Véro Sebastien...stratégie ou...??

Modérateur : Elise-Gisèle

beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

est juste genille avec lui.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Y'a pas si longtemps véronica detestais sebastien, elle lui trouvais tout les defauts du monde..maintenant elle semble s'en avoir fait un allié,sourtout avec le depart de cristelle...Pensez-vous que cest par stratégie ou vraiment parce qu'elle apprends a le connaiter et a l'apprécier!!???
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Une stratégie. Elle n,a plus d'allié. Ça lui en prend un à qq part
Yangod
Modeste Jacasseur

Message par Yangod »

Ca durera pas, elle est trop pro féministre, elle va lui trouver un défaut bientôt, elle va commencer a le critiquer, a se moquer de lui pour finalement le bitcher.
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Je répondrais qu'elle le trouve moins twit qu'avant et qu'il y a un peu de stratégie là-dedans, mais ce n'était pas dans mes options.  Je pense vraiment qu'elle le trouve intelligent et apprécie ses conversations.  Bon, de la à tomber en amour avec, il y a une marge.  Par contre, ils pourraient faker le couple pour faire le show.  Véronika l'a même suggéré hier à ce que j'ai lu.  Ce ne serait pas fou.  Sébastien assume un rôle depuis le début, il pourrait bien assumer ce rôle là aussi.
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Beaucerveau  a écritJe répondrais qu'elle le trouve moins twit qu'avant et qu'il y a un peu de stratégie là-dedans, mais ce n'était pas dans mes options.  Je pense vraiment qu'elle le trouve intelligent et apprécie ses conversations.  Bon, de la à tomber en amour avec, il y a une marge.  Par contre, ils pourraient faker le couple pour faire le show.  Véronika l'a même suggéré hier à ce que j'ai lu.  Ce ne serait pas fou.  Sébastien assume un rôle depuis le début, il pourrait bien assumer ce rôle là aussi.

ouin j'crois meme qu'il serait un tantinet content car il la trouve pas mal de son gout mouahha
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

MaSaChEw  a écrit

ouin j'crois meme qu'il serait un tantinet content car il la trouve pas mal de son gout mouahha

C'est clair.  J'ai trouvé vraiment drôle la façon dont il la regardait lorsque, dans la spéciale d'hier, il était avec Math R. et que Véronika était venu chercher de quoi dans le frigo.  Je dirais même qu'il en perdrait toute notion stratégique...
willa
Modeste Jacasseur

Message par willa »

beepah  a écritest juste genille avec lui.

Une maudite belle guénille à part ça

Ok... était facile

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

willa  a écrit

Une maudite belle guénille à part ça

Ok... était facile

labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

Beaucerveau  a écritJe répondrais qu'elle le trouve moins twit qu'avant et qu'il y a un peu de stratégie là-dedans, mais ce n'était pas dans mes options.  Je pense vraiment qu'elle le trouve intelligent et apprécie ses conversations.  Bon, de la à tomber en amour avec, il y a une marge.  Par contre, ils pourraient faker le couple pour faire le show.  Véronika l'a même suggéré hier à ce que j'ai lu.  Ce ne serait pas fou.  Sébastien assume un rôle depuis le début, il pourrait bien assumer ce rôle là aussi.

Ça serait intéressant!

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

ben cette semaine elle a dit a cristelle qu'elle a de bonne conversation avec lui mais rendu a ce point je pense que la stratégie embarque

bonne année 2009
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Quand ils ont annoncé hier que le publique avait choisit Sebastien pour avoir une combinaison, elle avait un visage vraiment surpris genre .HEIN!? POURQUOI QUE LE MONDE AIMES SEBASTIEN?!

Si elle est un peu inteligente, elle va se dire qu'il est tres fort et va essayer de se le mettre de son cote.

peanut
Caïd de la Causette

Message par peanut »

Moi je crois que ça va devenr son allier elle voit que le Québec est derrière lui

Vidéo de jonglerie de mon garçon

https://www.youtube.com/watch?v=RZS8-D7U0y0
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Maintenant que Cristelle est sortie, elle n'est pas pour rester toute seule dans son coin.  
J'imagine qu'elle préfère Sébastien aux autres.    
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ça lui prend quelqu'un, faut pas oublier combien il la répugnait il y a pas longtemps une belle fille comme Véro n'a que faire d'un gars comme Sébastien à moins qu'il ne lui serve à atteindre son but, nimporte qui aurait fait l'affaire.
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Je pense qui a un paquet de petites raisons qui la font changer d'idée un peu sur Sébastien et c'est tant mieux, ca va faire du bien a Sebastien de se sentir apprécié d'une fille dans le loft pauvre ti il s'est fait prendre a son propre a force de jouer au "twitt" loll.

Je pense que son geste de décider de ne pas se faire teindre et qu'il soit venu s'excuser et lui laisse "son moment" a fait plaisir a Véronica, elle s'est sentie respecter par Sebastien .

Moi je n'aime pas tellement Veronica mais j'aime bien l'idée de les voir se rapprocher, pas en couple la mais en ami je pense qu'ils peuvent se complété sur bien des choses bien plus qu'on le pense       .

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Je suis d'accord pour dire que tous les 2 peuvent avoir diverses motivations de former une alliance pour le reste du jeu, pour toutes les raisons que vous dites, et que ça pourrait être bien intéressant à voir.   --Message edité par francine le 2007-11-22 16:47:06--
alexie-coco
Illustre Pie

Message par alexie-coco »

Pour véro ce n'est qu'un allier...elle l'utilise c'est tout
APFSDS
Illustre Pie

Message par APFSDS »

Hier soir Veronika a invité Seb a dormir dans la chambre des filles, ils était tous les 2 seuls.

Ils ont eu une longue discussion très intéressante sur leur aventure dans le Loft. A un point, les 2 ce sont dit que ça serait drôle de faire croire aux autres lofteurs qu'ils formaient un couple.  L'idée a amusé les 2 et il semble qu'ils ont décidé d'aller de l'avant !

buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

je pense que c,est peut-être pour être gentille, mais aussi beaucoup pour la stratégie

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »