C'est MON sujet

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nic30
Seigneur de la Causerie
Messages : 7118
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par nic30 »

Je le sais pas cette année la game est différente c'est un jeu individuel ou tout le monde veulent la gloire d'attiré l'attention des médias allors qu'ils n'aurait qu'à se grouiller le cul puisse que les médias sont braqué sur eux 24/24
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Effectivement. C'est pas qu'une petite gang d'égocentrique
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

Beppo  a écritCe qui me gosse davantage c'est de tenter de comprendre pourquoi ils en veulent tant de ces moments... C'est très symptomatique et surtout révélateur.

Peut-être parce la majorité des lofteurs voient plus  d'importance dans le paraître être quelqu'un plutôt que dans le être quelqu'un.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
princesse
Stagiaire
Messages : 35
Inscription : lun. nov. 12, 2007 1:00 am

Message par princesse »

Je me demande comment Élodie peut être en "couple" avec quelqu'un dont elle est jalouse et dont elle envie. Cest vrai on dirait qu'elle aime pas le fait qu'il a tant de charisme, qu'il est tant aimé et tout franchement c'est une mauvaise perdante cette petite connasse
Avatar de l’utilisateur
beepah
Manitou de la Parlotte
Messages : 1704
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par beepah »

oui bien tanner

Et Elodie pu capable. Elle doit toujours etre devant la cam a faire un show... pu capable! Elle pense tellement qua la sortie du loft elle aura tout cuit dans le bec pis des contract de théatre parce qu'elle y etudie.... pff!! Moi j'y donnerais meme pas 5 cenne.

C'est pas TON show c'est LOFT STORY
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
FluMp
Illustre Pie
Messages : 331
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par FluMp »

Calcetìn  a écritEtes-vous tanné d'entendre c'est mon moment, c'est son moment, tu lui vole son moment????
tu as oublié... c,est MON moment GENRE!
pu capable

Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

Jayco  a écritDe toute façon, Élodie a toujours été jalouse des moments des autres. pfffffffff   C'était encore évident ce soir à la quotidienne, elle ne voulait pas partager avec Cass, le gars avec qui elle voudrait continuer une bonne ralation de couple après le Loft ! RÉVEILLE CASS, POUSSE-TOI VITE !!!!!!!!!  


Meme kan elle a un 'moment' elle est en criss ... quess qua veut au juste  

isabou
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par isabou »

et c est notre moment de parler de leur moment.comme pour le moment ils regardent un film.c est notre moment sourire
Susanita
Manitou de la Parlotte
Messages : 1337
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par Susanita »

Bon sujet!!! Moi aussi ça me tape sur les nerfs!!! C'est MON moment, vole-MOI pas le show!!!
Mais ils sont TOUS dans le MÊME show!!!!!
C'est très vrai que des moments ils peuvent s'en créer. D'ailleurs, un de mes meilleurs moments dans le loft cette année c'était de voir Cass et Thomas s'inventer un défi pour faire capoter les autres! C,était même plus drôle que n'importe quel activité préparée par la production selon moi. Yannick aussi a tenté de créer son moment en prenant le confessionnal en otage. Il se pensait ben hot mais c'était surtout lamentable!    

url=https://lilypie.com][/url]
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Message par Lilblondysunny »

J'espere que tu ne nous en veux pas trop de participer et de dire notre opinion dans TON sujet!!      

tant qu'a moi ca fait assez "gardelamaparaitrehotpistlmvamaimerfaquetassetoicamoi"

ou bien aussi "jesuisdanslejeupourdevenirpopulairetnonpourlexpériencealorsjedoisetrevuatoutprix"!

c clair que sont tous la pour gagner pis devenir populaire, mais pas pbliger de le dir,e on le sait, pis on en a pas besoin de vedettes qui veulent etre a tout prix vu tsé !

Avatar de l’utilisateur
mllecoconut
Magicien des Mots
Messages : 3056
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par mllecoconut »

Maryak  a écritLa pire expression à vie de tous les lofts story! Eurk Élodie tantot ''tu l'as déjà eu toi TON moment''
ça me rend violeeeeeeeeeente

Elle l'a déjà eu son moment,"la lofteuse idéale"  
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte
Messages : 1013
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par Carpe Diem »

Bonsoir,

Leur 'moment', chacun des lofteurs va l'avoir en étant évincé chacun leur tour jusqu'à ce que le vainqueur soit connu... Et ce sera pour elle ou lui alors son 'grand moment'...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde


.
Bettta
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : mar. oct. 24, 2006 12:00 am

Message par Bettta »

C'est bien dommage tout ça parce que les lofteurs on perdu leur naturel étant donné qu'ils sont beaucoup trop conscient de l'imgae qu'ils pourraient projetter à l'extérieur.

Véronika n'avait pas l'air plus contente que ça de donner de l'argent à un oeuvre de charité! Elle voulait juste s'assurer du temps d'anthène et dire à quel poin elle faisait un gros sacrifice en se teigant les cheveux! Je trouve ça très triste!

Comme à dit quelqu'un plus haut, ils sont dans le «parraitre» et non dans le «être». Le problème, c'est que vu qu'ils sont filmés 24/24, on voit que c'est un jeu qu'ils jouent! Je dirais que ceux qui sont le plus eux-mêmes c'est Thomas et Delphine.
Thomasina
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Thomasina »

Véronika a vraiment predu son MOMENT quand elle a accusé seb de prendre le sien.  Seb a véritablement gagné des points avec le 2000$ de sa poche.  et véronika a l'air vraiment poche dans son discoure
JoLRoD
Illustre Pie
Messages : 493
Inscription : mar. oct. 23, 2007 12:00 am

Message par JoLRoD »

Ouffff, si Kim avait été là cette année... certaines filles auraient eu leurs 4 vérités...

Je me souviens du célèbre "Coudonc, c'est tu le Priscilla show icitte?!?"

Héhé, la théorie du "ma visibilité à moi" est pas nouvelle de cette année, mais j'avoue que ça arrive beaucoup trop souvent cette année. --Message edité par JoLRoD le 2007-11-20 23:11:54--

Merci NancyL1980! Merciii!


polus
Caïd de la Causette
Messages : 653
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:00 am

Message par polus »

cest mon moment de vous dire que moi ça me dérange pas      
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23197
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Beppo  a écritCe qui me gosse davantage c'est de tenter de comprendre pourquoi ils en veulent tant de ces moments... C'est très symptomatique et surtout révélateur.

effectivement...

moi je pensais que déjà d'être sélectionné pour faire Loft Story, c'était en soi un méchant moment! Tu passes à la tv sti, kess tu veux de plus?!?!?! --Message edité par jojo3couleurs le 2007-11-21 00:57:02--
Avatar de l’utilisateur
tetica
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : dim. sept. 12, 2004 12:00 am

Message par tetica »

moi ca me derange pas!!!chacun a droit a SON moment!!lollcomme la c'est MON moment car je suis contradictoire avec la plupart d'entre vous!!!lollll  
Glugibran
Immortel du Domaine
Messages : 11601
Inscription : mar. juil. 08, 2003 12:00 am

Message par Glugibran »

C'est mon moment de.... commencer à travailler! Tourlou!  







Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!





misspassion
Manitou de la Parlotte
Messages : 1153
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par misspassion »

moi ca m'agace dans le cas d'élodie ou certain genre Delphine qui chialait quelle gagnait jamais rien. SI tu veux ton moment GAGNE LE. Par contre Véronika méritait son moment donc elle je l'a comprend.

Thomas a été dans le jardin se faire raser les cheveux, si le Maitre avait envoyé Véronika au Jardin. Sebastien aurait du attendre quelle termine pour avoir droit a sa teinture, donc tout aurait bien été
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »