Résumé WEB CAM samedi 17 nomembre 07

Modérateur : Elise-Gisèle

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

les gars reprennt leurs games de pétanque d'hier
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

marty-loft  a écrit

Tien je l'avais oublie celle la, merci apbt comme d'habitude tu es la meilleure

je te japonese

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Kimwin  a écrit

Une idée comme ça: Si le message de Virginie était pré-enregistré, en disant "vous deux" (couple),  ne pourrait-il pas servir pour sauver un autre couple...exemple: Del et Thom.... je sais, je rêve en couleur.

Mais pensez-y, ça a du bon sens...vu la situation financière de TQS...un message pour 2 événements...lol  
tu as raison, le message pouvait servir à sauver n'importe quel couple de gars-fille
mais je pense que la prod va garder Thomas et Delphine sur le banc de ballotés jusqu'à mercredi, histoire de nous tenir en haleine.
Faut dire que la grande question du ballotage de cette semaine est : Thomas reste-t-il ou sort-il?
La prod ne va quand même pas répondre à cette question avant mercredi ...
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
nefertitye
Modeste Jacasseur

Message par nefertitye »

Je crois que le maitre sera bien servi de théories s'il vient ici

bibi29
Stagiaire

Message par bibi29 »

Diaz  a écrit

je ne porte jamais de lunette sous la douche.  :lol:  
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

Tsé la stratégie de séb comme il l'a dit hier , et c'est le cas depuis quelques temps, c'est d'attendre les activités qui lui permettraient d'avoir une combinaison ou des prix. quelle idée originale, j'imagine que les autres lofeurs ont jamais pensés a ca!! y'arrête pas de dire qu'il st een attente mais qu'il nous réserve des surprises et moi je les attends toujours. Y'est prévisible a 100 miles a la ronde. Pis en plus il remet encore ca sur le dos de sa maladie bordel ca fait 6-7 semaines de ca j'en ai ras le pompom. pis kan ya dit que Thomas ctait pas mal un alcoolique, ca j'ai trouvé ca con. I peut bin dire cki pense du monde juska un certain point, mais ya des limites a ne pas franchir que ce soit dans un jeu ou non, vrai ou non.

Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

apbt  a écrit

Mimo et Stéphanie lui ont demandé pourquoi il ne se lavait pas, que ça lui ferait du bien une douche!
Tires-en tes propres conclusions!!

Qui est ce qui ne se lave pas???
ImageImage

ImageImage
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Marisopa  a écrit

sebastien on ne la jamais vu dans la salle de bain lui
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

moi je reviens plus tard... c'est comme si j'étais dans un autre topics que celui des webcams...ché pas.. celui du vote du public ou de la douche de seb... j'arrive de voir le topic pour les sauvé d'hier..pis personne résumais la bas...  en tk!!

A plus..
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
marty-loft
Illustre Pie

Message par marty-loft »

Marisopa  a écrit

c'est Seb, c'est pour pas leur montre ses petit atous

mona110
Manitou de la Parlotte

Message par mona110 »

[g]Salut gang

Élo j en suis Outréeeeeeeeeee

En passant je dis un beau bravo à tout les résumeurs,les captureurs et les videoteurs bravo    
C'est grâce à vous tous que le forum est interressant....
»Et vous faites nos yeux je vous lève mon chapeau Continués comme ça on vous adorent!!!!
Grosse bises à tous

C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Si le vote n'est pas arrangé ...

Je crois que ce sera serré entre Mathieu R et Christelle car lors de la dernière journée du vote les gens avait vu la réaction tout a fait dégueulasse de Cristelle lors du départ de Crystal alors c'est certain que plusieurs personnes ont votés Cristelle pour cette raison.

à suivre...

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Kimwin  a écrit

Une idée comme ça: Si le message de Virginie était pré-enregistré, en disant "vous deux" (couple),  ne pourrait-il pas servir pour sauver un autre couple...exemple: Del et Thom.... je sais, je rêve en couleur.

Mais pensez-y, ça a du bon sens...vu la situation financière de TQS...un message pour 2 événements...lol  Je n'adhère pas tout simplement que même si le message de Virginie était enregistré, cela ne change rien, si Virginie le leur a annoncé hier soir, c'est parce que ce sont eux qui le sont.

Pour la situation financière de TQS, cela n'a rien à voir là-dedans, le concept de LS c'est le producteur qui l'a mis en place et les prix sont tous décidés à l'avance avec les commanditaires qu'ils ont.
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Kimwin  a écrit

Oui, je sais que c'est Cass et Elo qui sont sauvés. Mais je pense sincèrement que "déluge" voulait dire plus que ça.

Donc, Thom et Del pourraient être sauvés avec ce même message.

Je crois que la prod a nommé Cass et Elo en premier pour qu'ils se pensent "safe" contre Thom et Delphine.

Chose certaine, les 2 couples seront en finale.

Donc, au ballotage: Véro, Chris, Matr.

Mon idée que Matr sort mercredi.  

C'est ce que je pense aussi...Math sort mercredi et Cass va être très désorienté car il a beau collé sur Sébastien il le sait qu'il n'est pas fiable
Zahar
Caïd de la Causette

Message par Zahar »

Bonjours tout le monde!!!

Merci beaucoup aux résumeurs, capteurs et vidéoteurs.

Merci beaucoup de votre patience et votre générosité.

Je reviens plus tard..........je vais prendre ma douche!!!

Ma photo, dans visage, page 854.
kristelle
Illustre Pie

Message par kristelle »

pantheredouce  a écrit
tu as raison, le message pouvait servir à sauver n'importe quel couple de gars-fille
mais je pense que la prod va garder Thomas et Delphine sur le banc de ballotés jusqu'à mercredi, histoire de nous tenir en haleine.
Faut dire que la grande question du ballotage de cette semaine est : Thomas reste-t-il ou sort-il?
La prod ne va quand même pas répondre à cette question avant mercredi ...

Oui c'est vrai que le message allait pour les 2 couple,mais moi je crois qu'il l'ont annoncé a Cass et Élo, car Cass était songeur et mélancolique a cause de sa mère et que Élo. avait de dire ce qu'elle pensait vraiment a Cass c'est-a-dire qu'elle avait besoin d'attention de lui et non de Tomas ou Math.R et aussise sentir importante pour lui.

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Kebeck  a écrittop romantique ca lol
http://www2.loftstory.tqs.ca/videos/elo ... -19588.php

Ouffffffffffffff vraiment conne cette fille!

Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

marty-loft  a écrit

c'est Seb, c'est pour pas leur montre ses petit atous

Il a quand même pas passé 2 mois sans se laver...Non?

Rassurer moi quelqu'un!! --Message edité par marisopa le 2007-11-17 14:03:58--
ImageImage

ImageImage
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

k9657227  a écrit

a va sortir avant lui ca a continu a sacré comme ca.....

Justement, t'amène un autre point que j'ai oublié tantôt dans mon commentaire !!!  J'ai jamais vu une fille sacrer autant, et ce, en aussi peu de mots dans une phrase !!!  Et pas seulement quand elle est fâchée, ce qui est un peu normal à l'occasion, mais elle c'est dans toutes ses conversations !!!  Comme justement, tantôt, pendant la conversation de toutes les filles ensemble où elles se racontaient comment cela c'est passé avant leur entrée dans le loft, à l'hôtel, avec leur chaperonne, dans presque toutes ses mini... phrases et il y avait un sacre (criss, esti, tabarnak, etc.) et le tout, aromatisé d'une couple de genre..., genre... !!!

Ouf, vraiment pas reposant entendre cela comme conversation à longueur de journée !!!  Disons que cela enlève beaucoup de sa beauté et sa féminité, car comme l'expression, elle sacre comme un bûcheron !!!  Et par surcroît, elle est toujours évachée, écartillée (même en mini robe, je l'ai vu de mes propres yeux), et les pieds sur le comptoir de cuisine (ça aussi je l'ai vu plus d'une fois) !!!  Bref, avant de critiquer Thomas comme elle le fait qu'il est toujours couché, et bien moi, je préfère voir quelqu'un de coucher sur un lit ou un divan que de voir quelqu'un évaché les pieds sur les comptoirs de cuisine, etc. !!!

Et disons que Christelle aussi ne laisse pas sa place dans le sacrage, mais Véronika cela me frappe encore plus, car ses sacres sortent vraiment profonds et dans presque toutes ses phrases !!!
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Alisson  a écrit

J'espère qu'il lave ses vêtements sinon, ils vont tenir tout seul dans un coin.    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »