Elodie devra mettre une personne au ballotage...

Modérateur : Elise-Gisèle

chapter90
Stagiaire

Message par chapter90 »

Je suis pas mal sûr que cette semaine Elodie devra mettre une personne au ballotage et elle va désigner Sébastien.
Vrai ou faux? --Message edité par chapter90 le 2007-11-21 22:37:35--
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

l'avant derniere semaine je préfererait un ballotage Ordinaire
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
JoLRoD
Illustre Pie

Message par JoLRoD »

loulou55  a écritl'avant derniere semaine je préfererait un ballotage Ordinaire

Fais-moi rire!  
Un ballotage quoi?!? Ordinaire?!?

Jamais entendu parler!  

Merci NancyL1980! Merciii!

chapter90
Stagiaire

Message par chapter90 »

Ce sera un ballotage ordinaire mais avec un lofteur imposé par le patron...
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Imaginez comment elle serait en tabar****! "Ost** de maître à mar**, tu m'as volé mon moment, MON BALLOTAGE! Je suis outrée, BLESSÉE!"
marie_anne
Modeste Jacasseur

Message par marie_anne »

Elle va mettre Cass ! :-))))))

mode-recyclage: https://www.fantazya.ca

enchères de Québec: https://www.yatou.ca
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

lélou  a écrit
 Imaginez comment elle serait en tabar****! "Ost** de maître à mar**, tu m'as volé mon moment, MON BALLOTAGE! Je suis outrée, BLESSÉE!"

Image
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Je suis sur que l'on va voir Sébastien contre Thomas. Que l'un ou l'autre part, les autres lofteurs vont sauter de joie.

Calcetìn
Stagiaire

Message par Calcetìn »

Elle pourrait peut-etre mettre Veronika....malgre que je ne suis pas certaine qu'elle pourra le faire

Ce n'est qu'un début...
Calcetìn
Stagiaire

Message par Calcetìn »

ou encore MathR...tout seul au ballotage   --Message edité par Calcetin le 2007-11-21 23:29:54--

Ce n'est qu'un début...
sylvanofdracul
Illustre Pie

Message par sylvanofdracul »

faux, elle vas se regarder dans le miroir et voter pour elle en passant que c'est une nouvelle lofteuse

ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

sylvanofdracul  a écritfaux, elle vas se regarder dans le miroir et voter pour elle en passant que c'est une nouvelle lofteuse  
FluMp
Illustre Pie

Message par FluMp »

sylvanofdracul  a écritfaux, elle vas se regarder dans le miroir et voter pour elle en passant que c'est une nouvelle lofteuse  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Moi si je serais à sa place jme mettrais moi-meme vue que Comme elle le dit : ''le québec m'aime''

Mélika
Modeste Jacasseur

Message par Mélika »

Seb a pas eu de pouvoir sur le ballotage et il a même pas été patron durant une semaine alors pourquoi à la dernière semaine, elle aurait plus de pouvoir celle-là  :/  
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

Mélika  a écritSeb a pas eu de pouvoir sur le ballotage et il a même pas été patron durant une semaine alors pourquoi à la dernière semaine, elle aurait plus de pouvoir celle-là  :/    

Pour le show...puis je trouve que ce serait génial!!!! Elle metterait certainement pas Sébastien vu qu'elle aimerait mieux que ce soit lui qui gagne pour le défi de roche paper ciseaux... Si elle y va stratégique SI...sûrement Thomas... t'as été sauvés 5 fois...on test tu pour une 6e!?!? Elle pourrait. Vronika aussi...en tous cas.. j'ai bien hâte de voir ce qu'il va se passer...rien peut-être...mais ils voudront certainement tèster ses émotions encore pour le show....:P

Bref, ce serait amusant quelque chose de "BIG" :P
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Cass, C A S S !
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Je pense que ca va être un ballotage de gars cette semaine puisque c'est christelle qui est partie. Alors je pense que Élo va mettre sebastien vu que le public a voter pour lui pour avoir une nouvelle combinaison et qu'elle ne pourra sans doute pas mettre Delphine vu que c'est une fille
moka28
Stagiaire

Message par moka28 »

Bonjour , moi je pense que ce sera un ballotage de gars , pour ravoir un certain équilibre ( meme si c 1 personne qui gagne ) pis elodie devrai surement sauver qq du ballotage !!! En tout cas c ce que je crois.Elle hesitera entre cass et thomas ......en tout cas c ce que je pense !!! Finalement je pense a bcq de chose .... lol  

moka
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

moka28  a écritBonjour , moi je pense que ce sera un ballotage de gars , pour ravoir un certain équilibre ( meme si c 1 personne qui gagne ) pis elodie devrai surement sauver qq du ballotage !!! En tout cas c ce que je crois.Elle hesitera entre cass et thomas ......en tout cas c ce que je pense !!! Finalement je pense a bcq de chose .... lol  

Ça serai vraiment drôle qu'elle sauve Thomas et non Cass. Mais j'aimerais bien ça même si ça m'étonnerais beaucoup d'elle! Je ne crois pas que Thomas aye déjà fait quelque chose qui puisse l'avantager elle, alors je ne pense pas qu'elle va voter pour lui surtout qu'il a déjà eu " ses moments de gloire "! Mais je trouverais ça vraiment drôle qu'elle ne sauve pas Cass si elle a le pouvoir de sauver un lofteur.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »