Véro Sebastien...stratégie ou...??
Modérateur : Elise-Gisèle
Y'a pas si longtemps véronica detestais sebastien, elle lui trouvais tout les defauts du monde..maintenant elle semble s'en avoir fait un allié,sourtout avec le depart de cristelle...Pensez-vous que cest par stratégie ou vraiment parce qu'elle apprends a le connaiter et a l'apprécier!!???
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
-
- Manitou de la Parlotte
Je répondrais qu'elle le trouve moins twit qu'avant et qu'il y a un peu de stratégie là-dedans, mais ce n'était pas dans mes options. Je pense vraiment qu'elle le trouve intelligent et apprécie ses conversations. Bon, de la à tomber en amour avec, il y a une marge. Par contre, ils pourraient faker le couple pour faire le show. Véronika l'a même suggéré hier à ce que j'ai lu. Ce ne serait pas fou. Sébastien assume un rôle depuis le début, il pourrait bien assumer ce rôle là aussi.
Beaucerveau a écritJe répondrais qu'elle le trouve moins twit qu'avant et qu'il y a un peu de stratégie là-dedans, mais ce n'était pas dans mes options. Je pense vraiment qu'elle le trouve intelligent et apprécie ses conversations. Bon, de la à tomber en amour avec, il y a une marge. Par contre, ils pourraient faker le couple pour faire le show. Véronika l'a même suggéré hier à ce que j'ai lu. Ce ne serait pas fou. Sébastien assume un rôle depuis le début, il pourrait bien assumer ce rôle là aussi.
ouin j'crois meme qu'il serait un tantinet content car il la trouve pas mal de son gout mouahha
ouin j'crois meme qu'il serait un tantinet content car il la trouve pas mal de son gout mouahha
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
-
- Manitou de la Parlotte
MaSaChEw a écrit
C'est clair. J'ai trouvé vraiment drôle la façon dont il la regardait lorsque, dans la spéciale d'hier, il était avec Math R. et que Véronika était venu chercher de quoi dans le frigo. Je dirais même qu'il en perdrait toute notion stratégique...
C'est clair. J'ai trouvé vraiment drôle la façon dont il la regardait lorsque, dans la spéciale d'hier, il était avec Math R. et que Véronika était venu chercher de quoi dans le frigo. Je dirais même qu'il en perdrait toute notion stratégique...
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
Beaucerveau a écritJe répondrais qu'elle le trouve moins twit qu'avant et qu'il y a un peu de stratégie là-dedans, mais ce n'était pas dans mes options. Je pense vraiment qu'elle le trouve intelligent et apprécie ses conversations. Bon, de la à tomber en amour avec, il y a une marge. Par contre, ils pourraient faker le couple pour faire le show. Véronika l'a même suggéré hier à ce que j'ai lu. Ce ne serait pas fou. Sébastien assume un rôle depuis le début, il pourrait bien assumer ce rôle là aussi.
Ça serait intéressant!
Ça serait intéressant!
Comment Charles-Éric a perdu à LS5?
https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Maintenant que Cristelle est sortie, elle n'est pas pour rester toute seule dans son coin.
J'imagine qu'elle préfère Sébastien aux autres.
J'imagine qu'elle préfère Sébastien aux autres.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Je pense qui a un paquet de petites raisons qui la font changer d'idée un peu sur Sébastien et c'est tant mieux, ca va faire du bien a Sebastien de se sentir apprécié d'une fille dans le loft pauvre ti il s'est fait prendre a son propre a force de jouer au "twitt" loll.
Je pense que son geste de décider de ne pas se faire teindre et qu'il soit venu s'excuser et lui laisse "son moment" a fait plaisir a Véronica, elle s'est sentie respecter par Sebastien .
Moi je n'aime pas tellement Veronica mais j'aime bien l'idée de les voir se rapprocher, pas en couple la mais en ami je pense qu'ils peuvent se complété sur bien des choses bien plus qu'on le pense .
Je pense que son geste de décider de ne pas se faire teindre et qu'il soit venu s'excuser et lui laisse "son moment" a fait plaisir a Véronica, elle s'est sentie respecter par Sebastien .
Moi je n'aime pas tellement Veronica mais j'aime bien l'idée de les voir se rapprocher, pas en couple la mais en ami je pense qu'ils peuvent se complété sur bien des choses bien plus qu'on le pense .
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
-
- Illustre Pie
Hier soir Veronika a invité Seb a dormir dans la chambre des filles, ils était tous les 2 seuls.
Ils ont eu une longue discussion très intéressante sur leur aventure dans le Loft. A un point, les 2 ce sont dit que ça serait drôle de faire croire aux autres lofteurs qu'ils formaient un couple. L'idée a amusé les 2 et il semble qu'ils ont décidé d'aller de l'avant !
Ils ont eu une longue discussion très intéressante sur leur aventure dans le Loft. A un point, les 2 ce sont dit que ça serait drôle de faire croire aux autres lofteurs qu'ils formaient un couple. L'idée a amusé les 2 et il semble qu'ils ont décidé d'aller de l'avant !