Résumé WEB CAM samedi 17 nomembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
spiritas a écrit
Euh... Stu normal que le son fit avec le mouvement des babine????
parce que moi a date cet année, le son à toujour été décaler. messemble que ca faisait pas ca l'an passé
C'est ca que je voulais savoir si le son suivais bien l'image pour tous le monde.Je vais mettre un vid live des que l'oeil sera parti il n'y a pas de temps d'attente pour la conversion tres pratique pour ceux qui font des vids on peux presques vous faire voir les vid en direct enfin c'est ce que je vais voir des que possible
Euh... Stu normal que le son fit avec le mouvement des babine????
parce que moi a date cet année, le son à toujour été décaler. messemble que ca faisait pas ca l'an passé
C'est ca que je voulais savoir si le son suivais bien l'image pour tous le monde.Je vais mettre un vid live des que l'oeil sera parti il n'y a pas de temps d'attente pour la conversion tres pratique pour ceux qui font des vids on peux presques vous faire voir les vid en direct enfin c'est ce que je vais voir des que possible
https://img40.xooimage.com/files/a/6/8/siganture-aiglegif2-5ec0cf.gif
seb qui discute avec cass et elo sur le ballotage ..
il dit la théori du vote gratuit pour la personne quon veut voir quitter ..
thomas a vraiment la mine base et cass essaye de lencourager en lui disant . je feel que tu sors pas cette semaine..
thomas a "marmoné" une réponse .. il semble très songeur
il dit la théori du vote gratuit pour la personne quon veut voir quitter ..
thomas a vraiment la mine base et cass essaye de lencourager en lui disant . je feel que tu sors pas cette semaine..
thomas a "marmoné" une réponse .. il semble très songeur
-
sylvanofdracul
- Illustre Pie
-
sylvanofdracul
- Illustre Pie
jeffloft a écritJe voudrais faire un test de qualité de son et d'images avec un vieux vidéos.Vous seriez immensément gentil de me dire si pour vous la qualité est correct,merci
http://worldadstv.com/play.php?vid=162 ma vie 3 francis
maudit que cé mourant
http://worldadstv.com/play.php?vid=162 ma vie 3 francis
maudit que cé mourant
-
marty-loft
- Illustre Pie
marty-loft a écrit
pourquoi tu as changer ton avatar, ca vas brasse ou quoi. Tres joli ton chandail, ma deuxieme equipe favorite.
comme disait la jolie russe au maitre dans la voute "ya juste les fou qui ne change pas didée"
et dit moi pas que c toronto ta 1er équipe .. stp
--Message edité par stealhell le 2007-11-17 15:48:26--
pourquoi tu as changer ton avatar, ca vas brasse ou quoi. Tres joli ton chandail, ma deuxieme equipe favorite.
comme disait la jolie russe au maitre dans la voute "ya juste les fou qui ne change pas didée"
et dit moi pas que c toronto ta 1er équipe .. stp
--Message edité par stealhell le 2007-11-17 15:48:26--
jeffloft a écrit
Super j'ai le même problème, merci
Super j'ai le même problème, merci
-
marty-loft
- Illustre Pie
-
marty-loft
- Illustre Pie
stealhell a écritles filles ont recu un cadeau ...
elles sont au jardins ya pleins de linge .. et elle doive se le séparé a 4 .. elles crient et rient sans arrent .. outch mes oreils
Va faire changement, c'est ben beau europes best mais la faut pas exagérer... dites moi que c'est autre chose que du linge sport, PLZZZZZZZZZZZ
elles sont au jardins ya pleins de linge .. et elle doive se le séparé a 4 .. elles crient et rient sans arrent .. outch mes oreils
Va faire changement, c'est ben beau europes best mais la faut pas exagérer... dites moi que c'est autre chose que du linge sport, PLZZZZZZZZZZZ
-
caillouteuse
- Modeste Jacasseur
sylvanofdracul a écrit
maudit que cé mourant
jai comme l'impression que tu veux rire des autres toi tu parle des résumé et ta réponse de la question vidéo que cé mourant ce n'est pas ce quil veut savoir il me semble mes excuses pour les autres qui viennent ici pour lire mais moi lui je le pogne pas avec c'est farces plate.
maudit que cé mourant
jai comme l'impression que tu veux rire des autres toi tu parle des résumé et ta réponse de la question vidéo que cé mourant ce n'est pas ce quil veut savoir il me semble mes excuses pour les autres qui viennent ici pour lire mais moi lui je le pogne pas avec c'est farces plate.
http://www.worldadstv.com/play.php?vid=168 les gars font un coup aux filles
https://img40.xooimage.com/files/a/6/8/siganture-aiglegif2-5ec0cf.gif
caillouteuse a écrit
de dire que cest mourant(donc drole) cest aussi une facon de dire quil a reussit a le voir son video, non?!?
de dire que cest mourant(donc drole) cest aussi une facon de dire quil a reussit a le voir son video, non?!?