C'est MON sujet
Modérateur : Elise-Gisèle
Nikki. a écritJe crois que ce qui s'écrit ici pourrait bien l'être dans le topic anti fan club de Élodie, non?
Peut-être oui mais je le partais pas seulement pour elle mais en général...plusieurs lofteurs utilisent cette expression et c eà plusieurs occasions depuis quelque temps. Je désirais qu'on discute de cette tendance a dire ca a tout moment...
Peut-être oui mais je le partais pas seulement pour elle mais en général...plusieurs lofteurs utilisent cette expression et c eà plusieurs occasions depuis quelque temps. Je désirais qu'on discute de cette tendance a dire ca a tout moment...
Ce n'est qu'un début...
Moi, j'ai trouvé que la pire ça été Véro... En critiquant Seb qui lui enlevait son moment, j'ai trouvé qu'elle gâchait toute la noblesse du geste qu'elle était en train d'accomplir.
je suis exactement d'accord qvec toi, dans le fond elle aurait du accepeter le geste de seb! Franchement, cela aurait été drole et l'organisme aurait odnc eue plus d'argent, mais la elle voulait son moment de gloire pour monter sa cote aupres du qc, pour ma part cela n'as pas eue l'effet exconter sur moi!
je suis exactement d'accord qvec toi, dans le fond elle aurait du accepeter le geste de seb! Franchement, cela aurait été drole et l'organisme aurait odnc eue plus d'argent, mais la elle voulait son moment de gloire pour monter sa cote aupres du qc, pour ma part cela n'as pas eue l'effet exconter sur moi!
[color=#FF00FF][color=#BF00FF]DLOVELY IS IN THA HOUSE[/color][/color]
dlovely a écritMoi, j'ai trouvé que la pire ça été Véro... En critiquant Seb qui lui enlevait son moment, j'ai trouvé qu'elle gâchait toute la noblesse du geste qu'elle était en train d'accomplir.
C'était super égocentrique de sa part.
C'était super égocentrique de sa part.
Totalement daccord! Comme si c'était a elles de décidé a qui appartient le moment présent. Élodie l'a fait plusieurs fois et Veronika aussi (quand Mimo a fait le duel contre Thomas, et pour ses cheveux ) Quand on veut un moment on s'en fait un non!?Les gars l'ont compris ca.lLes filles,elles attendent apres le show, font jamais rien pour le créer...mais prétendent toujours qu'elles veulent leur moment.
[PuRe] a écritTotalement daccord! Comme si c'était a elles de décidé a qui appartient le moment présent. Élodie l'a fait plusieurs fois et Veronika aussi (quand Mimo a fait le duel contre Thomas, et pour ses cheveux ) Quand on veut un moment on s'en fait un non!?Les gars l'ont compris ca.lLes filles,elles attendent apres le show, font jamais rien pour le créer...mais prétendent toujours qu'elles veulent leur moment.
j'avais oublié la shot du ballotage mimo vs thomas
j'avais oublié la shot du ballotage mimo vs thomas