le téléphone de Cath à Seb ???

Modérateur : Elise-Gisèle

emie21
Caïd de la Causette
Messages : 635
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par emie21 »

sébastien en entrevue a dit que ce que catherine lui a demandé au tel n'était pas contre les autres filles bien au contraire. Donc et j'en reviens à ce que j'ai dit plus haut, catherine a demandé à seb de l'éliminer pour ne pas avoir à faire le choix entre les deux gars et par conséquent de blesser les filles par son choix. Malheureusement ce n'est pas ça qui est arrivé.

lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

emie21  a écritsébastien en entrevue a dit que ce que catherine lui a demandé au tel n'était pas contre les autres filles bien au contraire. Donc et j'en reviens à ce que j'ai dit plus haut, catherine a demandé à seb de l'éliminer pour ne pas avoir à faire le choix entre les deux gars et par conséquent de blesser les filles par son choix. Malheureusement ce n'est pas ça qui est arrivé.
Ha bon, je n'étais pas au courant qu'il avait parlé de ça. Alors c,est plausible, mais je trouve que certains trucs ne marchent pas... j,espère qu'on va avoir des explications ce soir.
emie21
Caïd de la Causette
Messages : 635
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par emie21 »

j'espère aussi avoir la vrai histoire, Seb a dit que normalement on va nous les montrer. On verra bien si c'est vrai

godelie
Illustre Pie
Messages : 333
Inscription : dim. oct. 22, 2006 12:00 am

Message par godelie »

Pour ce qui concerne le fait qu'Alex n'est pas dit clairement que Sébastien la choisirait elle c'est qu'elle doutait car dans une conversation avec Stéphanie après le départ de Sébastien et Catherine elle ne savait plus quoi pensée car elle le savait indécis et cela la rendait insécure.  Stéphanie lui a répondu, tu pourras mieux voir à son retour.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

C'est pour ca que je répetes qu'il faudrait qu'ils se posent aucune question entre eux.........moi je me demandes qu'est-ce qu'ils pensent en faisant ca

Tsé quand Cath demande à alex qui que Seb aime le plus........ca demande pas.............moi je le dirais pas.......voir si je dirais mais il m'aime plus que toi.......c'est foutu l'autre fille va l'éliminer c'est sur........je trouves ces questions tres stupide vue un jeu.....pas dans la vrai vie ........

Tu fais ton jeu ........et les autres aussi et on verra apres........

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »