Élodie patronne ben voyons!?!?&
Modérateur : Elise-Gisèle
Cass va peut-etre tenter de lui piqué sa chambre en se cachant sous un tas de couverte devant la porte,et espionner la combinaison de la porte mais que Élodie la ouvre comme il voulait faire a Thomas si il aurait été patron,Là élo aurait l'occasion de l'hair on entenderait surement la phrase ¨moi tsé les challenge ¨ Sa serait pissant!
GO SÉB
The game is ON.
marieevep a écritArrêter donc de la caler ... c'est surement une bonne personne .... la tv nous montre souvent les pires moments .... c'est plate de lire tjrs des choses négatives sur les lofteurs ....
Tout à fait d'accord avec toi, mais faut croire qu'ils sont en manque de bons moments........nous on juge sur ce qu'on voit . Et comme elle n'est pas la seule qui se fait ramasser ici j'vois pas pourquoi on se gênerait.
Sans rancune ;)
Tout à fait d'accord avec toi, mais faut croire qu'ils sont en manque de bons moments........nous on juge sur ce qu'on voit . Et comme elle n'est pas la seule qui se fait ramasser ici j'vois pas pourquoi on se gênerait.
Sans rancune ;)
moi je suis tres contente que sa soit une fille mais elle ne peut vraiment pas faire pire que sebastien qui fou jamais rien au moin elodie est sur d elle autant devant nous le public que devant les lofteur contrairement a sebastien qui prend le quebec pour des gens stupide donc bravo pour elodie d avoir delogé sebastien povre petit son orgueil de male va en avoir pris un coup de s voir fait battre et surtout par elodie hihihi
gigi32
Omi a écritÇa veux dire qu'elle va être dans le décor pour encore 2 semaines. Qu'elle va être parmis les 6 finalistes et qu'on va devoir endurer une douzaines de quotidienne à voir sa face de marde.
ouin mais les plus a plaindre sont ceux dans le loft.... surtout Cass mettons
ouin mais les plus a plaindre sont ceux dans le loft.... surtout Cass mettons
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Illustre Pie
-
- Stagiaire
Je suis seulement ici depuis cette année et je n'écris pas très souvent mais je me demandais si les forumeurs étaient aussi ''méchants'' avec les lofteur a chaque année ou cette année c'est la pire ? Quelqu'un pourrait me répondre ? C'est seuelement que je trouve que parfois ca va un peu loin et que c'est vraiment personnel .. Je sais qu'ils sont quand meme là pour se faire juger mais . .d'apres moi c'Est jusqu'à un certain point, non ?
VOTEZ THOMAS !!!!!!!