C'est MON sujet

Modérateur : Elise-Gisèle

Calcetìn
Stagiaire

Message par Calcetìn »

Etes-vous tanné d'entendre c'est mon moment, c'est son moment, tu lui vole son moment????

Ce n'est qu'un début...
Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

La pire expression à vie de tous les lofts story! Eurk Élodie tantot ''tu l'as déjà eu toi TON moment''
ça me rend violeeeeeeeeeente
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Calcetìn  a écritEtes-vous tanné d'entendre c'est mon moment, c'est son moment, tu lui vole son moment????
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Calcetìn  a écritEtes-vous tanné d'entendre c'est mon moment, c'est son moment, tu lui vole son moment????

moi aussi ca me tappe...  
Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

ce qui me gosse ROYALEMENT c'est qu'ils ont l'air de penser que ''un moment'' à la télé, cé automatiquement un challenge ou un défi ou le poste de patron... cé parce que le mémérage, les crises de colère, c'est AUSSI un moment qui passe à la télé... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

De toute façon, Élodie a toujours été jalouse des moments des autres. pfffffffff   C'était encore évident ce soir à la quotidienne, elle ne voulait pas partager avec Cass, le gars avec qui elle voudrait continuer une bonne ralation de couple après le Loft ! RÉVEILLE CASS, POUSSE-TOI VITE !!!!!!!!!
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

cibolle ya comme 256 caméras dans le loft ,s'ils veulent leurs 20 min de TV qu'ils fassent de quoi devant ,bouger ,participer aux activitées ,entamer des discutions  c toute !!!!

sa braille comme des flots ***!!!!

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je crois que ce qui s'écrit ici pourrait bien l'être dans le topic anti fan club de Élodie, non?
Calcetìn
Stagiaire

Message par Calcetìn »

Nikki.  a écritJe crois que ce qui s'écrit ici pourrait bien l'être dans le topic anti fan club de Élodie, non?
Peut-être oui mais je le partais pas seulement pour elle mais en général...plusieurs lofteurs utilisent cette expression et c eà plusieurs occasions depuis quelque temps. Je désirais qu'on discute de cette tendance a dire ca a tout moment...

Ce n'est qu'un début...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Calcetìn  a écrit
Peut-être oui mais je le partais pas seulement pour elle mais en général...plusieurs lofteurs utilisent cette expression et c eà plusieurs occasions depuis quelque temps. Je désirais qu'on discute de cette tendance a dire ca a tout moment...

Ok, c'est correct...  

Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

Moi j'en ai plein mon casque , sont toute des calis de ptite bébé gaté les fille st'anné avec leur moment . J'ai casiment le gout d'arreté d'ecouté loft story a tout jamais a cause d'eux
Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

ça rend violent avouez!
C'est la dernière saison de Loft Story, les lofteurs sont trop rendus conscients du gros big show! ça devient plate
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Moi, j'ai trouvé que la pire ça été Véro... En critiquant Seb qui lui enlevait son moment, j'ai trouvé qu'elle gâchait toute la noblesse du geste qu'elle était en train d'accomplir.
ImageImage

ImageImage
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Marisopa  a écritMoi, j'ai trouvé que la pire ça été Véro... En critiquant Seb qui lui enlevait son moment, j'ai trouvé qu'elle gâchait toute la noblesse du geste qu'elle était en train d'accomplir.

Mais ça reste que c'est toujours tannant les "mon moment".

dlovely
Stagiaire

Message par dlovely »

Moi, j'ai trouvé que la pire ça été Véro... En critiquant Seb qui lui enlevait son moment, j'ai trouvé qu'elle gâchait toute la noblesse du geste qu'elle était en train d'accomplir.

je suis exactement d'accord qvec toi, dans le fond elle aurait  du accepeter le geste de seb! Franchement, cela aurait été drole et l'organisme aurait odnc eue plus d'argent, mais la elle voulait son moment de gloire pour monter sa cote aupres du qc, pour ma part cela n'as pas eue l'effet exconter sur moi!
[color=#FF00FF][color=#BF00FF]DLOVELY IS IN THA HOUSE[/color][/color]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

dlovely  a écritMoi, j'ai trouvé que la pire ça été Véro... En critiquant Seb qui lui enlevait son moment, j'ai trouvé qu'elle gâchait toute la noblesse du geste qu'elle était en train d'accomplir.

je suis exactement d'accord qvec toi, dans le fond elle aurait  du accepeter le geste de seb! Franchement, cela aurait été drole et l'organisme aurait odnc eue plus d'argent, mais la elle voulait son moment de gloire pour monter sa cote aupres du qc, pour ma part cela n'as pas eue l'effet exconter sur moi!

C'était super égocentrique de sa part.
ImageImage

ImageImage
[PuRe]
Novice

Message par [PuRe] »

Totalement daccord! Comme si c'était a elles de décidé a qui appartient le moment présent. Élodie l'a fait plusieurs fois et Veronika aussi (quand Mimo a fait le duel contre Thomas, et pour ses cheveux ) Quand on veut un moment on s'en fait un non!?Les gars l'ont compris ca.lLes filles,elles attendent apres le show, font jamais rien pour le créer...mais prétendent toujours qu'elles veulent leur moment.

Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

[PuRe]  a écritTotalement daccord! Comme si c'était a elles de décidé a qui appartient le moment présent. Élodie l'a fait plusieurs fois et Veronika aussi (quand Mimo a fait le duel contre Thomas, et pour ses cheveux ) Quand on veut un moment on s'en fait un non!?Les gars l'ont compris ca.lLes filles,elles attendent apres le show, font jamais rien pour le créer...mais prétendent toujours qu'elles veulent leur moment.

j'avais oublié la shot du ballotage mimo vs thomas
ImageImage

ImageImage
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ce qui me gosse davantage c'est de tenter de comprendre pourquoi ils en veulent tant de ces moments... C'est très symptomatique et surtout révélateur.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

My too j'suis daccord          

Visibilité , moment ...

''Tum vole mon show''
''Cass y la eu LUI , SON moment ! ''        
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »