Elodie devra mettre une personne au ballotage...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
-
- Illustre Pie
-
- Caïd de la Causette
Mélika a écritSeb a pas eu de pouvoir sur le ballotage et il a même pas été patron durant une semaine alors pourquoi à la dernière semaine, elle aurait plus de pouvoir celle-là :/
Pour le show...puis je trouve que ce serait génial!!!! Elle metterait certainement pas Sébastien vu qu'elle aimerait mieux que ce soit lui qui gagne pour le défi de roche paper ciseaux... Si elle y va stratégique SI...sûrement Thomas... t'as été sauvés 5 fois...on test tu pour une 6e!?!? Elle pourrait. Vronika aussi...en tous cas.. j'ai bien hâte de voir ce qu'il va se passer...rien peut-être...mais ils voudront certainement tèster ses émotions encore pour le show....:P
Bref, ce serait amusant quelque chose de "BIG" :P
Pour le show...puis je trouve que ce serait génial!!!! Elle metterait certainement pas Sébastien vu qu'elle aimerait mieux que ce soit lui qui gagne pour le défi de roche paper ciseaux... Si elle y va stratégique SI...sûrement Thomas... t'as été sauvés 5 fois...on test tu pour une 6e!?!? Elle pourrait. Vronika aussi...en tous cas.. j'ai bien hâte de voir ce qu'il va se passer...rien peut-être...mais ils voudront certainement tèster ses émotions encore pour le show....:P
Bref, ce serait amusant quelque chose de "BIG" :P
-
- Manitou de la Parlotte
Bonjour , moi je pense que ce sera un ballotage de gars , pour ravoir un certain équilibre ( meme si c 1 personne qui gagne ) pis elodie devrai surement sauver qq du ballotage !!! En tout cas c ce que je crois.Elle hesitera entre cass et thomas ......en tout cas c ce que je pense !!! Finalement je pense a bcq de chose .... lol
moka
moka28 a écritBonjour , moi je pense que ce sera un ballotage de gars , pour ravoir un certain équilibre ( meme si c 1 personne qui gagne ) pis elodie devrai surement sauver qq du ballotage !!! En tout cas c ce que je crois.Elle hesitera entre cass et thomas ......en tout cas c ce que je pense !!! Finalement je pense a bcq de chose .... lol
Ça serai vraiment drôle qu'elle sauve Thomas et non Cass. Mais j'aimerais bien ça même si ça m'étonnerais beaucoup d'elle! Je ne crois pas que Thomas aye déjà fait quelque chose qui puisse l'avantager elle, alors je ne pense pas qu'elle va voter pour lui surtout qu'il a déjà eu " ses moments de gloire "! Mais je trouverais ça vraiment drôle qu'elle ne sauve pas Cass si elle a le pouvoir de sauver un lofteur.
Ça serai vraiment drôle qu'elle sauve Thomas et non Cass. Mais j'aimerais bien ça même si ça m'étonnerais beaucoup d'elle! Je ne crois pas que Thomas aye déjà fait quelque chose qui puisse l'avantager elle, alors je ne pense pas qu'elle va voter pour lui surtout qu'il a déjà eu " ses moments de gloire "! Mais je trouverais ça vraiment drôle qu'elle ne sauve pas Cass si elle a le pouvoir de sauver un lofteur.