Résumé WEB CAM samedi 17 nomembre 07

Modérateur : Elise-Gisèle

kristelle
Illustre Pie

Message par kristelle »

Ceci n'est que mon observation et non une critique.Véronika elle est très belle ok je l'avoue.Beau pétard comme bcp. disent , mais elle bitch comme tout le monde , et va dire ensuite tel ou tel compliment sur ceux qu'elle vient de bitché. Donc une fille ( a part sa beauté ) bien ordinaire qui a ses défault et ne se tient pas nécessairement avec les bonne personne.Oui elle fai la bouffe mais d'autres aussi.Caractère froid même dur et elle le dit elle-même, donc difficile d'approche et franc parlé direct ca ca ca ca et c'est tout elle a raison sinon ca fait pas son affaire. Bon la c'est assez j'ai fait mon analyse de ce que j'ai vu d'elle et je lui souhaite de se rende en final, mais elle a des choses sur elle a changé envers les homme qui ne sont pas tous comme son père(ex.) tout comme Delphine doit mettre son père comme père et au second plan et non comme son meilleur ami(chummy)Véro. elle doit être plus douce , féminine et moin vouloir être la dominatrice dans un couple car ca ca va de paire ce sont les 2 égales et s'entendre sur le meilleure pour les deux.Mal expliqué par bout mais comme j'ai dit loin d'être une critique. Bonne journée et merci a tous pour votre beau travail.  ;)

marty-loft
Illustre Pie

Message par marty-loft »

bibi29  a écrit Est ce que tu as deja entendu un lofteur dire qu il pu oui ou non

Est ce que tu l'as deja vu dans la douche, oui ou non --Message edité par marty-loft le 2007-11-17 13:23:17--

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

peppermintpatty  a écrit

Le message de Virginie avait été enregistré a l'avance et non pas diffusé en direct,  et Virginie ne pouvait pas savoir a quel couple le Maitre allait le destiner.
C'est certain que ca ne pouvait pas etre le coupe Chrystelle-Sébastien puisque Seb est sauvé par son immunité de patron.
Donc, il ne restait qu'un seul autre couple.
Je reve, bien sur, mais ca ne m'empeche pas de réfléchir.

T'inquiètes on peut faire les deux   mais c'est très très clair qu'elle s'adressait aux deux personnes en face du plasma ne nous faisons pas de fausses illusions !
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Jean999  a écrit

Excellente analyse    

Merci !!!

Mais bon, disons que ce n'est pas vraiment une analyse, c'est uniquement mon opinion concernant une partie d'une conversation de ce matin !!!
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

peppermintpatty  a écrit

Le message de Virginie avait été enregistré a l'avance et non pas diffusé en direct,  et Virginie ne pouvait pas savoir a quel couple le Maitre allait le destiner.
C'est certain que ca ne pouvait pas etre le coupe Chrystelle-Sébastien puisque Seb est sauvé par son immunité de patron.
Donc, il ne restait qu'un seul autre couple.
Je reve, bien sur, mais ca ne m'empeche pas de réfléchir.
c'est ce que je pense aussi    

Faut pas oublier que le maître a dit que cette semaine était un autre déluge,. Comme Noé, le maître sauve un couple à la fois, et c'est tout ce que Virginie savait au moment de l'enregistrement de son message (c'est-à-dire avant la fin des votes)

j'édite : et le mot couple ici doit être vu comme ungars et une fille et non un couple établi de LS4 --Message edité par pantheredouce le 2007-11-17 13:28:37--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Alisson  a écrit
  Si Delphine a un gros cul...en portant du 27 en pantalon... je suis énorme moi

le reste de sa taille doit être ailleurs..

macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

gabble  a écrit cette Beautée Ultime accote celle d'Anouk Meunier et de Claudine desrocher

beaucoup de gens trouvent que thomas est souvent couché. Moi je pense qu'ils sont tous tres souvent couchés. Soit qu'ils sont évachés sur le divan, ou sur un lit. Et ceux qui ne dorment pas, parle contre les autres. Au moins quand il a une activité thomas embarque tout le temps  sauf qu'il ne peut rarement en profiter car il en a toujours une personne qui l'élimine. Vero et Seb n'embarquent pas toujours dans les activités et pourtant ils sont là pour ça: nous donner un show. .Ils n'embarquent que s'ils sont sûrs que ça rapporte quelque chose. en passant,,pas vero qui est couché sur ce lit!!! --Message edité par macy le 2007-11-17 13:28:06--

de l'action cette année mais de l'amour aussi
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

marty-loft  a écrit

Est ce que tu l'as deja vu dans la douche, oui ou non  
moi, je peux répondre: NON!! hahaha J'ai même posé la question il y a quelques jours

Cependant, sans être une fan de Seb, je peux ben le supporter jusqu'à la finale car il réussit à faire de l'Action dans le loft avec ses commentaires et son bitchage. --Message edité par qwertygirl le 2007-11-17 13:27:54--

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

marty-loft  a écrit

Est ce que tu l'as deja vu dans la douche, oui ou non  

j'pense tous qu'on s'en fou un peu de quand Seb prend sa douche.  

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
bibi29
Stagiaire

Message par bibi29 »

marty-loft  a écrit

Est ce que tu l'as deja vu dans la douche, oui ou non  Pathetique tu me repond pas laisse faire
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

pantheredouce  a écrit
c'est ce que je pense aussi    

Faut pas oublier que le maître a dit que cette semaine était un autre déluge,. Comme Noé, le maître sauve un couple à la fois, et c'est tout ce que Virginie savait au moment de l'enregistrement de son message (c'est-à-dire avant la fin des votes)

j'édite : et le mot couple ici doit être vu comme ungars et une fille et non un couple établi de LS4  

Suis entièrement d'accord que le maître peut sauver un autre couple mais en ce qui concerne Élodie et Cass ils sont sauvés c'est certain, je n'avais peut-être pas bien compris l'intervention de Perppermintpatty en pensant que ce n'était pas certain que c'était Élo et Cass qui étaient sauvés......  si c'est le cas mes excuses   --Message edité par timinou le 2007-11-17 13:31:56--
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

cass et mat parlent: d'un gars qui s'tais mis le feu apres ces pantalon... mais quand est venu le temps de l'éteindre l'eau venait pas dans la hose...     fek quand on a réussi a l'éteindre yétais brulé au 3e degré...

Mais on etait jeune et cave dans ce temps la... j'ai eu un grosse lecon cette fois la..  **Je tousse**
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

En tk j'espère que sur le site de TQS ils vont mettre le vidéo 2 de 2 sur l'analyse de sébastien hier dans sa chambre. Ya juste la partie ou il parle de sa stratégie, mais pas la partie ou il dit que thomas est très fort et intelligent, qu'il cerne son jeu et l'a presque pris dans ses mensonges, ainsi que Delphine qui s'en doute aussi. S'ils le mettent pas, c'est pace qu'ils veulent pas qu'on voit les faiblesses de séb.

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Alisson  a écritcass et mat parlent: d'un gars qui s'tais mis le feu apres ces pantalon... mais quand est venu le temps de l'éteindre l'eau venait pas dans la hose...     fek quand on a réussi a l'éteindre yétais brulé au 3e degré...

Mais on etait jeune et cave dans ce temps la... j'ai eu un grosse lecon cette fois la..  **Je tousse**  
En effet...  
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

bibi29  a écrit Pathetique tu me repond pas laisse faire

Cela change quoi dans ta vie de le voir sous douche ou pas?...
Aucun des lofteurs ne s'est plaint.. sauf toi, qui est en dehors du loft... bizarre.

il y a quelque chose que souhaite voir de lui sous la douche ? --Message edité par diaz le 2007-11-17 13:36:17--

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Robertito  a écrit Citation :

Robertito  a dit :

Mais là après le vote gratuit il y a t-il un vote payant qui continue ou non ??

non le vote est fini pour cette semaine car hier le maitre a dit qu il connaissait la personne evincee

Oups la ! la ! ça veut dire que Thomas a une grosse chance de devoir quitter. Voici ma logique, tu peux te créer facilement entre 20 et 30 courriel en 30 minutes, tu votes systématiquement contre le même lofteur (imaginés un gros groupe qui fait de même) et le voilà sorti. Povre ti-pit  

je veut pas te décevoir la mais tu connais pas les adresse ip faut croire
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
marty-loft
Illustre Pie

Message par marty-loft »

ded1111  a écritEn tk j'espère que sur le site de TQS ils vont mettre le vidéo 2 de 2 sur l'analyse de sébastien hier dans sa chambre. Ya juste la partie ou il parle de sa stratégie, mais pas la partie ou il dit que thomas est très fort et intelligent, qu'il cerne son jeu et l'a presque pris dans ses mensonges, ainsi que Delphine qui s'en doute aussi. S'ils le mettent pas, c'est pace qu'ils veulent pas qu'on voit les faiblesses de séb.

Tu as raison, mais une chance qu'on voit ses points fort, comme nous demontrez sa strategy apres que ce soit termine ou comme pour la derniere epreuve dans le jardin, elimine Thomas en premier, pas fort.

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

ded1111  a écritEn tk j'espère que sur le site de TQS ils vont mettre le vidéo 2 de 2 sur l'analyse de sébastien hier dans sa chambre. Ya juste la partie ou il parle de sa stratégie, mais pas la partie ou il dit que thomas est très fort et intelligent, qu'il cerne son jeu et l'a presque pris dans ses mensonges, ainsi que Delphine qui s'en doute aussi. S'ils le mettent pas, c'est pace qu'ils veulent pas qu'on voit les faiblesses de séb.

Et je n'en serais pas surprise du tout.....
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

Alisson  a écritcass et mat parlent: d'un gars qui s'tais mis le feu apres ces pantalon... mais quand est venu le temps de l'éteindre l'eau venait pas dans la hose...     fek quand on a réussi a l'éteindre yétais brulé au 3e degré...

moi je trouve qu'il n'a pas eu une grosse leçon encore car il fait beaucoup de conneries completement ridicules .

de l'action cette année mais de l'amour aussi
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Mimichouette  a écrit

je trouvais que Delphine avait de classe et était respectueuse des autres  

la je me rends compte qu'elle est aussi superficiel que les autres

Que celui ici qui a jamais dit une bitcherie ou une saloperie sur le physique de quelqu'un se lève
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »