LA QUOTIDIENNE DU 21 NOVEMBRE ! (LE SUSPENSE !)

Modérateur : Elise-Gisèle

Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

Moi si je serais Alex men crisserait du contrat pis jpartirais en courant tout de suite....  

Franchement cest completement stupide.

Domfront
Illustre Pie
Messages : 317
Inscription : lun. mars 13, 2006 1:00 am

Message par Domfront »

Je suis vraiment déçue de la production .
minimouse
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : dim. nov. 30, 2003 1:00 am

Message par minimouse »

Citation :capella a dit :
Pour Alex...elle perd ses larmes vite celle-là. Je serais bien déçue si Gabriel la faisait gagner, ça serait bien le bout.

Pour Sébastien bizarre le gars qui dit que Catherine a pas été honnête avec lui. Et lui ????   Et il est prêt à recevoir Alex les bras ouverts...il est mieux de les refermer vite car elle y restera pas longtemps.



 
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Domfront  a écritJe suis vraiment déçue de la production .  
Moi aussi je suis déçu!
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

pauvre seb meme ces amis ont dit qu'aucune fille de l'aventure n'allait pas avec lui...
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

ah et moi je pense que Gab est capable de jouer la game. Apres sa victoire je ne serais pas surprise que la prod lui ait dit: Gab la faut tu fasse semblant de changer ton capot de bord pour qu'il y ait un suspence a la finale et quon garde nos auditeur.
Gab va jouer le jeux
Alex va s'ouvrir les jambes a tout moment
et la petite fleur va etre decu de son homme mais ils auront probablement une bonne discution et puis pouf Steph a gagne :d
Gamine_2
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par Gamine_2 »

capella  a écritMoi aussi je m'étais trompé sur le téléphone de Catherine. J'aurais jamais pensé qu'elle lui demandait de l'éliminer. Elle a bien fait de partir, avec classe à part ça.

Pour Alex...elle perd ses larmes vite celle-là. Je serais bien déçue si Gabriel la faisait gagner, ça serait bien le bout.

Pour Sébastien bizarre le gars qui dit que Catherine a pas été honnête avec lui. Et lui ????   Et il est prêt à recevoir Alex les bras ouverts...il est mieux de les refermer vite car elle y restera pas longtemps.

Après avoir entendu Sébas a sa sortie et bien je suis contente que ça soit Gabriel qui ait gagné. On verra bien s'il est sincère ou pas avec Stéphanie.  

Entièrement d'accord avec ton commentaire, sauf le dernier paragraphe car, en fait, je n'aimais ni Gab, ni Seb, mes préférés étaient Marc-André et Carl-Yan.  Deux gars pareils qui se rendent en finale ça me dépasse.  Un qui fait la loi, se moque ouvertement des autres gars, et l'autre qui suit...  Non, pas fort!
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par clue »

MalloryPark  a écritÉtienne (si je me trompe pas de nom) de l'an passé est ami avec Sébastien.  

Tu t'es pas trompée. Étienne l'ami de Sébastien, Marie-Pier une amie de Gab et Grégoire le grand chum de Carl et Kim l'amie d'Émilie Bégin.
Super cette année et surtout mais surtout très original  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

etienne dans une revue est avec alex sur une photo avec dautres personnes
et la plupart de ces personnes se retrouvent sur une autre photo mais avec Seb et ils dise ne pas se connaitre ?
eh bien sa speut mais ces weird quand meme yont plusqun ami commun
emie21
Caïd de la Causette
Messages : 635
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par emie21 »

cy a dit à la tribune qu'il n'avait pas la preuve exacte mais Alex et seb se connaissait bien avant od. sauf qu'il ne peut amener la preuve

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »