Résumé WEB CAM samedi 17 nomembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
gamook a écritSti qu'est bonne, Cass qui dit en arrivant dans la chambre des gars "Thomas ya pas encore fait son lit, vous avez dit qu'il aurait une punition, faut qu'il soit puni..." en parlant aux caméras... ça s'améliore pas ses affaires à Cass...
C'est drôle, mais ti-Cass, il commence à être moins drôle.
C'est drôle, mais ti-Cass, il commence à être moins drôle.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Delphine arrive et dit qu'elle sait que Élo lui a dit c'est quoi l'activité. Elle aussi dit que c'est un défilé sexy, elle sort
et cass capote encore
Thomas dit qu'il ne pense pas que c'est vrai. Il dit que les gars ont fait pire que ça (envoyer véro au confess pour rien)
Cass dit que si lui et Mathr ne peuvent pas y aller, il va empêcher les autres d'y aller
mathr dit qu'il faudrait que les gars soient solidaires et que les boys se tiennent
et cass capote encore
Thomas dit qu'il ne pense pas que c'est vrai. Il dit que les gars ont fait pire que ça (envoyer véro au confess pour rien)
Cass dit que si lui et Mathr ne peuvent pas y aller, il va empêcher les autres d'y aller
mathr dit qu'il faudrait que les gars soient solidaires et que les boys se tiennent
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
cass dit qu'il aurait le goût de s'habiller sharp
Thomas dit que ca serait fou si c'était vraiment vrai et que de l'autre côté il y aavit du linge Guess pour 2 gars au lieu de 4. Cass dit "tu m'en prendrais", Thomas confirme que oui
Thomas dit que ca serait fou si c'était vraiment vrai et que de l'autre côté il y aavit du linge Guess pour 2 gars au lieu de 4. Cass dit "tu m'en prendrais", Thomas confirme que oui
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Véro arrive et les gars lui demande ce qui se passe
Cass veut savoir pkoi ils seraient privés de ça
véro : pkoi tu penses
thomas: il dit qu'il pense que c'est un coup de véro
je comprends pas trop la réponse de véro
et delphine essaie d'expliquer: les filles ont eu le choix de choisir combien de gars assistaient au défilé sexy de filles et quelles filles faisaient le défilé. Et elles ont choisi seb et thomas.
cass veut savoir pkoi. Véro lui dit que c'est à cause des mauvais coups qu'il fait depuis le début
Cass veut savoir pkoi ils seraient privés de ça
véro : pkoi tu penses
thomas: il dit qu'il pense que c'est un coup de véro
je comprends pas trop la réponse de véro
et delphine essaie d'expliquer: les filles ont eu le choix de choisir combien de gars assistaient au défilé sexy de filles et quelles filles faisaient le défilé. Et elles ont choisi seb et thomas.
cass veut savoir pkoi. Véro lui dit que c'est à cause des mauvais coups qu'il fait depuis le début
pantheredouce a écritDelphine arrive et dit qu'elle sait que Élo lui a dit c'est quoi l'activité. Elle aussi dit que c'est un défilé sexy, elle sort
et cass capote encore
cé drôle que cass veut que les boys se tiennent aujourd'hui parce que ca le touche mais avec les bouteilles d'eau il ne sais pas inquietez es autres
et cass capote encore
cé drôle que cass veut que les boys se tiennent aujourd'hui parce que ca le touche mais avec les bouteilles d'eau il ne sais pas inquietez es autres
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Les gars retournent dans la cuisine
Seb fait la cuisine
je ne comprends pas trop mais cass dit qu'il a la preuve que tout ça est un bobard (mais je n'ai pas compris ce qui lui a confirmé)
il semble que seb était dans le coup aussi.
thomas est content de ne pas y avoir cru
et cass pète le feu
Seb fait la cuisine
je ne comprends pas trop mais cass dit qu'il a la preuve que tout ça est un bobard (mais je n'ai pas compris ce qui lui a confirmé)
il semble que seb était dans le coup aussi.
thomas est content de ne pas y avoir cru
et cass pète le feu
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine