Je pense plus qu'elle veut sa combinaison s'il part avant elle et comme elle pense qu'elle pourrait se rendre en finale, ça lui ferait une chance de plus. À part ça, elle en a rien à foutre de Seb et je serais vraiment très très surprise que Véronika s'en fasse un ami à moins que ce soit par dépit.
Sauf que Seb semble de plus en plus charmé par elle et il est drôle dans sa façon de se pâmer. J'espère pour lui que son histoire de la fille à l'extérieur qui faisait de lui un homme très sage n'existe pas elle aussi, car déjà que d'en trouver une ça dû être difficile pour lui, s'il faut qu'il recommence à chercher à nouveau ca va être toute une épreuve. À bien y penser peut-être pas... sait-on jamais s'il gagne la finale...
Véro Sebastien...stratégie ou...??
Modérateur : Elise-Gisèle
Wow, quel intéressant topic vous faites là vous autres!! Y a-t-il un lien quelque part pour voir le vidéo de cette conversation Véro/Séb dont vous parlez? À moins que je cours voir le résumé de la Web-Cam du jour... C'était hier? Aujourd'hui? Quelle page? C'est moi qui est en train de me pâmer de cette histoire-là astheur!
-
- Manitou de la Parlotte
cache-mire a écritJe pense plus qu'elle veut sa combinaison s'il part avant elle et comme elle pense qu'elle pourrait se rendre en finale, ça lui ferait une chance de plus. À part ça, elle en a rien à foutre de Seb et je serais vraiment très très surprise que Véronika s'en fasse un ami à moins que ce soit par dépit.
Sauf que Seb semble de plus en plus charmé par elle et il est drôle dans sa façon de se pâmer. J'espère pour lui que son histoire de la fille à l'extérieur qui faisait de lui un homme très sage n'existe pas elle aussi, car déjà que d'en trouver une ça dû être difficile pour lui, s'il faut qu'il recommence à chercher à nouveau ca va être toute une épreuve. À bien y penser peut-être pas... sait-on jamais s'il gagne la finale...
Je les regardais se faire à souper ensemble vlà pas longtemps et je les écoutais hier avant de s'endormir. Sérieusement, Véro a vraiment l'air allumé, aussi bizarre cela puisse paraître.
Quant à l'histoire d'une fille qui l'attendait dehors, je pense que c'est de la bullshit pour solidifier son personnage de niaiseux.
Je les regardais se faire à souper ensemble vlà pas longtemps et je les écoutais hier avant de s'endormir. Sérieusement, Véro a vraiment l'air allumé, aussi bizarre cela puisse paraître.
Quant à l'histoire d'une fille qui l'attendait dehors, je pense que c'est de la bullshit pour solidifier son personnage de niaiseux.
-
- Manitou de la Parlotte
Francine a écritWow, quel intéressant topic vous faites là vous autres!! Y a-t-il un lien quelque part pour voir le vidéo de cette conversation Véro/Séb dont vous parlez? À moins que je cours voir le résumé de la Web-Cam du jour... C'était hier? Aujourd'hui? Quelle page? C'est moi qui est en train de me pâmer de cette histoire-là astheur!
Je l'ai trouvé dans le topic du fan club de Sébas. Va voir les posts de vers ce matin.
Je l'ai trouvé dans le topic du fan club de Sébas. Va voir les posts de vers ce matin.
Francine a écritWow, quel intéressant topic vous faites là vous autres!! Y a-t-il un lien quelque part pour voir le vidéo de cette conversation Véro/Séb dont vous parlez?
La vidéo est ici:
http://media.putfile.com/apres-gala-du- ... e-partie-6
ça commence à 6 minutes.
La vidéo est ici:
http://media.putfile.com/apres-gala-du- ... e-partie-6
ça commence à 6 minutes.
Beaucerveau a écritJe l'ai trouvé dans le topic du fan club de Sébas. Va voir les posts de vers ce matin.
APFSDS a écrit La vidéo est ici: http://media.putfile.com/apres-gala-du- ... e-partie-6
ça commence à 6 minutes.
Merci beaucoup Beaucerveau et APFSDS, je regarde ça tout de suite! --Message edité par francine le 2007-11-22 18:01:35--
APFSDS a écrit La vidéo est ici: http://media.putfile.com/apres-gala-du- ... e-partie-6
ça commence à 6 minutes.
Merci beaucoup Beaucerveau et APFSDS, je regarde ça tout de suite! --Message edité par francine le 2007-11-22 18:01:35--
Je pense que c'est de la stratégie, mais des deux côtés (avec un petit plus à Sébastien qui va probablement apprécier de jouer le jeu de la cruise avec elle). Imaginez, moi j,ai pas vu le vidéo, mais si c'est vrai qu'il y a une entente entre eux pour se faire passer pour un couple et que CE N'EST PAS passé aux quotidiennes, mais qu'on voit juste la cruise entre les deux, leurs rapporcochements... ouch! Ils vont avoir du temps d'entenne entre leurs rapprochements pis le chialage des autres sur le fait qu'ils veulent faire le show, et probablement leurs questionnement à savoir si c'est de la bullshit, si Véronika manipule Sébastien pour avoir sa combinaison et son appui depuis qu'ell sait qu'il est un personnage fort. Miam miam, on va avoir du spectacle!
- chanouille
- Magicien des Mots