 2007-11-17 20:56:43--
Loft story était pas commencé, je l'ai vu dans les coups de coeur, j'ai toujours voulu le battre
Je veux te pogner, Thomas
Je veux pas passer pour le peureux ... je veux te pogner en finale.
Pouvez-vous me confirmer qu'il dit ça directement à Thomas? J'ai des doutes! --Message edité par Mousseline le 2007-11-17 20:56:43--
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg