Élodie patronne ben voyons!?!?&

Modérateur : Elise-Gisèle

dlovely
Stagiaire

Message par dlovely »

voir qu'elle a gagner???
[color=#FF00FF][color=#BF00FF]DLOVELY IS IN THA HOUSE[/color][/color]
Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

Malheureusement oui. Sébastien était trop confiant!
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Ça veux dire qu'elle va être dans le décor pour encore 2 semaines. Qu'elle va être parmis les 6 finalistes et qu'on va devoir endurer une douzaines de quotidienne à voir sa face de marde.

gazzoux
Modeste Jacasseur

Message par gazzoux »

J'étais moins terrorisée quand j'ai écouté '' Exorcist ''  :/
Yangod
Modeste Jacasseur

Message par Yangod »

gazzoux  a écritJ'étais moins terrorisée quand j'ai écouté '' Exorcist ''  :/  

marieevep
Manitou de la Parlotte

Message par marieevep »

Arrêter donc de la caler ... c'est surement une bonne personne .... la tv nous montre souvent les pires moments .... c'est plate de lire tjrs des choses négatives sur les lofteurs ....
Image
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Moi je me dit que ca peut pas être pis que Seb ou un autre.. au contraire ca va être drôle de voir ce qu'elle peut faire comme différent de Seb ou Cass! Faut lui donner sa chance avant de frapper dessus non!?
OLIX
Illustre Pie

Message par OLIX »

Cass va peut-etre tenter de lui piqué sa chambre en se cachant sous un tas de couverte devant la porte,et espionner la combinaison de la porte mais que Élodie la ouvre comme il voulait faire a Thomas si il aurait été patron,Là élo aurait l'occasion de l'hair on entenderait surement la phrase ¨moi tsé les challenge ¨ Sa serait pissant!

GO SÉB

The game is ON.
dlovely
Stagiaire

Message par dlovely »

elle fait vraiment peur...lol jaimerais mieux avoir une gastro que la voi rencore 2 sem....
gazzoux
Modeste Jacasseur

Message par gazzoux »

marieevep  a écritArrêter donc de la caler ... c'est surement une bonne personne .... la tv nous montre souvent les pires moments .... c'est plate de lire tjrs des choses négatives sur les lofteurs ....  

Tout à fait d'accord avec toi, mais faut croire qu'ils sont en manque de bons moments........nous on juge sur ce qu'on voit .  Et comme elle n'est pas la seule qui se fait ramasser ici j'vois pas pourquoi on se gênerait.

Sans rancune  ;)
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ben, elle a gagné, c'est un fait...  
Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

marieevep  a écritArrêter donc de la caler ... c'est surement une bonne personne .... la tv nous montre souvent les pires moments .... c'est plate de lire tjrs des choses négatives sur les lofteurs ....  

euh c'est pas ça le but d'une télé-réalité ???
J'ai rien compris moi alors!!!
dlovely
Stagiaire

Message par dlovely »

qu'en sais tu que je ne l connais pas pour de vrai j'allais à l'école avec. elle se prenait pour une autre et chialais tout le temps les profs ;la trouvais fatigante" sans rancune !
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Bien oui, elle a malheureusement gagné. Mais Seb n'a pas du tout réfléchi avant de couper son premier fil. C'était pourtant clair, EN PARTANT DE LA GAUCHE. Il était trop confiant et cela lui a valu sa place.
Alors, je dois tout de même offrir mes félicitations à Élodie.  
gigi32
Caïd de la Causette

Message par gigi32 »

moi je suis tres contente que sa soit une fille mais elle ne peut vraiment pas faire pire que sebastien qui fou jamais rien  au moin elodie est sur d elle autant devant nous le public que devant les lofteur contrairement a sebastien qui prend le quebec  pour des gens stupide donc bravo pour elodie d avoir delogé sebastien povre petit son orgueil de male va en avoir pris un coup de s voir fait battre  et surtout par elodie hihihi

gigi32
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Omi  a écritÇa veux dire qu'elle va être dans le décor pour encore 2 semaines. Qu'elle va être parmis les 6 finalistes et qu'on va devoir endurer une douzaines de quotidienne à voir sa face de marde.

ouin mais les plus a plaindre sont ceux dans le loft.... surtout Cass mettons  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Ca serait probablement sa dernière victoire dans le loft parce que c certain qu elle ne gagne pas Loft Story 4.
sylvanofdracul
Illustre Pie

Message par sylvanofdracul »

cé pas une mauvaise fille juste immature , colérique, soupe au lait, égoiste,jalouse et criarde dans le fond elle mérite le titre elle vas nous faire un bon show. Je souhaite personnellement que véro redevienne patronne.

alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Moi pour ma part je suis décue car je ne l'aime pas beaucoup...
karolinoss
Stagiaire

Message par karolinoss »

Je suis seulement ici depuis cette année et je n'écris pas très souvent mais je me demandais si les forumeurs étaient aussi ''méchants'' avec les lofteur a chaque année ou cette année c'est la pire ? Quelqu'un pourrait me répondre ?  C'est seuelement que je trouve que parfois ca va un peu loin et que c'est vraiment personnel .. Je sais qu'ils sont quand meme là pour se faire juger mais . .d'apres moi c'Est jusqu'à un certain point, non ?

VOTEZ THOMAS !!!!!!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »